Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos plus beaux moments Lego

Aller en bas 
+23
Toa Pridak
Kardasss
kokoriko
zeuboss
Astros
bionicle1195
Sub533
ARS
makuta
Dave
_shaddow_
Hadrien883
Tahu fan
Guiguilj
Snapdragon
ben-mantax
Spirit of Wind
Matoro
Thok
Goldenvs
oppay
Blue
Loserkiller
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:47

Salut à tous,
Voila je créer ce topic pour savoir qu'elle fut votre plus belle experience avec les lego, ca peut être un set ou un moc ou la decouverte de telle ou telle chose.
Je créer ce topic ici car je sais que la plupart des personnes connaissent Lego par l'intermediaire des bionicle, je suppose donc que la plupart ont vecu leur plus belle experience avec des connecteurs et barres de 2 ; ).
A vous faites vivre ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:05

moi mon plus beau moment c'etait aujourdui je vien de voir l'architecture du grand karda et sa ma impressioner j'ai pris 5 heure pour le faire!!! le gars devait etre très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:30

moi mon plus beau moment sa étais quanj'ai eu finit de construire fenrahk, j'avait pas le plant car s'étais un achat de retout(il avait été ramené je lai eu pour moin cher) et je devait me fiér juste a l'illustration alor quand j'ai fini j'étais contente a sacrament de l'avoir finit apres avoir passé tout la journé a travaillé apres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 6:44

Mon plus beau moment? Quand j'ai appris que Kardas avait été acheter, je n'en pouvais plus, sa a hanté plus d'une nuit, j'etait trop heureux.

Soyons nostalgique, mon autre plus beau moment et la découverte de mon premier toa, Pohatu, car en 2001, ce n'etait qu'un moment normal, mais maintenant, en y repensant, c'est juste magique...

D'autres plus beau moment? quand avec mon ancien pote on se mattais tout les mocs de brickshelf et on fesait nos petits commentaires personnels, c'etait bien ça.

La vue des rahkshi avec ce même pote etait génial, on en bavait presque.

Un autre moment génial ? (ouais je fais que ça XD) c'etait quand on avais chacun commandé plein de toa metru et qu'ils etaient déja disponible a nos magasin, j'avais eu toa vakama, bref que du bonheur.


Sad Vous m'avez fais avoir la larme a l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:15

moi c'est lorsque jai decouvert Hydraxonn!
Revenir en haut Aller en bas
Matoro
Recrue mal réglée
Matoro


Nombre de messages : 12
Age : 27

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:30

Moi quand j'ai ouvert ma boite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:50

moi c'est quand jai veu pour le premiere foi les toa metru car vraiment je trouve qu'il sont vraiment trop beau et quand je les regarde je me dis qu'il font pas vieu comparer a certin bionicle comme les toa nuva
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:13

moi il y a pas vraiment de mailleure moment
vu qu'avec lego et bionicle on vit toujours des bons moment ^^
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:25

Meme réponse que ben-mantax, avec Lego on est jamais sur de tout, ils peuvent nous faire voir de l'exeptionnel. Sinon, j'ai pas encore eu de (bon) moment, sauf le jour ou j'ai eu mon premier toa, Gali Mata, ou lorsque j'avais eu à Noel tout les Toas Nuvas. Un sacré moment quoi geek .
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:04

Bhaa moi....
Quand j'ai eu Ultimate Dume !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:50

Moi,2002.Tout petit(enfin 6 ans erf....),je suis a auchan,je vois une toute petite boite ronde.Une etite boite avec un "vilain pas beau^^"(pahrahk,qui sera un de mes bionicle préférés.),ma tante me dit: "ok je te l'achete vu que tu as été gentil."Ce moment c'était l'un des plus beaux moments de ma vie,ou j'ai découvert bionicle.

Apres un autre superbe moment sera.....Je pense 2006.Très bon trimestre,patitapati....c'était en mai 2006 plus précisément.Je leur montre une enchere de pohatu de 2001 en achat immédiat d'allemagne.
Mon père dits: "Il le mérite?"Ma mere réponds "Oui."
Et la il a comandé pohatu mata.
Enfin une semain apres,je recois un gros carton et je l'ouvre.
"POHATU!JE L'AI EU!!!!"
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:44

Mon plus beau moments Lego, c'est quand j'ai eu mon premier piraka, je l'ai commandé sur internet. Pendant une semaine j'avais trop hate de l'avoir et j'était content juste en pensant à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:52

Personnelement, je n'ai pas du plus beaux moment. Je pense qu'il faut profiter de chaque lego, bionicle ou non, qu'il soit grand ou petit. Le plaisir de construire, c'est ca mon plus beau moment! :' )
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:08

Waaaw, comme c'est beau, shaddow! T_T
(mdr)

En ce qui me concerne, je sais franchement pas! xD

Peut-être quand j'étais plus jeune, j'étais au carrefour avec ma marraine, et je vois les bohrok, les tous nouveaux méchants à l'époque; ma marraine était dans un autre rayon, moi j'étais devant les bohrok, je les contemplais tous et j'essayais de choisir lequel j'allais acheter. Ma marraine arrive elle me dit: "Qu'est-ce que tu fais?", je lui réponds "Je ne sais pas lequel choisir...", elle me réponds: "bah prend les tous!"
Et voila comment j'ai eu tous les bohrok d'un coup mdr...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:22

C'est un coup de chance, ça !! Moi ma seule équipe complète c'est les Toas Nuvas et encore ma mère m'en avait acheté 2 (Lewa et Gali) et j'avais eu le reste à Noel, mais j'ai jamais une équipe entière d'un coup, pus tard peut-être No ......
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:38

XD Dave !
J'ai jamais eu de colléction entière d'un coup pour ma part, mais cette année j'ai eu les 6 barraki en 2 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
makuta
Première mission
makuta


Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Partout où il y a de l'ombre.

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: meilleurs moments   Vos plus beaux moments Lego EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:39

moi c'etait quands j'ais reçus Vezon & Kardas ou quand j'ais reçu mon tout premier bionicle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/mykraube/
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:43

Quand j'ai eu mon premier toa, Gali.
Ou bien quand je fusionnait Gali et Tahu ensemble, quatres bras, deux têtes etc... Very Happy

Ou, comme le topic parle bien de Lego et pas que bionicle, alors y'a quand j'ai eu deux sachets remplis de lego et que j'ai passé toute la journée avec, je devais avoir 6 ans... :')
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:02

Bon et bien à moi.
Mon meilleur moment avec les lego remonte à l'été dernier.
Comme certains le savent, j'ai mis en plance en juillet mon plus gros projet de moc exo-force et aussi system confondus.
Le Venom Stronghold.
Ce projet m'a pris deux semaines, deux semaines de pur bonheur.
Imaginez le contexte, c'est le début des grandes vacances, vous avez une pièce de taille moyenne pour vous tout seul, mon père et mon frère ne revenait que les week end, le reste d ela seamine je suis avec la copine de mon père qui travaille la plupart du temps ou qui reste en bas.
Maintenant que les conditions sont idéales rajouté une demi trentaine de boites remplis de pièces lego, comme des brick, plaques ou élements specifiques.
Enfin, vous ajoutez un pc connecté à msn pour vos potes et une radio internet metal qui passe en continue.
Doux rêve.
Maintenant vous ajoutez un processus de construction au poil, pièce bien triées, facilité d'accés, structures modulables.
La pièce est déjà remplie de lego dans tout les sens, rien que moi, des lego, de la musique et mes potes et le tour de france mais ca on peut oublier.
Voila donc deux semaines qui furent anthlogique et dont je me souviens aujourd'hui avec nostalgie.
Le fait de créer quelque chose, de partir de rien, de réaliser ce qu'on a préparé avant sur le papier, voir sa construction s'agrandir au fil des jours.
Pour en finir après un bon coup d'aspirateur, à la base supreme, l'objet de mes recherches, de voir que tout est fonctionnel.
Récupéré les honneurs sur bs : p.
Voila toutes ces choses font que je remercie grandement Lego.
Après je ne peux réalise rce genre de choses chez ma mère, ma chambre étant trop petite pour étaler toutes mes pièces dans le bordel le plus totale.

Après si meilleur moment = gros tas d'achats alors j'ai eu trois meilleurs moment avec les Bionicle.

2001: Après avoir acheté Tahu je convertit tout mes potes, prêts pour carrefour ? On y va chacun de nous 4 prend tous les toa qui lui manquent, on fait un detour à la caisse pour recuperer des kanohi (offre de l'époque) donc dedans y'avait du misprint qui tache : p. Ensuite on v a à la grande récré pour chercher Tahu, moi je decouvre et choppe les 5 turaga (y'avait pas Nuju) dans un dernier élan de sale capitaliste.

2004: Dans une brocante, un gosse vend sa collec totale de bionicle depuis 2001, ca m'a permit d'engrosser de facon considerable ma collec ( 4 rahkshi, takanuva, ect...).

2005: Mon grand retour dans bionicle après les avoir laissé sous la poussière, nous sommes en aout il fait beau, un beau matin dans un TRU desert, total des dépenses : 180 euros en Bionicle, voila je vasi pas tout vous énumerer : p.
j'ai passé deux jours à tous construire.

Dernier moment non-gosse pourri gaté avec les bionicle, la construction d'epsylon, premier vrai titan, j'ai fini crever le soir mais je l'avais fait, et j'en étais fier. Hélàs je n'ai pu participer au concours qui se finissait l'après lendemain.
Dernier moment, la construction des rahi à noël 2001 ou 2002 qui fut très sympa : p.

Enfin on retourne dans les lego system + bionicle:
Mata-Nui Explorer, une aventure qui nous a eclaté plus de 3 ans avec mes potes.
L'histoire: Dans un futur proche le monde est chaotique et corrompu, un jeune scientifique et un groupe d'individu se teleporte malgré eux sur Mata-Nui où il feront la connaissance de la faune locale.
Malheuresement, les organisations corrompu ne tarde pas à debarquer sur Mata-Nui à la recherche d'une fille qui a rejoins notre groupe d'explorateur.
Créations de base a foison, humour omniprésent, destruction de tonnes de soldats, combat final contre Makuta, nous aurons tout fait, le meilleur comme le pire, une grande aventure très voire trop grande.
Tout ceci a aboutit à un autre souvenir très grand nos premières créations de bases avec mur élevé et details après notre choc face à une brickwars sur brickshelf.
Une première était anthologique d'autre on suivit pour aboutir à THE ville lego, devasté et partagé entre differentes clans, la base prenait toute ma chambre de mon ancienne maison, et cette ville a aboutit à un RPG/brickwars lego avec règles et tout.

Lego power for ever :' ).


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:05

Mes plus beaux souvenir avec lego ? Eh bien il y'en plein qu'il vaut mieux que vous vous asseyez pour bien écouter Wink
Je met en catégorie mes souvenirs.


Bionicle: Tout commença a carrefour j'allai au rayon magazine voir ce qui y'avait et tout a coup en lisant le picsou mag du mois je tombe sur une curieuse bd celle des bionicles.Je suis resté pendant au moins 25 min devant ces pages bien faites et une histoires prenante puis je retourna voir mes parents.

Autre choc ce jour la je regarda coté jouet et je vois a mon grand étonnement Lewa sans hésitation je le prit a a vrai dire j'avais l'argent :p en arrivant chez moi je le monte et je savouré de bon moment avec lui en le fesant combattre mes slizer.Puis de nouveau le choc je décide de savoir plus hop un petit tour sur ordi et on regarde pour en découvrir plus.

Autre souvenir bionicle la construction de ma première création baptisé pracktor ç'été juste un kaita modifier fait avec l'aide de toa et rahkshi mais j'été content de moi que je décida de pousser encore plus haut le niveau aujourd'hui je me suis un peu calmer mais j'ai pas perdu l'habitude de faire un perso avec presque rien :p


Star wars: Ah je me souviendrai de ce noel 2000 bourré de lego star wars ç'est a partir d'ici que ça a commençé pour moi ben oui et mon premier set des speeder bikes ah que ç'été beau pourtant y'avait le x-wing et tout mais j'ai juste voulu cette petite boite qui pour moi été déja fort bien coté gameplay et surtout les 1 ere figurine star wars en bricks

Aussi autre noel un peu plus récent en 2003/2004 avec pour seul set star wars acheté le geonisis fighter.Splendide piece avec de belle couleur et tout et j'arrété pas de jouer avec lui et mes speeders :'(


Autre souvenir qui rejoint le thème des lego la rencontre de d'autres fan lego.... avec qui on passe de bon moment Wink pas vrai Golden,Killou, Trouble Bruin et les autres ? Wink


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:15

mes plus beaux moment:

1)lorsque j'ai redecouvert bionicle en 2006!avec les piraka!
2)lorsque jai decouvert ce fofo!
3)a noel lorsque jai recu tout plein de bionicle
4)a mon anni'f lorsque jen ai recu encore plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:24

euh aussi moi quand j'ai recu mon premier bionicle bohrok bleu au debut j'avais vu la pub et moicomme quand j'etait petit j'aimais tout se qui etait des aquipe de couleur differente exemple power rangers .... et ba bionicle ma surpri en plus j'aimais les robot et robot+couleur sa ma choquer je suis aller a carrefour j'ai pri le bohrok puis je suis rentrer cher moi ma mère me la contrtuit ^^^puis j'ai acheter les autre en meme temps et j'ai tout construit tout seul .... et mainteant sa continu ja l'ai toujour en meme temps la collec total ^^
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:32

moi c'était quand j'ai eut toa norik et toa iruini je les trouvait tellement beau que je vous raconte pas comme j'étais trop content de les avoirs(je pense que j'était pire que goldenvs avec son Kardas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:02

Moi j'ai recu 2005 en deux noël differant: Noël 2004: Hordika...Noël 2005 le visorak... que demander de plus? Je crois que c'est mais 2 plus beau moment LEGO sa...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:40

Sachant que les Toa hordika sont sortis en septembre 2005, tu n'as pas put les avoir aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux moments Lego Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments Lego   Vos plus beaux moments Lego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux moments Lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO Tremulous
» [18/11/07] Pub Lego Castle
» les bionicle en lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: