Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     [MOC] Arrtohnia

    Aller en bas 
    +10
    Toa Ilrahr
    Darkness
    thebionicle57
    Tucky
    pô d'attout
    Loserkiller
    kardakutax
    Mata Darcanui
    Karlou001
    bio-mata-135
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Tucky
    Vétéran à armure type 2.0
    Tucky


    Nombre de messages : 1010
    Age : 24
    Localisation : Dans ton c** !!!

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:27

    Me tarde de poster mes moccs, mais mon père détient l'appareil en otage ><
    Revenir en haut Aller en bas
    pô d'attout
    Première mission
    pô d'attout


    Nombre de messages : 130
    Age : 29
    Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:34

    Moi j'ai accès au mien ^^ et j'en ai profiter pour vous consevoir un Moc... Grace à L'accord de Bio-mata, je me permet de vous le monter.

    Les Xiarthe (Xia-Re-Té)

    Il sajit d'une race d'oiseaux endémique a Arrtohnia. Ils ont un plumage qui vaut une fortune mais qui doit etre prit a l'animal vivant ; à sa mort, un prossesuce chimique les fait fondre et les plumes deviennnent plus dur que du diamant. Cette animal vit dans des grottes, accroché au plafond la tete en bas. il est un predateur pour les plus petit poisons et est tres gourmand ; c'est pouquoi les habitant d'Arrtthonia le font fuire lorsequ'il peche. on le surnomme " la foudre des democanthe" a cause d'une legende qui dit qu'un Xiarthe au plumage plus brillant que la norme a fait fuire deux democanthe lors d'une chasse. il aurait ensuite prit la fuite et aurait reduit ses ailes en poussière pour que les matoran puisse avoir de meilleur recolte...

    gallerie BS

    (petite anectode ; je n'avais malheureusement qu'une épaulette Metru Noir a mettre sur les jambe vu que l'autre a été reduit en bouillit par mon chien.) Stop HS

    Sinon la baniere en jette ; je reconnais bien là Loserkiller. j'ai hates de voir ce dont il sagit...
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:05

    Je risque de passer un petit moment sans poster de nouveaux mocs. Mais en attendant, vous pouvez toujours commenter le Xiarthe de Pô d'attout, participer au projet, et regarder ces quelques "Works In Progress", quand la galerie sera modérée.

    WIPs
    [Galerie BS]


    Enjoy quand publique
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 35
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:38

    Un petit commentaire pour le Rahi de Pô d'attout tant que j'y suis.

    Le schéma de couleur est assez particulier mais néanmoins plutôt réussi je trouve. Après je suis un fan de ce doré et de ces pièces donc ça doit peut être jouer mais l'ensemble est toutefois cohérent et bien réparti.
    Pour la structure je dois avouer que même si je ne comprend pas tout quand à la structure interne du corps, elle rend bien d'autant plus que je ne m'attendais pas à voir une pièce HF 2010 utilisée pour le dos (ou autre part d'ailleurs).
    La queue est bien aussi, même si j'aurais peut être plus casé l'intérieur des pâles en direction du sol.
    La tête malgré un creux rend bien du fait de sa forme générale qui rappelle un bec d'une bien belle manière.
    Les pattes sont classiques mais leur forme correspond bien à ce type de moc, dommage tout de même pour l'épaulette metru.
    Enfin, les ailes sont faites de manière plutôt simple mais n'en restent pas moins efficaces. Je ne comprend juste pas la dissymétrie au niveau des barres de trois. D'un côté une noire, de l'autre une grise fondé + tenon. Si ce n'est pas un parti pris, c'est un peu dommage.
    Mais globalement c'est un bon moc, qui reste distinct par rapport aux autres Rahi de type oiseau donc au final, rien de plus à ajouter, c'est du bon boulot. Et j'allais oublier la storyline aussi qui est ma foi bien recherché et permet d'alimenter les contes et légendes autour des Rahi.
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:00

    La galerie est désormais publique !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    Darkness
    Héros inter-galactique
    Darkness


    Nombre de messages : 2007
    Age : 29
    Localisation : Dans le Chaos

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:53

    J'attend de voir avec impatience. Ca promet d'être très interressant tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tucky
    Vétéran à armure type 2.0
    Tucky


    Nombre de messages : 1010
    Age : 24
    Localisation : Dans ton c** !!!

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:35

    J'adore le WIPs, je poste mes moc bientôt!
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:59

    Merci des commentaires, toujours. Mais maintenant, voici ...

    Arrtorans, les Matorans d'Arrtohnia


    Les Matorans d'Arrtohnia, après que l'équipe des Chasseurs de l'est (Erkahn, Riurk, Earnia et Marax) tombent sous les coups de l'armée Akktarienne et se fassent capturés puis emprisonnés dans une des îles-vaisseaux des envahisseur, ont décidé de prendre leur destin en main. Lassé de mourir en martyr sans rien faire et en attendant que cela se passe, ils ont pris le traité des peuples d'Arrtohnia qui stipulait qu'ils ne devaient pas se battre et l'ont tout simplement détruit. Le Matoran à l'origine de cet action et qui aurait prit la tête d'un groupe de résistance nommé les "Arrtorans" aurait déclaré;
    "Mieux vaut se battre pour protéger la science de notre archipel que de mourir pour la respecter."
    Le groupe de Matorans est bien décidé à se défendre. Nombreux sont les Matorans qui le rejoindront et déclareront la guerre aux Akktariens pour défendre leur semblables.

    Gakua et Varna
    [Galerie BS (Gakua)]
    [Galerie BS (Varna)]

    Assistantes ingénieures.

    Gakua est une des fondatrices du groupe, et Varna le rejoindra après que son amie lui en ait parlé. La première vient du nord, et la seconde du sud. Malgré les différents énormes entre ces deux peuples, elles ont de nombreux points communs et s'entendent à merveille. Ce sont des expertes en machines de tout types. Elles travaillent dur pour devenir des "Maîtres ingénieures". Elles sont capables de bricoler avec tout et n'importe quoi, ce qui est utile pour les Arrtorans. Elles se feront surtout remarquer en recréant un Hernak avec des morceaux et le Kradinian d'un original venant de la base Akrahen mais qui s'est écrasé dans un désert au sud voisin au village de Varna. Malheureusement, les Draihn étaient les seuls à savoir où la pierre leur conférant la vie se situe, se qui ait que l'Hernak se limitera à un seul exemplaire. Il leur arrive aussi de saboter ou de rendre erroné, voir de voler des machines Akktariennes soit pour les Arrtorans, soit pour leur propre besoin. N'étant pas des adeptes du combat, elles évitent cependant de croiser un de ces fameux envahisseurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 35
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:30

    Je ne m'attendais pas à en apprendre sur le futur d'Arrtohnia si tôt à vrai dire.
    Cette nouvelle base est assez sympathique, je la pensais disproportionnée de prime abord mais au final à y regarder ça passe plutôt bien. Gakua (qui est d'ailleurs le nom d'un de mes Matoran par coïncidence) à un bon schéma de couleur blanc et noir, toujours efficace je trouve. Dommage que tu n'ai pas des mi croix-mi rond noirs à la place des bleus, ça aurait pu encore mieux rendre je pense tout comme une barre de 3 + tenon blanche. Quoiqu'il en soit l'ensemble a l'air solide et malgré l'utilisation des bras de Kardatoran, plutôt bien articulé au niveau de la tête.
    Varna a un schéma de couleur plus original même si au final aucune des deux couleurs ne ressort vraiment. J'ai aussi quelques doutes sur les pieds de Bohrok qui accentuent encore plus l'aspect petit des jambes par rapport au long corps. Par contre je trouve la pièce HF bien utilisée, étant donné qu'elle à vraiment une forme d'outil.
    Enfin, j'aime bien l'idée derrière le traité et ce qui a poussé les Matoran à le détruire et pour quelles raisons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Toa Ilrahr
    Première mission solo
    Toa Ilrahr


    Nombre de messages : 330
    Age : 24
    Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:00

    Tien tien... Sur la bannière j'aurais cru voir "Nocturnia 2.0"... M'enfin bref.
    Sinon tes mocs sont tres sympa.
    Good job Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:05

    Toa Ilrahr a écrit:
    Tien tien... Sur la bannière j'aurais cru voir "Nocturnia 2.0"... M'enfin bref.
    Non, c'est bien la version originale qui est sur la bannière. Nocturnia est revenue au stade de pièces désassemblée depuis un petit moment déjà, et les pièces principales font à présent parties d'autres mocs, donc n'attendez pas de la revoir de si tôt.
    Concernant Gakua, je n'ai pas ce genre de pièces qui ont été trop peu courantes dans les sets Bionicles, et ma collection n'est pas très grande comparée à d'autres.
    Merci à ceux qui commentent sinon.

    Et voici un autre Akktarien !

    Leader Akktarien
    [Galerie BS]
    Les Leaders Akktariens sont des Akktariens de classe Corps à Corps qui ont fait leurs preuves et ont été promu à ce rang supérieur. Ils dirigent les troupes, les motivent pendants les attaques ... Bref, ce sont eux qui manipulent les deux autres classes d'Akktariens. Experts en escrime et impitoyables, ils sont les Akkatriens que les Matorans redoutent le plus. Ils sont caractérisés par leur grande taille, leur oeil bleu et leur couleur jaune clair.
    Ils possèdent un surnom venu des Arrtorans du nord de l'archipel, qui est resté depuis, les "Odeurs de mort". En effet, les Akktariens ont un système respiratoire différent de toutes les autres espèces sur Universcape. Les Scientifiques Akktariens ont élaboré un gaz nocif, pouvant étouffer puis tuer (ou du moins laisser des séquelles irréversibles) la cible par le simple fait qu'elle le respire en quelques minutes. Mais pour les Akktariens, l'effet est quasi nul. Les Leader Akktariens se sont donc équipé de ce gaz jaunâtre, qu'ils relâchent pendant une embuscade ou pour fuir depuis leurs épaules. Les conséquences sur les Matorans résistants seront sans nom, les Leader enfumant village après village.
    D'ailleurs, ce sont eux qui ont arrêtés les Chasseurs de l'Est, obligeant l'archipel et ses Matorans à se défendre de eux-même.

    Au fait, n'oubliez pas que vous pouvez vous aussi participer à Arrtohnia, que ce soit pour construire un Rahi, un Akktarien, un Matoran, un Draihn ou tout autre chose ! Pour cela, lisez le poste qui y est dédié en première page !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    viper-helios
    Héros valeureux
    viper-helios


    Nombre de messages : 280
    Age : 27

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:48

    Je trouve celui la vraiment pas mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness
    Héros inter-galactique
    Darkness


    Nombre de messages : 2007
    Age : 29
    Localisation : Dans le Chaos

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:42

    Vraimen bien ce moc. J'aime beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 35
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:53

    T'as vraiment poussé le concept du moc longiligne au maximum là je pense. Le schéma de couleur marche bien mais après tout c'est du jeuna et noir donc forcement ça envoi du lourd. La structure en elle même est plutôt simple et minimaliste mais certains éléments ressortent bien. Les épaulettes par exemple, plutôt sympa ainsi que les cages thoraciques Metru qui permettent de jouer sur les accroches des pieds 2.0. J'étais un peu sceptique pour les lames sinon jusqu'à ce que je vois qu'elles servent aussi d'armes, donc l'idée de les ranger là n'est pas si mal au final.
    Globalement un bon moc donc même si je ne pense pas que tu pourras faire plus grand pour la suite sans que cela ne semble un peu trop "abusé" si je puis dire. Pour le reste, une bonne utilisation des pièces, du schéma de couleur et globalement de la storyline qui est comme d'habitude bien trouvée.
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:19

    Bon, il est temps de remettre ce topic en route, il a connu une baisse de régime ces derniers temps.
    Avant, je voudrait déjà remercier ceux qui commentent.
    Ensuite, vient un nouveau moc

    M.O.D.A.T.A.
    Machine
    Offensive
    Destructrice
    Akktarienne
    Type
    Araignée
    [Galerie BS]

    Une machine intelligente crée par les Akktariens. Ce robot quadrupède produit en masse se déplace tel une araignée grâce à ses longes jambes.
    Équipé de deux membres-canons sur son dos, il a la capacité de projeté un liquide conçu par les scientifique Akktariens, qui explose et incendie les alentours lors d'un contact violent. En effet, ce liquide, stocké dans les pattes, devient instable lorsqu'il rentre au contact de l'air. Il est dirigé vers les canons,, puis projeté à pleine vitesse. Lorsqu'un groupe de M.O.D.A.T.A. (Vulgairement appelé "Mod" pour simplifier) est lâché, ils bombardent les alentours, créant parfois des coins de cartes complètements consumés par le feu. Feu dont leur armure ne crains pas les dégâts, le métal dont ils sont en très grande majorité conçus étant totalement ignifugé. Capables de déplacer aux murs et aux plafonds, ils sont durs à éliminer. Les Matorans ont par contre l'astuce; Tirer dans les barils de liquides eux-même.
    Enfin, si il ne se font pas attraper avant ...

    Puis, un WIP qui avance petit à petit, voyez déjà qu'il prend forme.
    [Galerie BS]
    Enjoy quand public !

    Ah, et pour finir heu ... Et bah voyez par vous-mêmes !
    [Galerie BS]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    matoro85
    Vétéran à armure type 2.0
    matoro85


    Nombre de messages : 1176
    Age : 30
    Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:41

    Elle est cool ton araignée, pourtant simpliste, mais c'est son style qui fait tout. L'utilisation de la pièce HF pour la tête est très bonne.

    Concernant la story, rien à redire, elle est très bien.

    Revenir en haut Aller en bas
    kardakutax
    Grand Gagnant du Concours Continu.
    kardakutax


    Nombre de messages : 512
    Age : 27
    Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:59

    Tes WIP avancent bien, le "Visorak" rend assez bien, j'ai hâte de voir le rendu final!

    Le MODATA est sympa, bien dans le style Akktarien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 35
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:07

    Moc sympatoche, bonne utilisation des pièces HF entre autres pour donner un chouette rendu mécaniques. Dans le même genre j'aime bien les lances Thornax à l'arrière avec en bonus la grosse armure noire assez bien choisie. Le schéma de couleurs en lui même correspond bien à l'idée de machine et c'est toujours cool de revoir ces bon vieux doubles connecteurs longs en dark metal.
    Seul problème justement concernant ces connecteurs, c'est le manque d'armures. Je sais que tu moc le plus souvent dans un style épuré qui va a l'essentiel mais là ça n'aurait pas fait de mal je pense. Je dois aussi avouer que les pattes de Piraka en guise de "pieds" me semblent un peu mouais, je ne suis pas sûr que ça convienne bien à l'esprit du moc ou tout du moins je trouve ça un peu à côté si je puis dire. Un truc plus original, dans un style qui suit la forme des pattes et longiligne aurait pu être intéressant je pense.
    Par contre la storyline elle, est toujours aussi intéressante. Continue comme ça c'est bien sympa de voir s'agrandir tout ce petit monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:13

    Mhh oui, c'est vrai que je me suis souvent posé la question des jambes.
    Peut-être qu'un jour vous verrez une M.O.D.A.T.A V2 ? En tout cas, je garde ça en tête, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    matoro85
    Vétéran à armure type 2.0
    matoro85


    Nombre de messages : 1176
    Age : 30
    Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:53

    Ah oui... ce que j'aurais bien vu sur la tête c'est l'utilisation de mandibules (peut etre pour la V2?).
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:04

    Kyer et Hartian
    [Galerie BS (Kyer)]
    [Galerie BS (Hartian]

    Maîtres Ingénieurs

    Kyer est un ex-Maître Ingénieur du Nord. Ami de Gakua et auparavant son supérieur, il était le meilleur Maître Ingénieur ... Après Hartian. En effet, quand Hartian se mêlait de ses affaires, il arrivait toujours second. Il eut de nombreux concours cherchant à trouver le meilleur Maître Ingénieur de l'archipel, soit le Matoran le plus créatif et intelligent d'Arrtohnia, Kyer et Hartian se retrouvaient tout le temps en final, le premier représentant la partie Nord, le second celle du Sud, son village étant situé dans un désert rocheux où il travail avec Varna. Et le résultat restera inchangé; Hartian vainqueur. D'ailleurs, ses victoires répétées lui donneront une certaine notoriété, et il sera engagé ... Par les Draihns. Ils sera un de ces Matorans incroyablement rare à avoir vu un Draihn de ses propres yeux, en dehors de Erkahn, qu'il aidera plus d'une fois. Les Draihns vont lui demander sont aide pour créer un robot indépendant, intelligent et utile. C'est ici que naîtra le premier spécimen d'Hernak.
    Vous vous demander pourquoi des grands scientifiques comme les Draihns vont demander de l'aide à un Matoran ? Tout simplement parce qu'Hartian est l'inventeur d'une technologie semblable à aucune autre. Il créera deux types de créations à partir de cette même technologie; Le moyen de créer dans membres mécaniques réagissant aux pensées de l'utilisateur, permettant à ce dernier de devenir un cyborg et de remplacer bras et jambes perdues, et un mécanisme intelligent fonctionnant au Kradinian, utilisant celui-ci comme un cerveau, ce qui permettra de créer des robots comme les Hernaks. Il sera le premier à expérimenter son système de corps artificiel suite à un accident, une explosion endommageant son corps et lui arrachant un pied et les deux mains. Mains auxquelles il ajoutera un laser pour souder (droite) et un un ordinateur (gauche).
    Kyer, voyant qu'il n'arriverait jamais à dépasser son ami et rival Hartian, jette l'éponge et prend sa retraite. Il partira avec des affaires et des outils de creuse dans l’extrême Nord, dans lequel il disparaîtra et ne laissera aucunes nouvelles dans ce lieu de blizzard constant.

    [Galerie (Matorans)]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 35
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:02

    Avec ces deux nouvelles addition j'ai l'impression de voir ce qu'apporte vraiment cette base et ce qu'elle à dans le ventre.
    Kyer marque avant tout des points avec ses bras complexes ainsi que l'utilisation des têtes de Krika en guise de "pioches" qui permettent de donner une chouette forme circulaire à l'ensemble. Le seul problème viendrait des têtes Metru je pense et leur têtes en gris foncé qui au final n'ont pas d'autre équivalent au niveau de la couleur sur le reste du moc. Une ou deux pièce en gris foncé même si difficile à caser je pense n'aurait pas été mal.

    Hartian n'a pas ce problème de schéma de couleur et se permet même d'en posséder un sympa avec son combo marron/doré assez peu utilisé je pense.
    Pour le reste l'allure global du Matoran avec les différentes pièces ici et là ainsi que le côté dissymétrique rend vraiment bien. Je n'ai pas grand chose à dire au final car il est juste très bien et c'est sûrement mon préféré des quatre avec un design qui lui est vraiment propre et abouti je trouve.

    La storyline est toujours aussi sympa avec cette petite histoire de rivalité qui me rappelle celle qu'avait deux Matoran crées par Shaddow et partcipant à Unleashed.
    Revenir en haut Aller en bas
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:51

    Et voici les terribles ...
    M.A.T.I.
    [Galerie BS]
    [Preview]

    M
    achine
    Akktarienne
    Tourelle
    Intelligente

    Mais aussi appelées ...

    Machine
    d'Attaque
    Terriblement
    Inutile

    Les M.A.T.I (Ou tout simplement "Mati") ne sont pas forcément les meilleurs machines que les Akktarien ont crée. Certes, ils sont bon marché, autonomes, se déplacent tout seuls, reconnaissent les ennemis et tirer dessus. Mais leur taille et leur puissance sont ... Ridicules. Lorsqu'une de ces machine approche un Matoran, celui-ci n'a qu'à lui donner un coup de pied pour qu'elle soit mise hors d’état de nuire. De plus, les balles que ces robots tirent n'ont pratiquement aucun effet sur leur cibles, la plupart ricochent et dans le pire des cas elles laissent une petite bosse. Alors inutile de crier au loup, ce robot est innoffensif, les Akktariens l'ont d’ailleurs reconvertit en robot d'espionnage, son image d'arme de destruction massive étant un peu tombée à l'eau.
    Ils possèdent trois pattes pour se déplacer. Sa tête et ses deux bras-armes pivotent à 360° sur son corps.

    Enjoy quand public !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    bio-mata-135
    Héros légendaire
    bio-mata-135


    Nombre de messages : 4572
    Age : 27
    Localisation : Fait le ménage.

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:01

    La galerie est désormais publique !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
    Darkness
    Héros inter-galactique
    Darkness


    Nombre de messages : 2007
    Age : 29
    Localisation : Dans le Chaos

    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:37

    C'est simple mais efficace. Tu fais vraiment de bons mocs
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MOC] Arrtohnia   [MOC] Arrtohnia - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [MOC] Arrtohnia
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Fan Fiction] Arrtohnia, Tome 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
    Sauter vers: