Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??

Aller en bas 
+16
Sub533
vainvain-nui
ben57310
yann64
Maxilos
Dave
shameleon
Blue
Loserkiller
euuuh05
Goldenvs
Constructer
Snapdragon
_shaddow_
Thok
bionicle1195
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:36

Shameleon installe un sondage, ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:45

C'est pas le créateur du topic.
Et comme dit thok, la plupart acheteront et une fois dans les mains, pret à leur foutre des poses qui arrachent, leur jugement changera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
shameleon
Premier entraînement



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Mons (Belgique)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:42

les nouveau toa pourrai peut-etre je dit bien PEUT-ETRE etre sympas si on leur retire une bonne partie de leur quincaillerie innutile qui leur rajoute du poid betement (pourquoi je dit rajouter du poid) tous simplement parce que si il on les articulation des pieds aussi pourri que les dernier toa inika, et bien bon courage pour les faire tenir debout bien droit en tendant face a eux comme si il voudrai direr avec leur mitrailette a gadget rouge, car la gravité fera que si les articulation des cheville son aussi pourrie que les inika ben il vont se retrouver vite fait entrain de faire des pomptes au lieux de viser juste.

autre détail ridicule, pourquoi lego n'a pas mis une "boule" complete dans le coup des piraka et a "raboté" les bord ? cela fait que ca tien moin bien Sad surement pour que les gosse ai moin de mal les rentrer dans le connecteur je suppose Sad

Snapdragon: laisse tomber pour le sondage, je vais pas me fatigier poru les nouveau toa a faire ca. il en valent pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:39

Shameleon, pas la peine de faire profiter des autres ton opinion sur les Toas. Ce que je veux dire c'est que si tu ne les aimes pas, d'accord c'est ton problème, mais arrête de le dire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:51

xD
Hé Snapdragon, t'exagères là! mdr
genre: "ouais ouais c'est bon, on sait que tu les aimes pas, mnt tg!" xD

D.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:53

Lol c'est bon, c'était juste pour dire que......Bon, revenons au sujet (je finis pas toujours mes phrases)....
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:06

Shaméléon, pour la boule 06, c'est parce que la boule 01 ne tenait pas bien et si tu possèdes des titans comme Axonn, tu comprendras pourquoi elle est entierement trouée
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:43

Snapdragon a écrit:
Shameleon, pas la peine de faire profiter des autres ton opinion sur les Toas. Ce que je veux dire c'est que si tu ne les aimes pas, d'accord c'est ton problème, mais arrête de le dire tout le temps.
C'est le but du topic , exprimer son opinion .

Et à propos de :
shameleon a écrit:
autre détail ridicule, pourquoi lego n'a pas mis une "boule" complete dans le coup des piraka et a "raboté" les bord ? cela fait que ca tien moin bien surement pour que les gosse ai moin de mal les rentrer dans le connecteur je suppose
Si tu parle de la base de la tête des piraka , je ne sait pas mais tu a raison sur ce point , c'est nul .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:18

ils sont bien comme ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:28

Je pense qu'ils parlent plutot de la base de la tete Inika, avec une boule completement trouée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:52

Ah , ok en tout cas la base de la tete Inika, avec une boule completement trouée , est mieu que celle a moitier trouée .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:43

Loserkiller a écrit:

Et comme dit thok, la plupart acheteront et une fois dans les mains, pret à leur foutre des poses qui arrachent, leur jugement changera pas mal.
C'est bien vrai ça, au début certains les trouvent moches à louer, et après, une fois acheté, ils s'éclatent avec ceux qu'ils trouvaient horribles auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:48

Atta shameleon, les boules 06 sont un plaisir pour les mocceurs, tu as déjà essayé avec les vieilles boules de faire des articulations, rien ne tient en place, je suis désolé mais niveau moc c'est un vrai plus, idem pour les articulation des titans pour justement qu'ile ne fassent pas des pompes commes les toa pour reprendre ton expressions.
Après sur les inika en eux-même ca sert pas à grand chose car bon avec des boules 01 ca passe très bien.

Et puis quand tu parle de quincallerie je ne comprend vraiment pas, tu parle des tuyaux ou de l'arme car bon les tuyaux c'est pas vraiment lourd et l'arme bah tu l'a vire si taime pas, après le reste c'est l'armure, il n'y a que hewkii qui a du superflu.
Après il est vrai que les nouvelles articulations s'usent vite mais personnelement je n'ai aucun problème avec mes inika.

Pour Snapdragon: Shameleon exprime ses opinions ce qui est le but d'un forum, après imagine si tout le monde disait des "waaah les inika trop bien, c'est trop coooooool", je pense que ce serai tout aussi insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
shameleon
Premier entraînement



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Mons (Belgique)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:29

histoire de recentrer le truc vu que certain se son emélé un peut pes pinceau

voila de quoi je parle

les join ball du cou des PIRAKA qui ne sont plus des boule pleine mais au quel on a raboté les coté.

et les ball join des inika qui elle son complete mais pourrie, je ne sais pas si cela viens de le boule ou du connecteur qui est un milliemme trop large, mais ca tien pas terrible sur les cheville.

et je NE PARLE PAS des boule qui son dans le coup des inika.

voila comme ca je pense que c'est clair, si ca peut vous aider a comprendre je vous fait les photo pour expliquer le truc.

pour les nouveau toa je parle de leur arme, qui fait franchement un peut trop surchargé, ca me parelle les figurine GI JOE avec plein d'accessoire qui ne leur servait a rien et qu'on ne savait plus ou mettre, le seul avantage avec les lego est qu'on peut l'es attacher n'importe ou sur le perso.

par contre je me demande si cette fois les toa auron des masque DURE ou SOUPLE. d'apres la couleur et la texture a mon avis ca vas etre du souple Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:32

des masques souples? O_o
jamais vu ça...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:33

kongu aura certainement un dur et hewkii un souple,pour le reste je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:37

Euh souple on peu penser au metru qui ont des masques plus simples que les olda par exemple.
Après les ball joint sont pas rabotés chez les piraka mais y'a un trou dedans et perso, bah je vois pas la difference O.O
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:42

ils sont tres simple a mettre ceux des piraka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxilos
Recrue mise au point
Maxilos


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : entrain de tuer des Barrakis

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:02

Moi c'est jaller hewkii et nuparu
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:16

nuparu me decois beaucoup cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:57

Mon trio de tête: Jaller, Hahli, et Hewkii.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:59

Qui te décoivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:10

Si c'est mon trio de tête, c'est ceux que j'aime après je suis extrement decu par matoro, un bon gros sous onua dans l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:26

personnellement, c'est le masque de matoro qui me dérange beaucoup. Après, son arme n'est pas appropriée a un toa de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:34

Je ne savait pas pour trio de tête , c'était pas dans mon vocabulaire , mais ce l'ait à présent ^^" .

Pour Mahri Matoro , je ne trouve pas son masque si moche , SURTOUT par rapport à celui de Nuparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??   Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des Toa Mahri ??Nulos ou Grandiose??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de Nocturn
» Les Toa Mahri:
» Que pensez-vous d'une nouvelle "mascotte"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: