Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos plus beaux moments Lego

Aller en bas 
+23
Toa Pridak
Kardasss
kokoriko
zeuboss
Astros
bionicle1195
Sub533
ARS
makuta
Dave
_shaddow_
Hadrien883
Tahu fan
Guiguilj
Snapdragon
ben-mantax
Spirit of Wind
Matoro
Thok
Goldenvs
oppay
Blue
Loserkiller
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:55

dsl shaddow mais je suis aller en amerQUE en 2005 la ba il y avait les hordika et pas les visorak puis quand je suis renrter ba yavais les visorak mais pas les hordika sa doit etre a cause des pays
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:59

_shaddow_ a écrit:
Sachant que les Toa hordika sont sortis en septembre 2005, tu n'as pas put les avoir aussi tôt.

Je confirme ce qu'a dit blue, les hordika étaient sortis en début d'année au Canada et aux States, mais pas les visorak qui sortaient en septembre. en Europe, c'était le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:03

C'est bizarre, je ne savais pas ca... les visorak auraient pas du voir le jour, toa hordika powaaa. X P
Revenir en haut Aller en bas
kokoriko
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 6
Localisation : conbat au coter de nocturn

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:11

mon plus beau momen est quand il son sortie les film bionicle 3 sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://com.nocturne58.skyblog.com
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:02

Avoir kardas et avoir créé une nouvelle version de makuta....
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:11

Moi c'est quand j'ai eu mon premier Bionicle Sad
J'eatait la en train de le construire et jé t tout content.

TP
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:05

Pour ma par c'est à chaques fois que je construit un Bionicle set ou MOC .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:59

Le 1er : quand j'ai recu ma premiere boite pour mes 6 ans
Le 2eme : quand mon meilleur ami m'a offert gali nuva pour mon anniversaire (encore)
Le 3 eme : En Mai (devinez quel jour? -_-') quand ma console etait foutue j'ai ressorti mes bionicle (makuta, matau metru, et 3 toa nuva ) et en peu de temps j'ai multiplier ma collection par 5
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:03

-quand j'ai acheté tahu (mon premier bionicle)
-quand j'ai acheté makuta
-quand j'ai acheté takanuva
-quand j'ai acheté pridak
-lorsque j'ai commencé ma première série de MOCs
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:21

-Quand j'ai eu Vezok(j'me souviens que j'étais tellement impatient de l'avoir que j'en pleurais)
-Quand j'ai eu Carapar et Ehlek.
-Quand j'ai découvert sur LegoShop que les Inika existaient vraiment(je ne savais pas qu'ils allaient vraiment exister)
-Quand j'ai découvert les Toa Mahri et Titans sur LegoShop.
-Quand j'ai vu Umbra pour la première et dernière fois en Espagne(malheureusement,je ne l'ai pas acheté).

Parmi toutes les histoires qui m'ont marqué,c'est celle de Vezok qui restera gravée dans mon coeur.Je vais vous raconter l'histoire:Je réclamais à mon père Vezok alors que je n'avais pas d'argent.Je pleurais un jour car l'attente était trop longue,mon esprit ne pouvait endurer ça.Et puis,un beau jour,ce qui m'a sauvé,c'est d'être allé à Bordeaux.On était au restaurant Crescendo.Mon père me dit soudain:Je vais aller aux toilettes.Ne me suis pas.
Je lui ai dit que j'avais envie d'aller aux toilettes.Il m'a dit que je devais me contenir.Et soudain,à la fin du repas,surprise:je vis mon père avec une boîte Bionicle.Je la regardais,et c'était:Vezok!Mon père m'a dit qu'il allait aux toilettes,mais en réalité,il est allé acheté Vezok!J'étais super content de lui!C'était mon rêve de l'avoir!Alors je l'ai pris dans mes bras(mon père).Et après,j'embrassai la boîte de Vezok.Donc,vous l'avez compris,cette histoire me tient beaucoup à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:55

Sympa vos moments, j'en veux plus : D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux moments Lego
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: