Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire!

Aller en bas 
AuteurMessage
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Le Havre

[Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire! Empty
MessageSujet: [Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire!   [Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire! EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:33

Bonjour / Bonsoir,
Je viens juste de publier mon Moc taille titan, et une idée ma germer dans mon Cerveau,
Si je racontait les débuts de l'empire Skrall? Pourquoi ne pas montrer comment ils ont effectué leur ascension puis leur chute. Bon j'espère finir ce petit projet, mais j'ai bien l'intention de le faire.
Je vais sans doute faire une douzaine de chapitre.

[Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire! Pour_l10

Cet Fan-Fic retrace les débuts de l'empire des Skralls du point de vu de Skritius, un Skralls de classe dirigeante qui n'as pas l'intention que les skralls soient dominé par les glatorians.

Introduction:
Citation :
La dizaine de skrall regardait celui qui les avaient convoqué, tous de classe dirigeante, tous dirigeant un groupe de Skralls, sur un territoire résolument trop petit. Trop petit, trop faible. Un grincement sourd retentit dans la salle, monopolisant l'attention des hauts gradés ici présent, sur la porte qui s'ouvrit sur leur interlocuteur, Skritius. Il s'approcha et rejoignit la place qui lui était réservé, il regarda son auditoire, et commença a parlé:

- Mes chers amis, tous commandant skrall, mais tous faible devant les grands êtres, les glatorians, les Agoris, qui sous les ordres des Seigneurs élémentaire, qui volent nos récoltes et prennent nos terres. Aujourd'hui encore ils ont pillé nos ressources, Dix de nos compagnons sont mort en se battant.
Pourquoi devrions nous nous pliée face a eux, en leur cédant nos terres? Séparé nous ne sommes rien, mais si nous nous allions, nous pourrons enfin crée une puissance respecté, nous devons le faire, pour notre survie, nous devons nous allié, et repoussé leurs menaces.

Chapitre 1: Première Combat
Citation :
Après avoir tout essayer, ils réussirent a convaincre une vingtaine de Skralls de se battent. Skritius c'était lui procurer les armes, il revint avec des épées et des massue, qu'il distribua a chacun de ses combattants, lui fusionna les deux armes, donnant la ThornedBlade une arme qu'il ne quitta jamais plus. Ils n'eurent pas beaucoup le temps pour s'entrainer, car un skrall les informa qu'une caravane de la tribu des sables arrivait pour un nouveau massacre. Skritius et son armée partirent, laissant les autres skralls, ceux qui ne purent ce battre, ainsi que les Skralls femelles.
Ils choisirent de tendre l'embuscade a un Kio de leur territoire. Une petite plaine terne entouré d'arbre persistant, ou les glatorians devraient obligatoirement passer. Pendant que les skralls peinèrent a trouvé une cachette, le chef de l'armée improvisé laissa des divers objets, destiné a blesser les spikits qui tiré la caravane, tendit que les skralls sauteraient sur les glatorians, c'était le plan. Il finit son œuvre et se cacha.
Après une demi-heure d'attente, la caravane arriva, les skipits se blessent comme prévu sur le piège du Skrall, et la caravane s'arrêta, les skralls profitent de ce moment pour sauter sur la route et encercler les six Glatorians du convoi. Les skralls coururent vers leurs ennemis, la rage au ventre et déclenchèrent le corps a corps, Bien que peu entrainé ils avaient un avantage numérique, et c'est sur ça que comptait Skritius. Le combat fut rude pour les Skralls, qui n'étaient pas encore entrainé pour le combat
Dans le tohubohu, le chef de l'expédition Glatorian s'enfuit dans la forêt, Skritius le poursuivis, il ne mettra pas longtemps a le rattrapé, et ils enclenchèrent le combat. Un coups a droite du Skrall, un autre a gauche, les deux adversaires n'étaient point prêt a lâcher prise. Le glatorian des sables fit trébucher le Skrall, qui a terre ferma les yeux, attendant l'inévitable, mais après quelques secondes il ne vînt pas, le Skrall ouvrit les yeux, et vit qu'un Skrall était entrain de massacrer le glatorian, le tuant sous les coups. Il se leva, et alla a la rencontre de son sauveur:

- Merci, je suis sûr que tu est vouez a un grand avenir, Stronius.
La bataille fut gagné, au prix de quelques blessés, mais ils leurs restèrent beaucoup a faire, pour espérer survivre a cet guerre.

J'espère que ça vous plairas, et que vous posterai un Com'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] La Guerre Pour le Krysholil
» [Fan Fiction] La Guerre pour le Krysholil, Partie 1
» [Fan-Fiction] Un fiction collective ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: