Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-

Aller en bas 
+3
kardakutax
_shaddow_
Loserkiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:53

Bonjour à tous,

Dans un effort de centraliser et mettre en avant infos et discussions mineures et majeures sur l'univers HERO FACTORY j'ai décidé de créer un topic unique.
Le thème étant assuré de continuer en 2013 après cette année 2012 Breakout, il y a donc encore de quoi faire tout au long de l'année à venir que ce soit au niveau des Sets, de la Storyline ou encore des médias divers et variés.

Afin de rendre les choses claires et l'accès au news importantes facile, après la ligne ci-dessous seront listés et linkés les dernières news afin qu'elles soient directement accessibles. Dans le même ordre d'idée, quand une nouvelle news sera postée, la date dans le titre du topic sera mise à jour en conséquence.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

02/12/12 : Prix, photos et descriptions de la première vague 2013 dispos sur amazon.fr.

06/12/12 : De nouvelles photos des HF 2013 vague 1 directement tirées des jouets sont apparues.

10/12/12 : Nouvelle chanson du groupe Cryoshell : Breakout.

16/12/12 : Annonce, images et vidéo du nouveau jeu vidéo Hero Factory : Brain Attack.
16/12/12 : Premières photos et review des Hero Factory 2013.

19/12/12 : Trailer du nouvel épisode Hero Factory.

28/12/12 : Liste des modèles de la seconde vague 2013.

04/01/13 : Nouvelles vidéo et images de l'épisode Hero Factory Brain Attack.

08/01/13 : Nouvelle version du site Hero Factory en ligne.

10/02/13 : Nouvelles photos des modèles de la seconde vague au Toy Fair allemand et US.

24/02/13 : Le nouvel épisode de la série Hero Factory en coréen.

10/03/13 : Le nouvel épisode de la série d'animation Hero Factory, Brain Attack disponible en Français. Christian Faber annonce un court métrage Hero Factory par Advance et Ghost pour 2014.


Dernière édition par Loserkiller le Dim 10 Mar 2013 - 12:41, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:27

Pour cette première news, on va aller du côté d'Amazon.fr où les sets de la première vague 2013 sont listés (et attention quand je dis listés cela ne veut pas dire qu'ils sont en vente justement). Cela vous permet de vous faire une vague idée des prix (même si globalement Amazon a tendance à les modifier à sa guise ce qui ne devrait pas se voir en magasin), de voir des jolies images en haute résolution et de lire des descriptions vous permettant de découvrir de manière très éparse le background des personnages.

Bruizer (12.94€)
Ogrum (12.94€)
Scarox (11.49€)
Pyrox (12.94€)

Breez (11.49€)
Bulk (11.49€)
Rocka (11.49€)
Furno XL (18.70€)

Comme dit plus haut amazon ne mentionne qu'un énigmatique "Bientôt disponible" en guise de date de sortie ce qui vous empêchera pas pour autant de pré-commander sur le site. Néanmoins si j'étais vous j'attendrais un peu, le Shop@Home officiel de LEGO les mettra peut être en vente d'ici la fin du mois de décembre comme c'est le cas depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:42

De nouvelles photos de certains sets 2013 sont apparues sur le site Mistertoy, où nous pouvons voir des photos "réelles", au lieu de rendus 3D habituellement présentés sur les sachets.

Lien


Merci à Gatanui d'Eurobricks pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:22

Nouvelle couverture de livre qui vous permet de voir en gros plan le masque de Breez "Cervell'Attack" (ne me dites pas merci pour ça mais vous pouvez tout de même remercier Shaddow qui a trouvé l'image je ne sais où).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:52

Nouvelle chanson de Cryoshell portant le "doux" nom de Breakout, ce qui me semble plutôt logique et plutôt coller avec le thème de cette année qui touche à sa fin.

Pour ceux que ça intéresse la chanteuse a changé étant donné qu'il s'agit d'une certaine Tine Midtgaard qui remplace temporairement l'ancienne, Christine Lorentzen, parti en "congé maternité" si je puis dire. Une nouvelle version de Gravity Hurts, sortie pour la première fois en 2008, a aussi été enregistrée mais n'est pas encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:29

Trailer pour le nouveau jeu Hero Factory "Brain Attack" qui sera dispo à partir de janvier sur l'Appstore et Googleplay et visiblement mis à jour tout au long de l'année avec du nouveau contenu.

On en retiendra qu'on pourra jouer, customiser et améliorer son héros ainsi que ses compétences mais aussi choisir l'un des quatre héros de base (Bulk, Breez, Rocka et Furno pour ceux qui aurait du mal à suivre) en tant que partenaire pour vous aider à défier les forces du mal. Le jeu se jouera vu de haut aussi au cas où le gameplay en intéresserait certains.

Notez que je vous ai donné le lien direct vers la vidéo mais vous pouvez aussi voir quelques images du jeu en cliquant sur l'onglet Screenshot sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:51

Double poste qui le mérite bien car voici les premières véritables photos des Hero Factory 2013 déjà dispos en Allemagne et Jouster d'Eurobricks à pu en profiter. D'abord la nouvelle tête des héros et ensuite trois photos centrées sur les méchants et leur cervelles (qui attaquent je vous le rappelle).

EDIT: Quoi ? Vous voulez quelque chose de plus complet ? Il suffisait de demander, voici la première review photo de Breez par ZORK64 d'Eurobricks (encore et toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:54

Ne me demandez pas comment, mais on dirait bien que des images de la seconde vague font déjà leur apparition... en CGI. En effet, rendez vous ici pour apercevoir pas mal d'images visiblement tiré du nouvel épisode Hero Factory ou tout du moins de sa bande annonce.

On aperçoit par exemple quelques héros ici dont Stormer ou encore de nouveaux vilains.

Le site officiel a aussi lancé un compte à rebours qui s'arrêtera visiblement début janvier.

Merci à Starcracker pour l'upload des images et à Sub533 pour le renseignement.

EDIT : Quitte à faire, autant poster le fameux trailer d'où sont tirées les images.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptySam 22 Déc 2012 - 19:03

Beaucoup de news, peut-être que cette fois je vais m'acheter Breez.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptySam 22 Déc 2012 - 23:17

Review photo de Furno XL par ZORK64 sur Eurobricks pour ceux tentés par ce titan cuvée 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:55

Les Hero Factory 2013 sont désormais dispo sur le Shop@Home Français de LEGO.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:14

Pas vraiment une news mais si vous souhaitez voir le teaser évolutif qui se trouve des fois sur la page d’accueil du site Hero Factory, Bfahome d'Eurobricks a listé les différentes animations existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:29

A défaut d'avoir des images voici la liste des noms de sets qui sortiront lors de la seconde vague de cette année.

-44008 SURGE
-44009 DRAGON BOLT
-44010 STORMER
-44011 FROST BEAST
-44012 EVO
-44013 AQUAGON
-44014 JET ROCKA

On remarquera la non-présence de Nex et Stringer, le fait que Rocka soudoie les designers de chez LEGO pour avoir une seconde version et aussi qu'on passe de huit à sept modèles contrairement à la première vague ce qui nous fait tout de même trois sets ne moins par rapport à l'an dernier.

Brickset pour la source, donc somme toute crédible.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:14

Les noms des méchants sont décevants quand même. Tiens je croyais que c'était Furno qui était censé devenir les nouvel alpha leader, visiblement, quelqu'un s'est mit en tête de lui piquer la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptySam 29 Déc 2012 - 12:33

C'est vrai que les noms des méchants déteignent un peu de ceux qu'on a eu dans la première vague, ce qui est somme toute bizarre, on verra bien si la liste se confirme ou pas dans les semaines à venir.
Sinon connaissant la rivalité entre Rocka et Furno ça ne m'étonne pas que l'un veuille avoir une version "Titan" en même temps que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:20

Pour ceux que ça intéresse, voici la toute première image des sets de la seconde vague 2013. Trouvée sur une vidéo, on peut voir les différents packaging des modèles accrochés au mur. Ceux qui ont l’œil pourront déjà s'amuser à analyser les sets en détails.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:54

Allez on va dire que j'ai l’œil (le droit en tout cas, vu que le gauche a une amblyopie).

Le set tout en haut est un héros avec une ailes jetpack, c'est donc jetrocka, vu comme ça il a l'air sympa.

En-dessous, on a Surge en bleu metru?! Visiblement il a 2 lances-éclairs côtes à côtes.

Puis je vois Stormer et Frost beast (on dirait le côté obscur de Stormer).

Puis à droite de Surge, ça a l'air d'être Dragon bolt, je le trouve très fin, c'est plus un genre de dragon chinois ailé.

En-dessous c'est Evo, pas grand-chose à dire à part qu'il a beaucoup de dark metal.

Et enfin le pauvre Aquagon est caché par les bouteilles.

Revenir en haut Aller en bas
Stringer28
Tout juste sorti de la chaîne
Stringer28


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Avec Mata-Nui sur Bara-Magna

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:37

Ses plutôt vague jet Rocka comme nom mais bon sa laisser pensé qu'il pourra voler comme Surge dommage pour Stringer et Nex ( j'aurais vraiment voulu avoir tous les hero comme dans breakout mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Stringer28
Tout juste sorti de la chaîne
Stringer28


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Avec Mata-Nui sur Bara-Magna

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:38

dommage pour la qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:30

Une version étendue du trailer de la série a été mis en ligne et trouvé par Mesonak, et certains en ont même tirés quelques screenshots ici par Zackattacx et par Vinyl Scratch. Jouster a même trouvé trois rendus haute résolution de Stormer, Dragonbolt et d'un environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:14

Je suis peut être en retard sur le coup mais la nouvelle version du site Hero Factory est apparue. Son design est comparable à un Cervelator qui aurait infecté celui de Facebook sans aucune gêne résultant en une immondice absolument pas ergonomique. Mais à défaut d'avoir mon avis sur le sujet vous serez content d'apprendre que les instructions pour les quatre modèles combos sont dispos tout comme le jeu Brain Attack qui je l'espère (pas encore pu essayer) est plus jouable que sur Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:12

On avait déjà eu quelques photos des Hero Factory Vague 2 avec le Toy Fair Allemand, plus tôt dans le mois. La flemme aidant je n'avais rien newsé mais c'est l'occasion vu que le Toy Fair US cette fois-ci à commencé et donc avec lui de nouvelles photos (il vous suffit de descendre sur la page pour voir la galerie).
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:32

Stormer, malgré sa pose inqualifiable, a l'air sympa, je trouve qu'on reconnaît bien notre alpha bourrin ^^

J'avoue que Frost beast me déçoit un peu, il (ou elle? car c'est une bête quand même) me semblait plus massif sur les images.

Dragon Bolt est assez bien, par contre je trouve que Aquagon n'a pas vraiment un super schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:19

Alors deja Dragonbolt :
J´aime bien ses couleurs mais cela reste assez simplet...(je sais bien que c´est Hero Factory et qu´ils ont prevu de faire des gros sets tous les 4 ans mais bon Smile)

Jet rocka:
Ce set n´a aucune utilité. Le rocka aest exactement pareil que dans la wave 1 sauf qu´il n´a pas ses armes.
Mais son Mecha reste pas trop mal avec de bonnes couleurs...

Frost beast:
Rien que sur le sachet, on voit un enorme casque/masque (sur Pyrox aussi mais le resultat etait meilleur).
Ormis ce masque immonde, le schema de couleurs est interessant. Les armures et armes sont pas mal au niveau du design et des couleurs mais il y a quelques similitudes entre Pyrox et Frost Beast.

Evo:
J´ai toujours bien aime Evo mais je trouve aussi qu´il se ressemble au niveau des vagues.
Là il est toujours ressemblant à son alter ego 4.0, mais avec un rajout de couleur: le bleu ciel trans à son epaule et au niveau de son casque. Sinon son arme/fourche est pas mal, pour la plupart des HF, leurs armes sont des pieces deja "faite en 1 piece" tandis que là il y aura un peu de construction...

Surge:
Je dis un peu pareil que sur Evo, il se ressemble... blablabla
Sinon, les couleurs sont cools, dommage que les petits "piques" qui recouvrent le HERO CORE ne sont pas jaunes fluos trans (bon je sais je chipote mais bon...), le fait qu´ils aient rajouté des ailes dans le dos est sympa. Faut quand meme dire que son arme est, à une piece près, la meme que celle de Pyrox.

Aquagon:
En vue du sachet, on peut admirer sa gigantesque tete. Sinon ses couleurs sont assez cools mais son design est carrément basique, nul, on a deja vu bien mieux.

Stormer:
Bon et bien meme couleurs que Frost beast sauf le rouge.
Il est assez cool, je m´attendais à pire car rien que le nom de stormer me suffisait pour voir un set moche
J´aime bien le fait qu´il voulait mettre un lance-missiles dans son dos mais il l´ont assez loupé.

Voilà je crois que j´ai tout fait
N´hesitez pas à me dire si mes remarques etaient déplacées ou trop sévères . Ah et aussi desole d´avoir fait un roman pour dire une chose alors que j´aurais pu faire beaucoup plus court .





Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- EmptySam 23 Fév 2013 - 19:53

Salut, j'ai trouvé l'épisode Brain Attack.........en coréen ^^. Avis aux amateurs : Gangnam style Wink


Dernière édition par kardakutax le Dim 24 Fév 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty
MessageSujet: Re: [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-   [10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/03/13] Flux Actus & Discussions -HERO FACTORY-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02/12/12] Flux Actus & Discussions -BIONICLE-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» them hero factory 2.0 sur igoogle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: