Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée

Aller en bas 
+16
Mata Darcanui
bioniclefan67
Toa Ilrahr
thebionicle57
kévinuparu
geek7434
bioniclop18
Joss-Jaden
Toa Ignika
Loserkiller
ryooo
gabin
bio-mata-135
Darkness
Tucky
_shaddow_
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:15

Encore une bonne review, mais surge n'est pas dans mes priorités.
Sa ma fait marrer: loserkiller avec une voix de vieux" bionicle, vous vous souvenez, cet ancien thème!" X)
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:44

tou simplement super les reviewa
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:14

Et on se retrouve encore avec une nouvelle review exclusive, cette fois-ci, c'est Nex 2.0 qui y passe :



Nous avons encore plein d'autres reviews pour les prochains jours, so stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:29

déjà? je viens de me reconnecter
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:27

Aujourd'hui on change un peu de registre étant donné qu'on passe du côté obscur de la force avec un des vilains contre qui nos héros devront faire face: Drilldozer.


Et si tout se passe bien nos reviews 2011 devraient continuer encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:07

très bonne review^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:09

super, mais j'ai un peu arrangé les problèmes de drilldozer: j'ai raccourci le cou et je me suis servit du connecteur pour recentrer la foreuse vers l'extérieur. Et j'ai viré le bras de maintient qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:12

Très bonne review, comme d'habitude. J'ai hâte que vous fassiez les reviews des autres sets.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:27

Et aussi petite rectification: un héros possède des pièces d'armures de la même que les pièces imprimé des méchant: evo, elles sont placé sur ces tibias.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:39

... J'ai une question: vous n'êtes pas payé par Lego pour faire des review qui nous donne envie d'avoir les sets ? Nan mais là c'est un peu abusay moi qui n'aimait que Jetbug en malfaiteur 2011 j'ai envie d'avoir Foreuse-man ! Drilldozer et le modifier (et surtout d'essayer de faire un system pour faire tourner la foreuse) j'espère que vous vous procurerez vite Nitroblast et Firelooselord pour que je vois comment ils sont (même si je veux d'jà Firelooselord)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:52

Dû à un léger désagrément, toute l'équipe de Bionicle Legends vous offre en avant première internationale une review du modèle combo entre Surge 2.0 et Nex 2.0 aujourd'hui:


A demain pour plus d'aventures chocolatées !
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:38

Citation :
toute l'équipe de Bionicle Legends
C'est à dire 2 personnes x)..

Excellente review de la combo ! ^^..


J'veut aussi un chocolat chaud !

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:21

barix et berix X)
super review mais je trouve le combo pas très.... zoli-zoli on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:14

Et voila une vidéo bonus, comme vous avez été sages.


Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:35

c'est dommage qu'il n'y est pas de code pour les méchant bon sinon j'ai trouvé ou on peu trouver le modèle des combo :
http://herofactory.lego.com/en-us/BuildingInstructions/2063-2142/combi1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:05

Pas mal le jeu je vais y joué maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:17

ah et oui sur le porte arme sur la cuisse il faut aussi maitre le crane de surge regarder mon lien^^et les des bras ou les armure de differant coter c'est faut il sont du meme sens
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:22

Cette question s'adresse à Shad' et Killou vu qu'ils ont 2 sets sur les 3 qui m'intéressent, bon j'veux un 2° set HF 2011 et j'sais pas quoi choisir entre Stormer, Foreuse-man ! Drilldozer et Firelooselord, vous me conseillez quoi ? Ah et aussi Shad' et Killou vous n'avez toujours pas répondu à ma 1° question
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:43

Ok, ok alors...

@Toa Ignika: Non, nous ne sommes pas payés par Lego ni rien, mais quand un set est bon il est normal que nous le mettons en avant je suppose. Pour ce qui est du choix d'un second HF, je pense qu'étant donné que tu as Jetbug si je ne me trompe pas alors Stormer est un bon choix étant donné qu'il s'agit d'un héros et qu'il est plutôt pas mal dans le genre et même assez unique du fait de sa conception.

@Gabin: Merci pour le lien, on a trouvé ça hier aussi mais nous n'avions pas regardé plus en détails les instructions du combo déjà reviewé, nous ferons part de notre erreur dans une prochaine review je pense.

Ah et sinon, tant que j'y suis...


Nous espérons que vous apprécierez même si c'est un peu n'importe quoi comme qui dirait Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:54

Nan tu te trompe pas j'ai bien Jetbug, bon Ok j'prendrais Stomer en plus lui j'ai d'jà des idée pour l'améliorer ^^ s'non c'bien zarb que vous n'êtes pas payé.... Vous êtes fait pour le marketing xD *sors* s'non autre question, pour les reviews là vous êtes chez toi où chez Shad' ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:28

Pour ces reviews là et celles des méchants 2010, c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:44

Ok... Bon c'que je vais te demandé ça n'a rien à voir avec les reviews mais tu peux aller sur le compte MSN de Shad' ? j'veux te montrer quelques trucks dont j't'avais parlé au Festi' mais comme j'ai pas ton adresse MSN... S'non le jeu Creep crusher rame souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:47

très bonne rieveiw
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:11

Très bonne review déjà que evo est mon perso préféré ^^ et ils ont dit mon pseudo dans leur review. (la remarque de gamin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:01

Et ça n'en finit plus (tout du moins on l'espère) avec aujourd'hui Jetbug:


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
» [Review] Brutaka
» mes review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: