Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée

Aller en bas 
+16
Mata Darcanui
bioniclefan67
Toa Ilrahr
thebionicle57
kévinuparu
geek7434
bioniclop18
Joss-Jaden
Toa Ignika
Loserkiller
ryooo
gabin
bio-mata-135
Darkness
Tucky
_shaddow_
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:52

*Réception transmission* "Nom de code 2192 a été repéré en train de s'attaquer aux réserves de carburant des héros, Nous avons besoin d'aide pour le repousser"

"Ici Hero Factory, nous avons trois héros disponibles pour cette mission, nom de code M002141, P002063 et J002068, ils sont déjà sur le chemin et devraient arriver d'ici peu" *Fin de transmission*


Voici la liste des reviews de la première wave HF 2011.

>>Webshow 2011 n°1
>>Webshow 2011 n°2
>>Webshow 2011 n°3 (Partie 1/2)
>>Webshow 2011 n°3 (Partie 2/2)

>>Stormer 2.0
>>Surge 2.0
>>Nex 2.0
>>Evo 2.0
>>Furno 2.0
>>Breez 2.0

>>Drilldozer
>>Jetbug
>>Nitroblast
>>Firelord

>>Combo Surge 2.0/Nex 2.0
>>Combo Stormer 2.0/Breez 2.0
>>Combo Evo 2.0/Furno 2.0

>> Bonus: Creep Crushers (avec 50% plus de lag offert)


Dernière édition par _shaddow_ le Dim 9 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:20

Ha mais ils sont déjà sorti?! Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:19

J'aime beaucoup la review. les héros soint vraiment classe. Sa me donne envie de les achter de suite. le dos vide ne me dérange pas. par contre je trouve vraiment étrange le "troisième bras" de drilldozer.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:25

Review géniale, du bon boulot.
Les Hero sont assez sympa je trouve, leur "Bouclier" ressemblant aux épaulettes Inika sont pas mal. Notre chère équipe Alpha est bien meilleurs en 2.0 que leur ancienne version.
Sinon Drilldozer est encore plus beau que je ne le pensait, plus ça va et plus je l'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:30

Je me suis amusé avec le nouveau système de construction et après avoir fait le combo nex/surge, j'ai essayé de moccer en utilisant uniquement les pièces de ces deux sets, voila un des résultats (le plus intéressant selon moi).

http://img60.xooimage.com/files/3/b/8/imgp0643-24377b7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:26

j'adore la review est ton moc est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:00

Tucky a écrit:
Ha mais ils sont déjà sorti?! Oo?

On les a obtenu sur le shop et j'ai un jetbug et un Evo 2.0 qui viennent de toys'R'us.com grace à un contact que j'ai aux US.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:12

Excellent Web Show xD..

Vous m'avez donné envie de découvrir en vrai les Sets !

Des Sets qui ont l'air cool , mieux que les précédents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:43

On commence dès aujourd'hui notre petite série de reviews avec l'ami Stormer 2.0.


A demain pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:51

Tucky a écrit:
Ha mais ils sont déjà sorti?! Oo?
Ouais ils sont à KJ j'ai même Jetbug ^^ Sinon ça me soul j'ai pas encore pu finir le webshow >_< à midi j'ai vraiment pas pu, et toute non plus car j'ai du aller à KJ, sinon d'après la partie de Surge son arme me plait encore plus me faut absolument Evo et un autre pour y faire en double
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:57

Tu les as trouvé à quel King Jouet de quelle région si ce n'est pas trop indiscret? Étant donné qu'on a très envie de se procurer les autres après le premier aperçu qu'on s'est fait, et que comme on t'a vu à Beaune, je me dit qu'il y a des chances que tu n'habites pas si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:26

Ain à Arbent pas loin de Saint-Claude sinon j'aimerais savoir si l'arme de New est compatible avec la partie fusil de Surge c'est ma plus grande question
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:33

Malheureusement l'arme de Nex n'est pas compatible avec le fusil de Surge étant donné que le trou cruciforme n'est pas assez long et que les différents détails de l'arme bloquent et rend impossible l'attache (directe du moins) entre les deux pièces.

Sinon merci pour l'information, on verra ce qu'on fera étant donné que c'est assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:00

Bravo pour vos review en même temps c'est toujours vous les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:01

NAON ! Bon j'me prendrais Furno ou j'arnaquerais le SAV et je prendrais Nex pour me faire 2 fusils, mais vu qu'ils sont aussi au KJ de Genève dit par Alexdr de BU (c'est ça qui ma fait vouloir aller à KJ (même si je veux y aller pour mon stage mais ça OSEF vu que c'est ma vie)) ils sont peut-être dans les autres KJ, mais la personne qui s'occupe de ranger le Rayon Lego venait juste de les mettre ^^ mais rah >_< j'ai des connecteurs 2010 ! Bon le gros blemme avec Jetbug c'est qu'il n'a pas de yeux mais on peut lui en rajouté allez sur Brickshelf une personne en a mit et ça rends vraiment bien après y a les griffes qui sont mises de façon assez mosh, et aussi les avant bras sont bloqué à 90° à cause des épaules


Dernière édition par Toa Ignika le Ven 7 Jan 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le Havre

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:41

Merci pour la review de stormer, je n'aime pas trop cet vague mais je pense me prendre Stormer pour me faire une idée concrète (ou le gagner au concours inter-forum)
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:51

Super! vous vous tapiez des délire pendant le webshow!!!!! XD
Après je dis sacrilège à loserkiller: comment as-tu oser faire valdinguer le canister de tahu! X)
puis la lumière qui déconne et _shaddow_ qui plaque la zamor comme un bourrin Laughing

Sinon vous êtes vraiment des reviewers hors paires ( les plus connus au niveau francophone) j'adore vos reviews qui réponde à toute nos question. Je vous dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:55

Bravo à vous! Je trouve que c'est une très bonne nouvelle ces nouvelles reviews de Hero Factory 2011, surtout de votre part!
J'attends de voir les autres. Mais je risque de les faire moi même car je les ai commandé il y a peu de temps de cela (normalement, je devais le recevoir Lundi dernier... Mais bon. Avec la neige et tout le reste, les transporteurs sont assez en retard, mais ma commande vient d'être réceptionné par la poste, et je l'ai DEMAIN!!!), donc je pourrais moi-même en juger, car ils m'ont l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptySam 8 Jan 2011 - 8:50

superbe review moi je viens de commander toute la série sur lego shop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptySam 8 Jan 2011 - 14:40

normalement, dimanche soir j'ai stormer, nex, evo, drilldozer, jetbug et nitro blast
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptySam 8 Jan 2011 - 15:13

Mais franchement je me marre quand je regarde l'introduction du webshow avec "hero factory fm!"
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptySam 8 Jan 2011 - 17:41

Aujourd'hui c'est à Surge de passer sur le drap blanc !


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptySam 8 Jan 2011 - 18:19

excellente review j'ai hâte de recevoir mes hf 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:57

Surge est vraiment un très bon set alors merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:10

Très bonne review. Sa me donne envie de les acheter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty
MessageSujet: Re: [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée   [Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Alerte ! La station pétrolière 22 est attaquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Alerte ! La planète Quatros est en danger
» [Review] Brutaka
» mes review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: