Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.

Aller en bas 
+7
Tuma-fan-quest85
gabin
maxim21
Loserkiller
viper-helios
kardakutax
LordXtifaN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptySam 17 Mar 2012 - 8:47

Bonjours.
Nous avons la grande joie de vous annoncer que LEGO a accepté de parrainer un concours que nous avons préparé il y a déjà un mois sur Bionicle-World.
Ce concours sera un concours de MOC sur deux catégories. Le Gagnant de chaque catégorie recevra un Hero Factory Breakout chez lui.

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Image-haut-31b2ab9
Bonjours à tous,

Alors que les bandits se sont enfuit des prison Hero Factory et sèment la terreur dehors, nous avons l'honneur, Bio Mata haut membre de Bionicle Legends et LordXtifaN, administrateur du forum Bionicle-World, de vous présenter le concours qui réunira les membres de Bionicle Legends, de Bionicle-World et sponsorisé par LEGO France !
Les Héros auront besoin de nouveau matériel pour pouvoir augmenter leurs chances de tous les rattraper. En tant qu'ingénieur Hero Factory, vous vous devez de construire un équipement adapté aux Héros en toute circonstances. Une demande vous a été transmise suite à l'incident causé par Black Phantom, et pour cela vous pouvez vous servir des technologies toute dernièrement acquises pour construire une Exo-Armure armée jusqu'aux dents à nos sauveurs ! C'est bien connu, il faut connaitre son ennemi pour avoir une chance de le vaincre. Et afin de repérer et d'observer les malfrats et savoir ainsi le bon moment pour tenter de les neutraliser et lui passer les menottes, vous devrez créer une machine simple et discrète qui fonctionne indépendamment.
Ce concours se divise en deux catégories: la catégorie "Lourde" et la catégorie "Légère"
Chaque vainqueur de chaque catégorie remporteras un lot Hero Factory Breakout

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Image-2-31b2ac8

  • CATÉGORIE LOURDE


Si vous participez à la catégorie Lourde, votre mission sera - si vous l'acceptez - de construire une Exo-Armure ou tout autre humanoïde pour aider les Hero Factory. Votre Exo-Armure doit être de taille Titan, et énormément armée. Débrouillez vous pour que votre Exo-Armure soit capable de résister et riposter à toutes sortes d'assauts, que ce soit terrestre, aquatique, corps à corps, éloigné, etc... Vous nous fournirez avec, une description de votre Exo-Armure.
Pour plus de consignes, voir plus bas.
Le meilleur de la catégorie lourde remporteras Furno Breakout !


  • CATÉGORIE LÉGÈRE


Pour la catégorie Légère, vous devrez construire une sonde-drone pour aider les Héros à observer les Gangster de loin. Votre petit robot espion doit tout de même atteindre la hauteur d'un Matoran (8cm environ). Mais soyons prévoyant, si les ennemis l’aperçoivent, ce n'est pas avec ses appareils d'espionnage qu'il va se débrouiller, il faut aussi lui installer un dispositif de défense ! Et comme pour la catégorie Lourde, vous devrez avec, aussi nous fournir une description de votre sonde-drone.
Pour plus de consignes, voir plus bas.
Le meilleur de la catégorie légère remporteras Surge Breakout !


Vous serez noté par le jury sur les critères suivants :
-Forme et cohésion du Moc (Respect du schéma de couleur, symétrie, techniques employées, originalité ...)
-Photographies (Photos de bonnes qualité, fond de couleur unie, nombre de photos, poses aidant à la compréhension ...)
-Respect du thème Hero Factory (Balance entre les pièces Bionicle/Hero Factory/autre, cohérence dans le thème "Breakout" ...)
-Description du Moc/Storyline (Crédibilité, explications de certains détails sur le Moc ...)


Vous recevrez des points de malus, voire être purement et simplement disqualifié, si votre Moc :
-Contient des pièces qui ne sont pas de LEGO
-Contient des pièces Custom
-Ne respecte pas la consigne
-Se rapproche bien trop d'un set/Moc déjà existant


Vous pouvez participer aux deux catégories en même temps et tenter de gagner les deux lots. Cependant sachez que dans le cas échéant, vous vous soumettrez à une notation en conséquence plus sévère afin de laisser un peu de chance à ceux qui ne se sont tenu qu'à une seule catégorie.

Le concours commence le 17 Mars 2012, et se termine le 20 Avril 2012.
Pour y participer, vous devrez vous inscrire sur Bionicle-World ou sur Bionicle Legends.
Vous devrez envoyez vos Mocs par MP à :
-Bio-Mata-135 si vous êtes inscrit sur Bionicle Legends
-LordXtifaN si vous êtes de Bionicle-World

Je pense que toutes les infos sont là, n'hésitez pas à faire des remarques et à poser vos questions dans le cas contraire.
Sur ce, bonne chance à tous !

Bio Mata, LordXtifaN
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:51

Je pense participer si j'ai le temps.
Au fait pour l'exo-armure, il faut faire un robot qui fonctionne seul et qui peut être utilisé par un héros comme armure?
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:50

Les deux, enfin, vois ça avec Bio mata, c'est lui qui gère cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:11

Chouette un concoure. Je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:33

content que vous appréciez ce concours =)
sur BW, toutes les participations sont à refaire, car nous avons refais le forum =S
j’espère que Bio mata se débrouille bien de son côté, je n'ai pas eu de nouvelles de lui
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:38

Salut à tous!

J'ai voulu voir comment avançait le concours sur Bionicle-world mais le lien ne fonctionne pas, pourquoi?

Sinon je vais m'atteler à la tâche de créer un armure et essayer de l'envoyer avant le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptySam 7 Avr 2012 - 14:04

Bionicle World a fait un déménagement d'hébergeur récemment, c'est pour cela que le lien ne marche plus, voici le bon.
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptySam 7 Avr 2012 - 14:24

Merci Loserkiller, mais ce n'est pas un déménagement, c'est une mise à jour ForumActif qui empêche notre nom de do:aine de marcher cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptySam 7 Avr 2012 - 15:01

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptySam 7 Avr 2012 - 15:41

LXN, c'est toujours l'adresse Xooit... Donc c'est bien le déménagement ; )
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptySam 7 Avr 2012 - 18:23

Non, ce n'est plus l'adresse Xooit, je suis mieux placé que toi pour savoir ça, ForumActif à éfectuer une certaine mise à jour, et les ForumActif.fr ce sont transformés en ForumAtif.org et comme mon nom de domaine étais basé sur le .fr, je dois refaire la redirection avec le .org mais apparement il ne faut rien toucher.

En voilà les preuves Maxim21 : Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptySam 7 Avr 2012 - 18:57

Tu m'as mal compris. C'est toujours l'adresse Xooit que tu as laissé dans le premier message, voulais-je dire ; )
Surtout vu que tu n'as jamais posté la précédente adresse forumactif ici...
Donc c'est logique que Kardakutax n'ait rien trouvé à l'autre bout du lien.
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:22

silent
On est vraiment H.S là, ok, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais ça reviens au même, l'adresse xooit menait à celle de forum actif, j'avais fait une redirection, mais c'est à cause de la mise à jour que cette redirection ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:42

Je vous rappelle que le concours se finit le Vendredi 20 Avril donc la semaine prochaine. Il vous reste donc un peu moins de 6 jours pour participer et envoyer votre ou vos mocs selon si vous participez à une seule ou à deux catégories par MP à Bio-Mata-135 ou à LordXtifaN.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:08

on peut toujours participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:42

Bien sûr, c'est écrit dans mon poste juste au dessus, le concours dure jusqu'au vendredi 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:53

Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 20 avril à 15h, et n'hésitez pas à prendre votre temps, Bio Mata et moi avons évalué toutes las participations actuellement, donc même si c'est juste avant la fin, nous aurons le temps de s'occuper de votre MOC
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:05

ok! merci, j'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:36

Dernier rappel pour vous dire qu'il vous reste moins de 24H pour envoyer votre ou vos participations en MP à Bio-Mata-135 ou à LordXtifaN.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 29

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:38

J'ai envoyé ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:11

elle a été reçu et évaluée, merci beaucoup !
nous t'attendons sur le chatbox de BL pour la fiesta qui commenceras à 17h30, et les resultats du concours y serons dis.
Si tu ne peux pas, tu peux toujours attendre Dimanche pour voir le topic des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 29

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:39

Okay ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Zag21
Recrue mal réglée
Zag21


Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Je sais pas... Chez moi peut-être?

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:52

J'ai participé! (Catégorie Lourde) Niarf Niarf https://www.youtube.com/watch?v=z21y3C6FTlk
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:40

Dommage que ça finisse à 15h, si le concours aurais finis plus tard j'aurais pu posté ma participation mais je n'aurais jamais finis.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:15

Voilà les résultats du concours savamment mis en page et écrit par LordXtifaN et Bio-Mata-135.

Résultats du Concours Inter-Forum sponsorisé par LEGO.

Le Concours rassemblant les membres de Bionicle Legends et ceux de Bionicle-World a touché à sa fin, Vendredi dernier. Le 20 Avril, les participations ont donc été clos, et les dernières ont été évalués par LordXtifaN et Bio Mata. Les thèmes proposés ont été catégorie lourde avec une Exo-Armure individuelle et Catégorie Légère avec un drone ou une sonde dans un concours de MOC. Les résultats ont été annoncés exclusivement lors de la fiesta pour les 6 ans de Bionicle Legends.
Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Image-haut-31b2ab9
Vous n'avez pas été nombreux à participer, Nous avons reçu 3 Participations en catégorie Lourde, et 4 en catégories Légère. 7 Participants au total, dommage qu'aussi peu de personnes ont été attirés par les lots, ils étaient effectivement assez "datés", mais les prochains vous intéresserons sans doute plus !
Chaque participants ont été notés sur 4 parties qui sont les suivantes :

-Forme et cohésion du Moc (Respect du schéma de couleur, symétrie, techniques employés, originalité ...)
-Photographies (Photos de bonnes qualité, fond de couleur unie, nombre de photos, poses aidant à la compréhension ...)
-Respect du thème Hero Factory (Balance entre les pièces Bionicle/Hero Factory/autre, cohérence dans le thème "Breakout" ...)
-Description du Moc/Storyline (Crédibilité, explications de certains détails sur le Moc ...)

Avec des malus pour les participations qui contenaient des pièces Custom ou qui n’appartenaient pas à LEGO. Sans oublier que les participations dans les deux catégories étaient autorisés mais porteraient un malus pour éviter le double-gagnant.

Voici tout de suite le classement multi-catégories des participants :

Forme et cohésion Photographies Respect du thème Description Total
Tuma-fan-quest85 (Catégorie Lourde) 6/6 5/5 4,5/5 3/4 18,5/20
Copnfl (Catégorie Légère) 2,5/6 5/5 4/5 3,5/4 15/20
Zag (Catégorie Lourde) 4/6 3,5/5 4/5 3/4 14,5/20
Dragon1967 (Catégorie Lourde) 2,5/6 3,5/5 4,5/5 3,5/4 14/20
MisterRobo (Catégorie Légère) 2,5/6 2/5 2/5 4/4 10,5/20
Titandu35 (Catégorie Légère) 2,5/6 2,5/5 2/5 3/4 10/20
Bionini99 (Catégorie Légère) 3/6 3,5/5 2/5 Aucune 8,5/20

-> CATÉGORIE LOURDE
Si vous participez à la catégorie Lourde, votre mission seras - si vous l'acceptez - de construire une Exo-Armure ou tout autre humanoïde pour aider les Hero Factory. Votre Exo-Armure doit être de taille Titan, Et énormément armée. Débrouillez vous pour que votre Exo-Armure soit capable de résister et riposter à toutes sortes d'assaut, que ce soit terrestre, aquatique, corps à corps, éloigné, ect... Vous nous fournirez avec, une description de votre Exo-Armure.
Le meilleur de la catégorie lourde remporteras Furno Breakout

La vainqueur de cette catégorie est donc Tuma-fan-quest85 avec son Agori et son Exo-Armure armée jusqu'au dents.
Cette dernière nous a tapé à l'oeil, le jury a été fasciné par ce MOC.
Il recevras donc Furno Breakout chez lui.

Tuma-fan-quest85 a écrit:

Photo numéro 1 :
Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. P1010910

Photo numéro 2 :
Spoiler:
Photo numéro 3 :
Spoiler:

Sur les bras (photo numéro 1) :
- Canons Plasma ; crée un puissant (mot censuré) incandescent à chaque tir, celui-ci produit une explosion modérée à l'impact. Efficace sur infanterie, véhicules.
Sur la photo (photo numéro 3) :
- Première ; Laser à Impulsion Électromagnétique, nécessite un petit temps de chargement avant le tir, crée un laser électrique générant une large onde de choc à l'impact qui paralyse toutes les installations électriques, véhicules ou systèmes de communication à portée.
- Deuxième ; Fusil Longue Distance, tire des munitions sur de grandes distances avec une précision inégalée. Efficace sur infanterie lointaine.
- Bas/Gauche ; Lance-grenade à baril, envoie de puissantes grenades avec une portée limitée. Efficace sur groupes d'infanterie, véhicules, bâtiments.
- Bas/Droite ; Pistolet Laser, envoie une salve de boules électriques (3 tirs/seconde), les 6 canons tirent alternativement pour limiter les surchauffes. Efficace sur infanterie proche.

-> CATÉGORIE LÉGÈRE
Pour la catégorie Légère, vous devrez construire une sonde-drone pour aider les Héros à observer les Gangster de loin. Votre petit robot Espion doit tout de même attendre la hauteur d'un Matoran (8cm environs). Mais soyons prévoyant, si les ennemis l’aperçoivent, ce n'est pas avec ses appareils d'espionnage qu'il va se débrouillé, il faut aussi lui installer un dispositif de défense ! Et comme pour la catégorie Lourde, vous devrez avec, aussi nous fournir une description de votre Sonde-drone.
Le meilleur de la catégorie légère remporteras Surge Breakout

Et c'est Copnfl qui remporte cette catégorie avec son Drone qui remplis parfaitement les fonctions demandées.
Bravo à lui.
Il gagne donc Surge Breakout !

Copnfl a écrit:
Photo numéro 1 :
Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. P1050710

Photo numéro 2 :
Spoiler:
Photo numéro 3 :
Spoiler:

Le drone Uniclope DV-1 est un prototype réalisé pour Hero Factory. Mais vu l'état d'urgence de la situation, il a quand même été envoyé pour des missions d'espionnage , bien que n'étant pas terminé. C'est pour cela que son ventre est faiblement protégé.
Il n'a qu'un seul œil, mais cette œil lui permet d'avoir un vision nocturne, une vision analysatrice, une vision thermique et de déclencher un rayon laser.
Il possède un canon avec une lame accrochée dessus et une paire de griffes recourbées.
Ses griffes peuvent être éjectées tout en restant accrochées à un câble pour servir de grappin.

Félicitation aux gagnants de la part des jurés,
nous espérons vous satisfaire avec les lots que vous allez prochainement acquérir.

Bio Mata, LordXtifaN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.   Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: