Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:40

Bonjour à tous,

Après un thème Lego System qui devient l'espace d'un temps un thème de figurines d'action, il est temps de faire le chemin inverse avec un thème utilisant os et armures s'adaptant à l'échelle des petites briques avec tenons, oh si familières, pour la seconde fois de l'année. Je parle bien sûr de Hero Factory sous sa mouture 2014 et de l'introduction des machines de combats pilotées par nos héros maintenant sous forme de Minifigs. Et après une première vague passée à défendre la surface de l'attaque (des profondeurs) de sales bestioles, il est temps d'aller au cœur du problème et d'aller régler ça de façon pacifique pour le bien des deux camps d'éradiquer les bêtes directement d'où elles viennent (là encore, des profondeurs).
Et comme je sens que vous commencez à vous gratter la tête en fronçant légèrement les sourcils face à une telle introduction autant couper court et démarrer les hostilités avec notre premier webshow consacré à ROCKA Crawler, TUNNELER Beast vs. SURGE et BULK Drill Machine :


Constructions en direct :

#44023 ROCKA Crawler | #44024 TUNNELER Beast vs. SURGE | #44025 BULK Drill Machine
#44026 CRYSTAL Beast vs. BULK | #44027 BREEZ Flea Machine
#44028 SURGE & ROCKA Combat Machine
#44029 QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER

Reviews :

#44023 ROCKA Crawler
#44024 TUNNELER Beast vs. SURGE
#44025 BULK Drill Machine
#44026 CRYSTAL Beast vs. BULK
#44027 BREEZ Flea Machine
#44028 SURGE & ROCKA Combat Machine
#44029 QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER


Dernière édition par Loserkiller le Mer 20 Aoû 2014 - 5:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:43

Aujourd'hui on met l'accent sur une nouvelle machine des héros et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la plus imposante de toutes au sein de cette seconde vague, la SURGE & ROCKA Combat Machine :

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:43

Bonne surprise pour le bulbe des Sauteurs, très classe. Le combo Monstre Scorpion à l'air d'être épique et de rendre plutôt bien Shocked 
Les nouveaux mini-gun lanceurs de tenon à l'air plutôt bien aussi.
Pour la machine de Rocka, je trouve vraiment ces mini-tronçonneuses ridicules comparé à sa taille. Elles sont en plus agrandi dans le mini-comic, et punaise que ça rend bien (toujours autant épique le style de ces comics, d'ailleurs). Ses pieds me plaisent pas trop, étant donné que c'est plus un design de monstre que de machine de combat.
Le manuel d'instruction de Tunneler Beast, miskine... Mise à pars ça, monstre sympathique. Le casque de Surge est une blague : complètement aléatoire et... Avec des yeux rouges. Meh.
Pas grand chose à dire sur la Drill Machine. Comme toutes les machines de cette vague, c'est un truc à thème (foreuse, grappin, module volant) posé sur quatre pattes.
La machine de combat de Surge et Rocka est plutôt impressionnante par sa construction et son design, mais ça reste un truc à quatre pattes avec des ailes dessus. Mais comme Shaddow, je sais pas trop quoi en penser à chaud, comme ça. J'étais très intéressé par le module volant pendant la construction, mais dés que le cockpit a été ajouté... Il casse, par sa hauteur, toutes les formes du module, c'est vraiment pas joli : on dirait un pavé porté par des ailes. Là encore, les petits pieds de créature me dérange : même si ça apporte encore un moule sympa, punaise que c'est pas adapté à un mécha de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 6:07

La seconde partie du webshow est désormais disponible et elle se concentre sur la construction de deux modèles, CRYSTAL Beast vs. BULK et BREEZ Flea Machine :

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:06

Je viens de comprendre ce qui me perturbait chez Crystal Beast : c'est vraiment le contraste entre son corps épais, ses membres petites et fins, et son cou immense. Si les jambes avaient été plus grandes d'une unité, ça arrangerait déjà la chose, mais je le trouve pas vraiment agréable niveau proportion. Mais ces pièces restent intéressantes.
Pour la machine de Breez, bah... C'était mieux quand elle en avait pas : complètement creux en dessous, des balljoints qui ressortent à l'arrière... Ça fait pas extrêmement fini et propre. Le module du grappin... Je suis vraiment partagé : c'est plus qu'original mais est-ce que c'est vraiment l'éclate à manipuler, quand on a une foreuse ou module volant à côté ?
Personnellement, j'ai jamais eu ce type de gimmick, mais pour le coup je ne suis pas du tout emballé en la voyant. C'est tellement original que ça rebutera bon nombre de fans de la gamme, ou tout simplement d'acheteurs, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:12

Enfin, et cela aura été plutôt rapide, nous voici retrouvés pour la dernière construction en direct de cette seconde vague 2014. Et comme vous auriez pu vous en douter on finit avec un gros si ce n'est le plus gros modèle qui possède un nom tout aussi important que son prix d'ailleurs, QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER :


Les reviews arriveront sûrement samedi ou lundi, avec les modèles que je me suis procuré en premier, Shaddow ayant un emploi du temps assez chargé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legendary_Matoran
Tout juste sorti de la chaîne
The_Legendary_Matoran


Nombre de messages : 3
Localisation : Mata-nui

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptySam 9 Aoû 2014 - 6:12

Très intéressantes les reviews, c'est grandement apprécié Wink . J'aime bien les nouveaux hero factory 2014!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numicanada.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyLun 11 Aoû 2014 - 5:25

Nouvelle semaine, nouvelle vidéo et première review consacrée aujourd'hui à CRYSTAL Beast vs. BULK :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyMar 12 Aoû 2014 - 5:42

On passe du côté des héros cette fois-ci avec notre première machine flambante neuve, la BREEZ Flea Machine :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:55

Et le focus change à nouveau vers les bêtes des profondeurs, mais pas que, étant donné qu'on voit aujourd'hui plus en détails le plus gros modèle de cette vague, j'ai nommé QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER qui contient certes la grosse reine des bêbêtes mais aussi une nouvelle machine de combat juste pour EVO qui visiblement n'en avait pas eu assez avec la première vague :


En guise d'aparté, je ne sais pas quand continueront les reviews étant donné qu'avec celle-ci j'ai bouclé tout les modèles de la vague 2 dont je disposais personnellement. Maintenant la balle est dans le camp de Shaddow mais comme je l'ai mentionné plus haut, il doit jongler avec son emploi du temps afin de réaliser les vidéos donc aucune idée de quand elles arriveront pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyVen 15 Aoû 2014 - 5:22

Au final l'attente n'aura pas été si longue que cela puisque nous revoilà avec une nouvelle review consacrée à l'un des deux petits modèles que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir jusqu'à présent, le ROCKA Crawler :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptySam 16 Aoû 2014 - 5:10

Second petit modèle de la vague et qui met en avant un des deux nouveaux héros arrivés en rescousse, un qui restera toujours le rookie au fond de notre cœur depuis 2010, il s'agit de TUNNELER Beast vs. SURGE :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyMar 19 Aoû 2014 - 5:35

Après une petite pause on continue notre série de reviews avec une nouvelle machine de héros, la BULK Drill Machine :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyMer 20 Aoû 2014 - 5:22

Il est temps d'en finir avec ces satanés bêtes si je puis dire puisque aujourd'hui nous abordons la dernière review de cette seconde vague de modèle 2014. Et même si je parle de bêtes, ces dernières auront une place réduite, étant donné que ce qui nous intéresse aujourd'hui n'est autre que la plus grosse machine de combat des héros, la SURGE & ROCKA Combat Machine :


Pour le reste étant donné que nous avons peu de chance de nous voir avec Shaddow avant septembre (et encore) je ne pense pas qu'il y aura un webshow de conclusion pour cette vague et l'année en général. Pour ce qui est des combos, au nombre de deux si l'on ne compte pas l'échange de modules du plus gros robot avec les deux moyens, ils arriveront sans doute mais là encore je ne sais pas trop quand. Plus probablement en septembre qu'avant la fin du mois d'août mais on verra bien.
J'espère en tout cas que ces vidéos là vous auront déjà plu et qu'elles seront restées un tant soit peu informatives !
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:44

Des bonnes vidéos comme d'habitude, par contre j'ai l'impression que cette vague ne t'a pas trop inspiré, à chaque fois dans le bilan tu dis un truc du style "il est pas mauvais mais il lui manque quelque chose pour le rendre bon" alors que Shadow a l'air de plus apprécier ses sets. Ça m'a un peu étonné, notre Loserkiller est trop exigeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:35

Tu comptes acheter et reviewer les deux polybags ? (Mech de Breez et Mini bestiole avec jumper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue   [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: