Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée

Aller en bas 
+16
Mata Darcanui
bioniclefan67
Toa Ilrahr
thebionicle57
kévinuparu
geek7434
bioniclop18
Joss-Jaden
Toa Ignika
Loserkiller
ryooo
gabin
bio-mata-135
Darkness
Tucky
_shaddow_
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:28

J'adore au début :
]|\-PAPY NEBULA II-/|[
Le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:34

Aujourd'hui review "annexe" si je puis dire vu qu'on vous montre un peu ce que donne le second combo, celui entre Stormer et Breez:


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:48

J'adore la combo!
Après pour breez, je suis du même avis que _shaddow_ concernant l'accessoire: trop classe, mon préféré sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
TheVoporak1
Premier entraînement
TheVoporak1


Nombre de messages : 37

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:28

Il me fait penser à un personnage de X-Men l'accessoire de BREEZ 2.0(pas sur le combo), il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:04

Cela n'en finit jamais, aujourd'hui c'est Nitroblast, dernier des trois vilains taille Canister qui passe sur le drap blanc:


Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:55

Génial. C'est mon méchant préféré avec son arme à plasma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:56

Toa Ilrahr a écrit:
Génial. C'est mon méchant préféré avec son arme à plasma Very Happy
Gné ? Plasma ? Heu.... Les malfaiteurs 2011 sont des pyromanes j'vois pas c'que fais le plasma chez des pyromanes...
EDIT: *Viens de finir la review* Nitroblast, vaut-il le coup juste pour ses pièces ? (Et aussi pour le modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:47

Je n'ai pas menti pour le coup du plasma Wink

(sa vient du site de Lego) Déjoue tous les systèmes de sécurité !

Alerte HERO FACTORY ! Nitroblast a été aperçu alors qu’il tentait de neutraliser le système de sécurité de la station pétrolière 22. S’il arrive à le désactiver, toute la bande de Fire Lord pourra voler le carburant des héros ! Il peut accéder à n’importe quel système de sécurité avec son lance-plasma et son lanceur de boules de lave ! Sa carapace de flammes le protège de presque toutes les attaques : il ne va pas être facile à battre !

_Fais exploser les systèmes de sécurité avec le lance-plasma et les réservoirs de carburant à l’arrière !
_Armé d’un lanceur de boules de lave
_Équipé d’une carapace de flammes
_Le masque comprend un laser oculaire multi-usage
_Nitroblast mesure plus de 21 cm
Revenir en haut Aller en bas
TheVoporak1
Premier entraînement
TheVoporak1


Nombre de messages : 37

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:52

Oui mais ça fait plus penser à un lance flamme : Un flamme au bout de la turbine, reliée à un baril de carburant....
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:24

Et aussi le Shop Fr a d'jà eu plusieurs erreurs pour jenesaisplusquelssets et pis depuis quand le plasma est en forme de flamme ? Faudra qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:44

tu confonds pas avec plutôt du magma ?
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:49

Si vous parler de l'arme de nitroblast, c'est un chalumeau, pour faire passer le métal de solide à liquide ou tout simplemment le "trancher".
La review est super, nitroblast est assurément mon méchant préféré, après j'ai viré le double bras gauche, qui est du gros n'importe quoi:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=4841793
Revenir en haut Aller en bas
TheVoporak1
Premier entraînement
TheVoporak1


Nombre de messages : 37

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:34

C'est bien stable sans Je l'ai commandé, j'espère qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:11

Pour la question sur Nitroblast et ses pièces je dirais que oui étant donné les nombreuses recolors de pièces diverses tel les armures en dark metal, les pièces de squelettes de différentes tailles en rouge et noir, les pied inika en rouge mata et bien évidemment le container de Meltdown en rouge/orange trans.

Quoiqu'il en soit désolé du retard mais il faut un certain temps à Firelord (ou lard c'est au choix) pour se lever de son siège impérial et venir à notre rencontre:


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
TheVoporak1
Premier entraînement
TheVoporak1


Nombre de messages : 37

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 6:42

Je commenterai sur Youtube car j'ai pas encore vu, vous faite pas Evo/Furno ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackar1034
Recrue en fin de formation
Ackar1034


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Dans le Temple du Temps

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:44

Pour Firlord, je m'attendais presque à ce que vous mettiez comme titre de vidéo « FireLard ». x)

Très très bonnes reviews, marrantes et utiles. Même si mon avis reste inchangé sur ces héros. x)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:09

"..., vous faite pas Evo/Furno ?" Bien sûr que si, il suffisait de demander:


Rendez vous demain pour la première partie de notre toute dernière vidéo sur cette première fournée de sets 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:09

Joli combo. Mais mon combo préféré est Breezer. C'est vrai qu'Evurno est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:35

Très bonnes reviews, la fusion est pas mal, mais fire lard, quoi.... FIRE LARD! c'est pas très potable :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:52

J'aime bien les combos, ils m'ont l'air pas al pour apprendre de nouvelle techniques de construction. Très bonne review, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:16

Il est presque temps de nous quitter, mais avant ça une dernière vidéo en deux parties qui fera un peu le bilan sur tout ces sets. On commence aujourd'hui avec tout ce qui est héros et combos:


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:55

Et voilà, après deux semaines et demi de reviews intensives, voilà que notre petit marathon Hero Factory consacrée à la première vague 2011 se termine, et bien sûr en beauté avec une toute dernière vidéo:


Et j'en profite pour vous linker toutes les autres reviews lié à cette première partie de l'année ainsi que les petits bonus qui ont pu en découler si vous en aviez ratés...

>>Webshow 2011 n°1
>>Webshow 2011 n°2
>>Webshow 2011 n°3 (Partie 1/2)
>>Webshow 2011 n°3 (Partie 2/2)

>>Stormer 2.0
>>Surge 2.0
>>Nex 2.0
>>Evo 2.0
>>Furno 2.0
>>Breez 2.0

>>Drilldozer
>>Jetbug
>>Nitroblast
>>Firelord

>>Combo Surge 2.0/Nex 2.0
>>Combo Stormer 2.0/Breez 2.0
>>Combo Evo 2.0/Furno 2.0

>> Bonus: Creep Crushers (avec 50% plus de lag offert)
>> Bonus: Test écrit/Topic général de Creep Crushers par Shaddow (avec 0% de lag!)
>> Bonus: Comment mécaniser la foreuse de Drilldozer (Shaddow et Loserkiller stylez, tavu?!)
>> Bonus: Créer votre Héros 2.0 dans le nouveau Projet Communautaire de Mocs.

Voilà, en ésperant que nos reviews vous ont plu malgré nos intros moyennement drôles et qu'on vous a donné envie d'acheter au moins un de ces bon petits sets. Et bien sûr, nous ferons tout notre possible pour remettre ça lors de l'arrivée de la seconde wave d'ici cet été.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:04

Super webshow bilan, très joli pose avec fire lard, il en impose. Vous m'avez convaincu, je prend les trois heros et fire lar dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:21

Bon cette wave 1 je vais me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:53

Finalement, Furno est pas si mal que ça. Je pense me l'acheter, avec Stormer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
» [Review] Brutaka
» mes review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: