Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??

Aller en bas 
+16
Sub533
vainvain-nui
ben57310
yann64
Maxilos
Dave
shameleon
Blue
Loserkiller
euuuh05
Goldenvs
Constructer
Snapdragon
_shaddow_
Thok
bionicle1195
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:12

son arme sert comme pour thok a casser la glace non?(pic de glace et griffe de glace) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Premier entraînement
yann64


Nombre de messages : 44

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:56

mask de hewkii et de jaller
Revenir en haut Aller en bas
ben57310
Première mission
ben57310


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : ici

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:28

moi je les trouve sypas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:09

yann64 a écrit:
mask de hewkii et de jaller

yann64 essaie de t'appliquer car on ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:29

Nulos ou grandiose ? moitié moitié je dirais
-Hahli est très sympa je trouve , avec ses 2 couleurs , son arme et ses ailles
-Jaller est très sympa aussi , j'aime le style de son arme mais le crabe sa fait un peu toutou en laisse
-kongu avec ses 2 lanceurs de cordack manque de personalité sans arme personel. C'est juste un gros bourin
-Hewki est très stylé , il fait chasseur de prime je trouve , mais son masque est bof
-Matoro me désoit énormément : masque de mouche , et arme petite et ridicule
-nuparu me désoit beaucoup aussi : masque très moche et 2 taches argent sur un corps tout noir , ba justement sa fait tache !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:27

les toa marhi son les meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de tous les toa .
Je trouve que c'est nuparu le meilleur des toa marhi
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 4:36

Quel est ton intérêt de remettre ce topic à la surface sachant qu'il date du 28 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:44

Il y a un mot qui me demange pour definir ce genre de personnes mais si je le dis je vais me faire rappeler a l'ordre je vais juste dire que axonn95850 fait parti d'une espece tres courante sur les forums de JV.com
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:57

j'aime bien nuparu et hahli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:19

nuparu ok mais hahli a pas trop un style feminin et lego nous a filer des conecteurs vert c'est debile
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:51

axonn95850 a écrit:
nuparu ok mais hahli a pas trop un style feminin et lego nous a filer des conecteurs vert c'est debile
cher hahli c'est ceulement les ailes que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:32

ouais moi aussi sinon hahli je l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:16

Je les trouve superbe. Bien élaboré. Même si mes canons Cordak ne fonctionnent pas. Sad

Mon préféré c'est Hewkii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:13

il ne fonctionne pas parce quil sont neufe il fo tirer avec meme si le cordak ne pare pas et apres sa va l'abituer et il tirera je l'ai fais avec tous mes toa marhi et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:35

Je me suis acheté Nuparu et j'ai dus m'enerver pour arriver a tirer un cordak, enfaite il faut pousser très vite et très fort sur le bouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Invité
Invité




Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:52

ouai mais que au debu apres ya pas besouin d'apuyer comme un malade desu
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:53

Voilà mon jugement [Les trois premier sont mon trio]:
-Hewkii:Il est vraiment bien armé et stylé, surtout au niveau de la protection des jambes. Même si le masque fait "Tête de hache".

-Jaller:J'aime son épée et son style aussi. Même si le crabe...

-Kongu:Avec ses deux canons Cordak il est du genre à pas chercher.

-Hahli:Elle est juste ok. Même si l'arme je la trouve bof...

-Nuparu:Le bouclier plus le canon Cordak fait qu'il est trop lourd [Je l'ai.], il me déçoit beaucoup cette année...

-Matoro:Il est minuscule, la tête est mal mise, l'arme ne convient pas du tout. C'est le pire...même si il s'est sacrifié...

Et pour le canon Cordak, j'ai beau appuyé fort et vite et m'acharner, il ne fonctionne pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:46

matoro minjuscule ? affraid ? affraid ? moi je l'adore matoro je ne voix se que tu lui reproche tahu nuva
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:16

C'est mon jugement. La tête sur le pied...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:25

heuresemen que c'est que ton gujemen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de Nocturn
» Les Toa Mahri:
» Que pensez-vous d'une nouvelle "mascotte"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: