Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.

Aller en bas 
+23
louann
Marek
bioniclop18
kellerak
viper-helios
Ackar1034
zuckero fire lord
Zigkill
robo univers
stickfan
kardakutax
maxilos147
Dodeka
bio-mata-135
Darkness
matoro85
Toa Ignika
Tucky
malum10
Socali
Toa Ilrahr
mirgah
Loserkiller
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:04

bonne chance tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:12

Stickfan, pour répondre a ta question, j'ai vu sur Bionifigs que sonic(admin de Bionifigs) et Loserkiller(le nôtre) vont délibéré ce soir. Sûr ce, merde a tous!
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
Recrue en fin de formation
stickfan


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : dans ton esprit

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:47

Merci, j'ai du mal cherché parce que j'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:54

Zigkill a écrit:
Stickfan, pour répondre a ta question, j'ai vu sur Bionifigs que sonic(admin de Bionifigs) et Loserkiller(le nôtre) vont délibéré ce soir. Sûr ce, merde a tous!

pourquoi tu dit merde a tousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:56

"Merde" signifie "bonne chance".
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:57

A oui zut XD désolée !
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:18

merde signifi chance Question
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:02

Un message pour vous dire que dû à des désagrément de temps et d'emploi du temps, les délibérations pour la catégorie Canister ainsi l'annonce des résultats de la catégorie Small Set sont reportés à la semaine prochaine.

Merci de votre patience à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:38

Selon la tradition, dire "bonne chance" porte malheur. On dit donc "merde" pour souhaiter ........ ben.......... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:47

oui c'est bon jais compris c'est bon la >< !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:25

Ouais parce que dire bonne chance on dit que ça porte malheurs. Alors je vais dire bonne chance à tous ^^ ! Et pas de soucis, on attendra le temps qu'il faudra pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:53

Je ne serai pas là la semaine prochaine, je suis au ski sans internet et avec le majeur cassé. Je ne pourrai donc pas assister aux résultats du concours.


Alors bonne vacances à tous et trois fois bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
Recrue en fin de formation
stickfan


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : dans ton esprit

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:48

Quand tu dis la semaine prochaine, tu veux dire mercredi prochain ou avant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:01

la chance tu va etre au ski pourquoi je suis pas a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:22

Je ne sais pas Stickfan, je préfère ne rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
Recrue en fin de formation
stickfan


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : dans ton esprit

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:54

d'accord, au moins c'est clair.
Je serai pas là la première semaine des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:17

Voilà me revoilà! Je viens de rentrer de la montagne. Vous vous en sortez dans les délibérations?
Revenir en haut Aller en bas
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le Havre

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:05

A-t-on une date pour les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:23

Sûrement dans le courant de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:36

Bonjour à tous,

Voilà enfin les résultats que vous attendiez tous, ceux de la seconde édition du Concours Inter-Forum Bionicle Legends/Bionifigs, et ce dans la catégorie SMALL-SET. Et pour cette édition nous avons décidé de faire les choses bien car en plus du traditionnel classement vous trouverez aussi quelques commentaires sur ce que les juges ont pensé de vos mocs. Allez on est parti!

(Les mocs sont listés par participants ainsi que le thème choisi ou supposé. A part pour le top 5, les mocs sont classés dans l'ordre où ils ont été jugés et non de façon qualitative. Les mocs ont été jugés par deux membres du RFFB: Loserkiller pour Bionicle Legends et Sonic pour Bionifigs. Enfin, je précise que les commentaires figurant dans ce poste sont de manière générale des "résumés" de nos avis, même si il m'arrive d'employer "je".)

Vous pouvez retrouver le résumé coté Bionifigs à cette adresse.

Mocs n'ayant pas passé le premier tour:

Spoiler:


Mocs ayant passé le premier tour mais pas le second:

Spoiler:


Mocs ayant passé le second tour et figurant dans le top 5:

Spoiler:


Et voilà qui conclut les participations à la catégorie Small Set du concours. Félicitions au vainqueur et bravo à tous ceux qui ont participé, car bien sûr sans eux il n'y aurait pas de concours. Et quel concours ce fut que celui là!

Allez on se donne rendez-vous au prochain post pour les résultats de la catégorie Canisters!


Dernière édition par Loserkiller le Mer 2 Mar 2011 - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:37

Vous pouvez retrouver les résultats de la catégorie SMALL-SET dans le post précédent.

Voilà enfin les résultats que vous attendiez tous, ceux de la seconde édition du Concours Inter-Forum Bionicle Legends/Bionifigs, et ce dans la catégorie CANISTER. Et pour cette édition nous avons décidé de faire les choses bien car en plus du traditionnel classement vous trouverez aussi quelques commentaires sur ce que les juges ont pensé de vos mocs. Allez on est parti!

(Les mocs sont listés par participants ainsi que le thème choisi ou supposé. A part pour le top 5, les mocs sont classés dans l'ordre où ils ont été jugés et non de façon qualitative. Les mocs ont été jugés par deux membres du RFFB: Loserkiller pour Bionicle Legends et Sonic pour Bionifigs. Enfin, je précise que les commentaires figurant dans ce poste sont de manière générale des "résumés" de nos avis, même si il m'arrive d'employer "je".)

Vous pouvez retrouver le résumé coté Bionifigs à cette adresse.

Mocs n'ayant pas passé le premier tour:

Spoiler:


Mocs ayant passé le premier tour mais pas le second:

Spoiler:


Mocs ayant passé le second tour mais pas le troisième:

Spoiler:


Mocs ayant passé le troisième tour et figurant dans le top 5:

Spoiler:


Et voilà, vous avez maintenant les résultats et les commentaires qui vont bien aux deux catégories pour ce troisième concours Inter-Forum. Encore une fois, je remercie tout ceux qui ont participé ainsi que Bionifigs et si je devais donner quelques conseils pour les prochains concours:

-Faites plusieurs photos pour votre moc, un petit tour de trois photos et deux autres de poses suffisent amplement, mais faites en plus d'une, dans de bonnes résolutions et pas floues.
-Mesurer votre moc et indiquez nous le nombre de cm qu'il fait quand il y a une limite. A plusieurs reprises on ne savait que trop penser de certains mocs qui avaient l'air trop grands pour leur catégories. Au final un seul a été éliminé comme ça mais d'autres auraient pu suivre si nous avions moins indulgents.
-Lisez les règles, on ne devrait pas à savoir dans quel thème votre moc concours, ni dans quel catégorie et ni à choisir un moc quand on nous en donne plusieurs. Là encore nous avons été plutôt indulgents.
-Exploitez le thème donné à fond pour mettre vos chances de votre côté. Ce thème vous proposait un large choix de style sur lesquels baser votre moc et résultats des courses? Les trois quarts ont fait des mocs Bionicle qu'ils auraient pu entrer dans n'importe quel autre concours. Se reposer sur ses bases c'est une bonne option mais par exemple dans le cas présent, il fallait essayer de se repousser pour créer quelque chose de vraiment différent. Les vainqueurs parlent d'eux même je pense, même si je précise bien évidemment que les mocs ont été choisis avant tout pour leur qualité intrinsèque, même si le thème choisi dans le cas présent pouvait faire la différence.
-Construisez principalement avec votre cœur et un peu avec votre cerveau.
-Si vous avez été mal placés, ce n'est pas grave. Après tout c'est un concours et la compétition est rude. Il faut toujours vous relever et continuer à moccer pour ainsi pouvoir progresser.

Voilà qui clôt ma petite liste, il ne me reste plus qu'à me taire et à vous laissez à vos commentaires.

A plus pour un prochain concours !


Dernière édition par Loserkiller le Mer 2 Mar 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:17

Content d'avoir les résultats, mais ce que je tenais à dire, c'est que si mon moc (Zeldrik posté dans la catégorie small-set) est "multicolore" c'est qu'il y a une raison je voulais montrer que ces armes étaient différentes de lui donc en changeant la couleur des armes, mais bon... j'aurais peut etre du l'expliquer dans un petit paragraphe explicatif.

Je suis quand meme très content de finir 4ème sur 22 dans la catégoris canister, sur ce bonne nuit à tous et à un prochain concours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:15

Aucun de mes MOCs n'a passé le premier tour! Enfin, quand je regarde le top 5, je me dis"WTF, comment ils ont fait?!".Donc, comme dirais Antoine De Caunnes,"gloire aux vainqueurs, et gloire aux vaincus!"!
Revenir en haut Aller en bas
malum10
Recrue en fin de formation
malum10


Nombre de messages : 92

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:04

Bravo à Marek et Shaddow !!!
Perso, je me doutais bien que j'allais pas gagner alors je suis content d'avoir participer.

Juste un truc par rapport au sujet du concours, j'aurai trouver plus intérressant de ne pas faire de Moc bionicle car au final, la grande majorité n'a pas cherché de difficultés et à fait des Mocs Bionicle. Mais ils sont quand super et bravo à tout les participants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:12

Au moins, j'ai passé le premier tour.

Félicitations aux vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec ... [PARTICIPATIONS]
» [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL
» Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos [PARTICIPATIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: