Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-

Aller en bas 
+3
kardakutax
_shaddow_
Loserkiller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:58

La machine furtive peut se rendre invisible, en fait Wink
mais oui, elle est pas non plus très fine.

Je suis impatient de voir la Crystal Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:54

Le nouvel épisode de la "série" est sorti en anglais pour ceux que cela intéresse avec des vrais morceaux de seconde vague dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:11

Tiens j'irais le voir, je me demande comment les héros font pour faire trébucher une bestiole de 15m Wink
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:27

Je l'ai regardé et...... euh......c'était particulier. D'un point de vue réalisation , j'avoue que c'est très moyen, l'introduction est bâclée , ça s'enchaîne sans trop dexplications, après ce genre de scénario c'est un peu trop long à faire en 22 minutes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:47

Qu'es-ce qu'on peut dire à pars que c'est immensément succin ? Effectivement, quand j'ai vu le mini-film le résumant, je me suis dis : Wow, tellement plus mature, beaucoup d'épique. Vite l'épisode intégrale pour voir toute la mise en scène !
J'ai appris ensuite qu'LDJ le trouvait bof.
Et là, j'ai vu un épisode de 22 minute avec une mise en scène synthétisé, mais d'une force... Certes, tout est rythmé, c'est cadencé... Mais bordel, j'ai eu une impression de résumé extrême... Quand t'as vu le mini-film, t'as même pas besoin de voir l'épisode, pratiquement.
En bref, je trouve que tout ce passe BEAUCOUP trop vite pour être véritablement épique et approfondis.

Après, c'est indéniable que la qualité graphique, la mise en scène, les ziqs de fond et tout le reste ont été encore plus recherchées, donnant un aspect bien plus mature. Advance quoi. Mais cet aspect mature à enlevé pas mal de personnalité au Héros, en plus de la rapidité de l’enchaînement de tout les événements. Mais au moins c'est plus les caricatures à deux francs de l'autre studio que je veux même pas rechercher le nom, qu'il brûle.
Mais donc on a quand même un rendu plus mature et réaliste, avec de véritables héros en difficulté, des renforts conséquents...

Ce qui a beaucoup attiré mon attention c'est les pictogrammes dans la grotte : c'est des gens capturés qui les ont réalisé pour prévenir les voyageurs ou ces monstres sont tout sauf « naturels » ?

Bref, du bon dans l'ensemble, mais faut qu'Advance se familiarise avec HF.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:40

Je sais pas si on peut considérer Bulk comme "mature" après 20+ minutes de "ma solution à tout c'est mon GROS flingue" et puis cette conclusion mon dieu : "LOL je suis pas mort les gars j'ai trouvé un mecha planqué là dessous, par contre la reine et tout le reste ils ont bien morflés dans l'acide comme quoi Breez être pacifiste et avoir du recul ça sert à RIEN."

Après toutes les machines se font exploser en un temps record (sûrement dû à ce foutu plastique chinois) car bon faut allez vite si on veut montrer toute la gamme de l'année en 20 minutes. Honnêtement pas mal de monde à chié sur l'épisode de Brain Attack en le réduisant à une longue pub ce qui en soit n'était pas spécialement faux mais au final il était tout autant rempli d'action que cet épisode là et il avait genre une vraie morale au moins avec le side plot de Surge contrairement à celui là.
Son seul problème était que c'était un épisode tout à fat acceptable au sein d'une saison de 12+ épisode, pas UN épisode par an ce qui commence vraiment à montrer ses limites. Ce qui est d'autant plus dommage quand on voit les 26 épisodes de Ninjago qui sont tous d'une très bonne qualité et densité avec assez peu de remplissage.
Mais si cela se trouve HF ne mérite qu'un seul épisode par an dans le budget de Lego ce qui pourrait se comprendre face au thèmes qui se vendent mieux.
La 3D était de qualité sinon, juste Faber qui en tant que Directeur Artistique à approuvé ce choix si particulier pour les yeux qui me laisse un peu pantois je dois bien avouer, enfin éh. Quoiqu'il arrive à HF ce serait cool de voir Advance continuer à travailler sur des épisodes de ce genre mais juste, juste il faudrait engager une autre personne pour le script ou alors permettre au pauvre gars de travailler sur deux épisodes si le "problème" vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:17

Je n'ai pas vu cet épisode mais, à vos dires, je n'ai pas envie de le voir, c'est sûr que 20 minutes, c'est un peu court, et.. LEGO est "fait" pour les enfants, Hero Factory le montre bien, donc on aura jamais du HF "mature", on aura toujours des : " Oh je suis trop fort, j'ai ma nouvelle armure anti-bandit !". Peut être que les romans sont plus sérieux, je n'en sais rien. Bref, pour ce qui est des episodes, je me suis arreté à Savage Planet donc je ne peux pas voir d'"évolution" entre les épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:46

Breakout qui est sorti l'année après Savage Planet était tout de même mieux je pense, SP était particulièrement bof.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:35

Toute la seconde vague 2014 est d'or et déjà disponible en review photo sur Eurobricks pour ceux que ça tente.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:57

Oh merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 7:32

Cool, on va pouvoir attendre tranquillement le temps que vous les achetiez.
Je trouve les monstres meilleurs que lors de la première vague :

Spoiler:

Concernant les héros :

Spoiler:

(HS : peut-être que pour une fois je vais pouvoir aller au fanabrick, j'en ai parlé à mon père, après tant que je ne serai pas sur la route je n'en saurai rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [02/12/12] Flux Actus & Discussions -BIONICLE-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» them hero factory 2.0 sur igoogle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: