Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mocs de L'archéologue du 41

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'archéologue du 41
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 41

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:39

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui ayant été très déprimer, je me suis dit que j'allais me lancer dans la création de Mocs sérieusement.
J'avais écrit il y a quelques temps un scénario nouveau pour une Fan fiction qui raconte une pseudo suite de la série,
si cette Fan fiction intéresse du monde, je la posterais peux être sur ce forum,
En attendant, j'ai décider de préparer les Sets de cette histoire, et j'ai commencer avec le Toa de Feu:
DA-EN:
Mocs de L'archéologue du 41 Pictur11

c'est l'élève de Turaga Tahu, qui lui a appris à manier différentes armes combinées afin de ne jamais
manquer de ressources dans ses futures batailles, Tahu étant décéder il y a quelques années dans mon histoire,
et que le peuple de l'univers de Bionicle voyage à présent dans l'univers au moyens de vaisseaux spaciaux,
afin d'en apprendre plus sur eux et Mata-Nui,
DA-EN décida de devenir chasseur de prime indépendant,
armer jusqu'aux dents pour vaincre tout ses adversaires,
il est équiper de nombreuses belles armes, dont la plus part sont des cadeaux de son maitre, Tahu.

-Le bouclier de Kopaka pour toujours être sous la meilleur défense au monde.
-La lance de Takanuva, amplifie les pouvoirs de la lance de Da-en.
-Un lance disque que le maitre de Tahu, Vakama, avais chéri dans sa jeunesse
-Le masque de Takanuva, dernier cadeau que le toa de lumière a fait à Tahu après être tomber au combat.
-La lance de Gali, très pratique pour agripper quelque chose ou voir même s'agripper.
-un lanceur de Balzamors, une arme redoutable qui pourrais détruire de forts obstacles.
-Le grappin, arme confectionner par Da-en pour atteindre des zones difficiles d'accès, il est combiner à la lance de Gali.
-Un lanceur d'élices de Visoraks, cette arme d'après Vakama, est très redoutable, Da-en pourrais en trouver de nombreuses utilités.

voila, je poste les autres images (je n'ai pas l'habitude, j'espère que ça fonctionne)
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur12.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur13.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur14.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur15.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur16.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur17.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur18.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur19.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/84/80/pictur20.jpg

Voici en Bonus
une scène prise pendant un cour du vénérable Turaga Tahu enseignant à son élève Da-en l'art de la guerre.

Mocs de L'archéologue du 41 Pictur21



Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:54

Un Moc sympa avec un design assez original. Les armes sont biens, le haut du torse est spécial avec son renfoncement mais l'aspect général rend bien. Du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:12

J'aime beaucoup l'arme je dois avouer mais je ne comprend pas trop l’intérêt d'avoir essayer de caser une tête Olda en lieu et place d'une tête Metru car au final la seule chose que cela apporte si je puis dire c'est de rallonger le cou et ainsi d'amener des proportions bizarres avec le reste du corps.

En effet l'amure de Metruan casée sur le corps est déjà avancée de base mais là si tu regardes bien (avec la première photo postée en lien par exemple) l'espace entre l'armure et le menton est juste trop grande résultant en quelque chose de bizarre. Il en va de même pour le rapport entre la hauteur des épaules et celle de la tête d'ailleurs.

Je ne comprends pas trop non plus l'usage asymétrique des pièces sur les doubles connecteurs des bras. C'est dommage car mis à part ces problèmes et des petits détails, j'aime bien l'usage de ce Kanohi et de ce schéma de couleur d'autant plus que l'idée des multiples armes est bonne.

Petite question mais pourquoi un nom composé du type Da-En ?

Ah et aussi en détails, c'est balles Zamors en deux mots. Aussi si tu veux te faciliter la vie et organiser tes mocs je te conseille de te créer un compte sur Brickshelf. Un guide est dispo ici au cas où.

Quoiqu'il en soit j'espère voir prochainement tes autres mocs.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:26

Beau MOC, ta fais quelque chose de sympathique avec une base metru, c'est déjà un réussite Smile
Mais après, je trouve que tout cet amas d'armes assez bordélique, faudrait revoir sa, ainsi que l'armure metrutoran qui est trop base.
Je dois aussi avouez que je ne trouve pas la raison des tubes trans' sur le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
TeamIbanez57
Recrue en fin de formation
TeamIbanez57


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:12

Le moc est bien mais ça base me paraît trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
L'archéologue du 41
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 41

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:57

Je l'ai corriger depuis,
le tube sur l'arme est rester, mais j'ai virer l'autre,
la base metrutoran est mise au bon niveau
et la tête de turaga vakama a été remplacer par celle de toa vakama,

c'est mon premier Moc Bionicle et j'en suis pas mécontent,
merci de vos conseils il rend vraiment bien maintenant.

je l'améliorerais encore un peux avant de montrer sa nouvelle forme, ainsi que de m'attaquer aux 5 autres Toa qui irons avec le genre de celui-ci.

(J'aime beaucoup le style d'articulation des Toa Metru car pour ma part, ça me fais un peux penser aux armures de Samus de metroid, donc, à un très joli designe)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:08

HS: Si t'aimes cette base du fait de sa vague ressemblance avec Samus tu devrais aimer Breez Breakout sortie chez Hero Factory tiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'archéologue du 41
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 41

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:14

C'est vrais que quand l'ont est fan de metroid et de bionicle,
ont remarque que Ce personnage ressemble un peux à une Samus varia suit,

le problème, c'est que j'ai pas encore digérer la fin des bionicles,
j'ai pas encore envie de me lancer dans les hero factory,
j'aimerais d'abord finir ma collec de Bionicles (vue ce qu'il me manque)
Revenir en haut Aller en bas
TeamIbanez57
Recrue en fin de formation
TeamIbanez57


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:53

19,33 pour Breez ? Shocked . Sinon je viens seulement de me rendre compte qu'elle avait un aspect Samus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:15

C'est un prix Ebay c'est pour ça. Fin je ne parlais pas spécialement d'acheter toute la collec' HF hein juste les modèles qui te plaisent. Pour stopper le HS j'attends de voir un de tes nouveaux mocs quand tu auras le temps d'en poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mocs de L'archéologue du 41 Empty
MessageSujet: Re: Mocs de L'archéologue du 41   Mocs de L'archéologue du 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocs de L'archéologue du 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory
» Mocs de TTT.
» mes mocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: