Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeamIbanez57
Recrue en fin de formation
TeamIbanez57


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France

[Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory Empty
MessageSujet: [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory   [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:34

Salut à tous !

Je créer ce topic pour annoncer la venu de mes mocs qui, je l'espère, vous plairons bien. Je posterais les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory comme le dit le titre. Vous êtes peut-être intrigués par cette fameuse Fan-Fiction(ou pas)mais je vous en parlerais plus tard. Voici donc le premier moc qui n'est d'autre que Zane Reacker 2.0, membre de l'équipe Darra. Vous voulez peut-être savoir pourquoi il est en forme 2.0 mais pour ça il faudra attendre le début de la Fan-Fiction.

Je vous offre ce petit texte sur le héros :

Zane Reacker a été construit pendant la période 2.0 tout comme Julius Nex ou Nathan Evo mais peu après ces 2 là. Il a était nommé membre d'une nouvelle équipe appeler "équipe Darra". Les ingénieurs de Hero Factory lui ont donné la couleurs blanche car il voulait qu'il ressemble à de grands guerriers qui auraient chacun des pouvoirs élémentaires. Zane Reacker est un élève sérieux et un bon soldat lors de la bataille malgré qu'il soit plutôt solitaire et il respecte les plus grands héros tel que Preston Stormer ou encore William Furno. Zane Reaker utilise ses lunettes pour détecter les ennemis au loin et il est armé d'un canon de glace et de grosses pinces. Zane Reacker fera partie de la mission "Alerte Quaza".

Maintenant que vous avez eu le texte passons au images avec la galerie Brickshelf :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=510624

Si les photos ne sont pas encore disponibles c'est que vous devez attendre demain.

@+


Dernière édition par TeamIbanez57 le Lun 20 Aoû 2012 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory Empty
MessageSujet: Re: [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory   [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:41

Il semblerait que le dossier ait été effacé.
Revenir en haut Aller en bas
TeamIbanez57
Recrue en fin de formation
TeamIbanez57


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France

[Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory Empty
MessageSujet: Re: [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory   [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:16

Bah je pensais que ça marchais mais après je me dis que j'ai mis un mauvais lien^^ donc je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory Empty
MessageSujet: Re: [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory   [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] Mes mocs Hero Factory/Bionicle
» [mocs]Mes deux premier mocs.
» Base Hero Factory 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: