Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.

Aller en bas 
+23
louann
Marek
bioniclop18
kellerak
viper-helios
Ackar1034
zuckero fire lord
Zigkill
robo univers
stickfan
kardakutax
maxilos147
Dodeka
bio-mata-135
Darkness
matoro85
Toa Ignika
Tucky
malum10
Socali
Toa Ilrahr
mirgah
Loserkiller
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:15

Content d'être troisième en small-set, j'ai pas fait mieux que le dernier concours BL mais au moins c'est un bon score^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:36

2 questions me trote cepandant dans la tête:
1) Aquand le prochain concours(a part le continu et le QCM)?
2)Y a-t-il des des lots de consolations(points Thornax,...)?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:42

5è dans la catégorie Canister, j'en suis fier. Juste, quels sont les vides qui vous ont perturbés ?
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:18

c etais un beau concour en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:13

@John_ee: Le vide crée du fait de l'utilisation d'une base 2.0 large et de la dissymétrie du pique, le tout lié au final à un pied Rahkshi qui ne permet pas vraiment d'avoir de véritables épaulettes. Les jambes simples aussi qui n'aident pas sur l'ensemble du modèle.

@Zigkill: Pour le prochain concours je ne sais pas et sinon, nope pas de lots de consolations prévus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:30

Je ne pensais pas finit troisième... Je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:04

Je vois maintenant le problème de vide, au niveau des épaules. Merci de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:34

J'écris ce message pour préciser que j'ai recu mes lots de la part de Sonic, très rapide et efficace, et je l'en remercie.

 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Dscn6732x


Je tiens à dire que j'ai pu voir les commentaires, principalement sur BU, de ce concours et je suis assez choqué de voir à quel point certaines personnes pensent que les juges ont fait leur travail à la légère ou qu'ils ont mal jugé. J'ai suivi les délibérations (bien que je n'aie eu connaissance des résultats que le jour où ils ont été postés) et je peux vous assurer que Loserkiller et Sonic ont passé deux soirées extrêmement longues sur les différents mocs des participants.

Pour les deux qui n'ont pas été pris en compte lors du jugement et qui reportent la faute sur les juges, ils n'avaient qu'à prévenir, j'ai passé un peu de temps à relire les commentaires sur le topic de BU et c'était bien précisé que l'adresse pouvait avoir des problèmes, et qu'il fallait éviter d'envoyer des messages à partir d'hotmail. Les concurrents non comptabilisés n'ont pas pris la peine de prévenir ne serait-ce que par message privé, voir par MSN, donc c'est de leur faute.

Concernant "certains" (il(s) se reconnaitra(ont)) qui considèrent que le jugement de la catégorie "petits sets" n'est pas justifié et que marek aurait pas du gagner, je leur répondrait juste que ce sont des mauvais "perdants" (il n'y a pas de perdants dans un concours, juste des personnes mieux placées que les autres) et qu'ils n'arrivent pas à admettre qu'un moc simple, mais surtout bien pensé et bien réalisé puisse gagner, à défaut d'être trop complèxe et d'avoir des défauts. Certes le moc de Marek peut sembler simple, mais il reste intelligemment construit et a un design très original.

Je remercie tout ceux qui ont participé parce que j'ai pu voir des mocs vraiment originaux (john_ee, ton moc mérite sa place, et il aurait totalement pu gagner avec des meilleures jambes, je l'aime vraiment beaucoup, et tu t'es beaucoup amélioré depuis le dernier concours inter-forum de novembre dernier où j'avais pu te juger). Je ne remercie pas par contre ceux qui font preuve de mauvaise foi et qui pensent que les juges ont mal fait leur boulot, on se passerait bien de ce genre de commentaires après avoir passé plusieurs soirées à délibérer, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.    Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec du vieux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec ... [PARTICIPATIONS]
» [29/11/09] Annonce du concours Inter-Forum BU/BL
» Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos [PARTICIPATIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: