Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:50

Bonjour à tous,

Qu'on se le dise, 2014 ne se fera pas sans les Hero Factory. Alors certes légèrement modifiés avec l'arrivée de nos héros bien connus sous forme de pseudo minifigurines (sacrilège !) mais en conservant tout de même la tradition du système os/armure cette fois-ci mis à bon escient afin de créer des exo-armures bien armées. Armées pourquoi ? Et bien pour faire face à *roulement de tambour* l'invasion des profondeurs !

Intrigués ? Suivez nous donc pour une toute nouvelle série de vidéos sur cette vague afin de voir ce qu'elle a dans le ventre et ce qu'elle apporte à la bonne vieille formule Hero Factory.


\Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Vague 1 (1/2)
\Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Vague 1 (2/2)
\Webshow : Conclusion des Hero Factory 2014 Vague 1

\EVO Walker
\STORMER Freeze Machine
\FURNO Jet Machine
\ROCKA Stealth Machine
\EVO XL Machine

\JAW Beast vs. STORMER
\FLYER Beast vs. BREEZ
\SPLITTER Beast vs. FURNO & EVO

\Combo EVO Walker - FURNO Jet Machine
\Combo STORMER Freeze Machine - ROCKA Stealth Machine
\Combo JAW Beast - FLYER Beast - SPLITTER Beast
\Combo EVO Walker - STORMER Freeze Machine - FURNO Jet Machine - ROCKA Stealth Machine - EVO XL Machine

\AF : EVO Strike Machine
\AF : SNAKE Beast


Dernière édition par Loserkiller le Mar 21 Jan 2014 - 16:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:18

De bonne revues qui s'annonce avec cette ambiance blaguesque : je me suis pas ennuyer de toutes les 1h25 !
Ces constructions en live m'ont fait me pencher sur pas mal d'ensemble et mise à pars le Walker d'Evo que je considère comme une blague, les autres sont bien sympathiques et intéressants. Si vous arrivez à m'en faire acheter, vous êtes forts u_u
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:00

On peux toujours essayer je suppose : ).
Et à ce propos, le webshow fini il est temps de commencer la série de reviews qui lui est lié et lui fait suite. Et aujourd'hui on démarre avec l'un des deux plus petit modèles, côté héros, avec le EVO Walker :

Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:02

Le EVO Walker illustre parfaitement la définition du mot gadget. Néanmoins, c'est un bon tas de pièces. J'ai hâte pour Furno Jet Machine et Splitter Beast Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:27

Bon bah voilà quoi... Intéressant certes, mais ça reste toujours très mal modélisé selon moi. Le bidule a vraiment pas de charisme, ni d'intérêts... Et bon, comment on voit que LEGO le met en avant sur les images promo... Voilà quoi.

@ Dodeka : +1
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:27

Second modèle d'entrée de gamme si je puis dire qui est cette fois-ci centré sur le côté des bêtes avec la première des trois grosses (tout est relatif) créatures en la personne de JAW Beast vs. STORMER :

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:25

Bah donc juste yeay. Je trouve cet ensemble vraiment très sympa, et les quelques pièces en exclu' sont plutôt cool. Pas mal de dynamisme, toussa toussa.
Je compte bien me l'acheter avec Flyer Beast et des sets technic sur le Shop, vous m'aurez convaincu de me faire plaisir avec des LEGO autre que des BIONICLE d'occasion, c'est cool = 3
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:49

Si EVO Walker est un bon tas de pièces pour les squelettes, Jaw Beast l'est aussi pour les couleurs (Bleeeeuuu 8D). Mais il reste trop simple, donc pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:43

Sérieux, je trouve plus intéressant le design des monstres... Mais je comprends que construire du Mecha, notamment celui de Furnon (super base mais rendu pas top...), peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:01

J'adore moi aussi les créatures (nouvelles couleurs et les têtes...) et je pense comme tout le monde à propos de Evo Walker....
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:12

Il est temps de passer au "gros" de cette nouvelle vague avec l'introduction de notre premier vrai mech/mecha/exo-armure/gros robot, et pour cette première c'est (la ?) STORMER Freeze Machine qui s'y colle :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptySam 11 Jan 2014 - 8:08

Sans attendre et sans longue introduction, voici notre second mech avec la FURNO Jet Machine :

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptySam 11 Jan 2014 - 13:23

Pas grand chose à dire sur Stormer, c'est vraiment un sens plus pour moi x)

Le mecha de Furno est quant à lui franchement cool. Juste la base m'a fait délirer même si c'est du HF : très triangulaire, j'aime bien.
Après, c'est vraiment l'appréhension des proportions qui me refroidit, oui = /
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:25

On avance, on avance et on arrive déjà à notre dernier mech de taille normale avec la ROCKA Stealth Machine :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:29

Les héros et leur mech c'est bien mais les monstres (venus des profondeurs, vous vous rappelez ?) c'est pas mal non plus comme va, je l'espère, vous le prouver le modèle du jour : FLYER Beast vs. BREEZ.

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:44

Avant dernier modèle de cette première vague 2014 mais dernier modèle axé principalement sur les bêtes avec SPLITTER Beast vs. FURNO & EVO :

Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:36

On sent que vous vous éclatez bien dans les webshows, c'est du niveau de 2010 avec Fire lard, on a une chance d'avoir une conclusion ce coup-ci Wink

Le mot d'ordre de cette vague a l'air d'être "ça passe ou ça casse " . Au moins, la gamme prend des risques.

Personnellement j'aime beaucoup Jaw beast et le réfrigérateur de Stormer. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la review de splitter beast. Je vais redire une énième fois que Evo robot est une blague. Rocka n'est pas spécialement original et ne m'attire pas tellement. Flyer beast est sans plus, il ne sera pas dans mes priorités d'achat.

Sinon les vidéos sont sympas, c'est vrai qu'on les regarde sans s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:32

Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai finis la revue, j'ai eu l'impression de m'avoir fait avoir et quand rajoutant 5 balles, j'aurais pu avoir Splitter Beast qui aurait pu être intéressant... J'espère que c'est qu'une impression x)
J'ai pas eu le temps de regarder celle de Splitter Beast par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:11

Personnellement je préfère Flyer à Splitter mais tout dépend de ses critères d'achat/de goûts après.

Mis à part cela c'est la fin, non pas des vidéos pour cette première vague étant donné qu'il reste quelques petites choses ici et là mais la fin des modèles vendus tel quel si je puis dire en magasin. Et on ferme la marche de ce type de reviews là avec EVO XL Machine.

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:03

Bon bah... Oui, pour 5 euros, j'aurais pu avoir un ensemble qui m'aurait plus enjailler que Flyer Beast, contrairement à ce que vous dites x)
Dommage, je me le prendrais peut être plus tard, parce que malgré ces partis-pris qui plairont (et que vous exposez bien) pas à tout le monde, je l'aime vraiment bien franchement : de la masse, pas mal de diversité niveau pièce, j'aime beaucoup le trans-orange/azur et je le trouve bien plus jouable comme vous le dite.

Vu que j'ai validé Splitter il y a 2 heures sur BU, j'attendrais pour Evo XL Machine.

Personnellement, j'ai très peur pour les combos qui me paraissent vraiment sortie de manière complètement lambda niveau design, ect... A voir ce que ça vaut.

EDIT : Pour Evo XL Machine, c'était l'ensemble qui m'avait un peu lancé sur cette nouvelle gamme, ça en devient un ensemble moyen comme la plus part des méchas : assez intéressant et cool à manipuler, mais j'y porte pas plus d'attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:25

Petite vidéo extra, qui reste bien évidemment dans le thème Hero Factory qui plus est 2014 avant de commencer nos vidéos consacrées aux modèles combos, avec notre série Alternate Factory qui fait sa première apparition cette année. Pour ceux qui ne connaîtrait pas et faire simple : faire une version alternative ou un combo en utilisant uniquement un nombre donné de modèles Hero Factory et leur pièces sans aucun autre ajout (ni colorants (en clair va pas peindre tes pièces sale anarchiste !)).

Et cette fois c'est le 44015 EVO Walker qui est passé entre les petites mains créatives de Shaddow pour vous donner le EVO Strike Machine :

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:20

J'aime bien ce modèle alternatif, on a au moins un bon p'tit mecha, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:48

Après cette petite interlude, nous voilà reparti avec de "l'officiel" et plus précisément les modèles combos. On commence tranquillement, tout en machine avec celui qui se sert des pièces du EVO Walker et du FURNO Jet Machine, le FURNEVO Jet Walker Machine ou quelque chose dans le genre, à vous de voir :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:16

Nouvelle vidéo, nouveau combo ! Cette fois-ci c'est le STORMER Freeze Machine et le ROCKA Stealth Machine qui fusionnent pour former le STORCKA (beurk) Freeze Stealth Machine ! Complétement fou !

Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:22

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les reviews des combos, mais j'aime le Evo strike machine, je suis un adepte du concept de base (prendre un modèle et moccer avec ses pièces ) et je le trouve bien réussi il a design super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue
» Demandes de reviews.
» [Reviews] La course-poursuite continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: