Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [fan-fics]L'intro pour ma fiction.

Aller en bas 
+4
toa-gunner
Darkness
robo univers
geek7434
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:22

Pour cette fic (bientôt sur mon bublog et sur bionicle legends)nous restons sur spherus magna,_je vais un peu retaper la mot de teridax,_miserix a pris l'apparence de l'ultime dume._La paix universelle de mata nui est mise en place,_ceux qui sont contre rejoignent les chasseures de l'ombre. Et takanuva va accidentellement fusionner son univers avec naruto (shippuden).

LACHER VOS COMMENTAIRES,_SINON....

PS_:_pour ceux qui n'aiment pas ou qui ne connaissent pas naruto,_rassurez vous,_ils n'auront qu'un rôle q'un role mineur,_comme ça tout le monde pourra apprécier^^.



Dernière édition par geek7434 le Jeu 1 Juil 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:14

na...NARUTO ??? NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et pis comment il peut fusionner, il a rien meme pas un objet pour fusionner de fikou!!!!!


ah ca va je me suis laché


et vive makuta pas les chasseur de l'ombre car dans mon histoire les chasseur de l'ombre se sont soumis a makuta


et si on lache pas nos commentaire, tu nous...
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:21

robo univers je parle des chasseurs de l'ombre mais miserix et les autre ('je sait qui sont mort mais vous vérés) seront les méchants principaux et quand je dis fusionner c'est au niveau géographique.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:25

au niveau géographique... NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAAAAA NYAAAAAAAAAA j'y comprend que dalle
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:28

sa dit que par exemples,l'ile de metru nui sera à coté des cinqs grand pays ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:40

Ca fait un peu étrange. Un univers de ninja à côté de bionicle fait

vraiment étrange surtout que les bionicle peuvent vivre des

milliers d'années. Je n epense pas qu'un ninja le puisse. De plus,

au niveau armement, se serait aussi décalé. Dans bionicle, il y a

plusieurs types d'armes à feu comme le lance cordak ou le lance

zamor. Je pense que ce serait logiquement impossible puisque les

deux univers sont totalement déphasés. Il y a aussi le principe de

force. Un être bio-mécanique à normalement plus de force qu'un

humain. Ce n'est pas pour plomber ta fic mais plutôt pour te

signaler les différents problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:47

les ninjutsu(technique) ninja peuvent de très gros dégas.Et l'oposé ma beaucoup inspiré et ses vrai que les bionicle vivent très longtemps mais je ne vois pas de problème pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:00

Oui c'est vrai par exemple :un ninja met une baffe a un bionicle, le bionicle ne sent rien du tout alors que si un bionicle met une baffe a un ninja; sa tête par avec.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:10

et pis les bionicle peuvent utiliser leur pourvoir tout le temps que un jutsu nécessite de l'énergie (chakra) et que cette énergie s'épuise
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:11

J'ai corrigé ton premier post pour t'inciter à te relire et à faire moins de fautes, que ce soit orthographe, grammaire, conjugaison ou encore typographie. Les "_" signifient qu'il manque un espace, et oui ça aussi c'est important. Enfin personne ne te dira rien si tu fais une faute par ci par là, mais quand on lit une fic, c'est tout de suite moins agréable quand on repère une faute tous les deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:18

Il faudrait rearanget l'histoire car en plus un bionicle normal mesure deux mètres alors qu'un homme mesure 1,70 mètre
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:46

C'est vrai mais quand même,un bionicle se mange un orbe tourbillonant de naruto,il ne va pas rester debout avec aucune égratinure et dire même pas mal.Et pour le rapport de taille,nous somme dans un fan fiction,je dirais qu'un toa standard mesure 1,90 mètre et puis voila(un homme qui mesure 1.70m, c'est petit, j'ai que 13 ans, n'empèche que je fais 1,65m).
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:05

Oui mais si un bionicle tire une balle de lumière dans la geule du pauvre ninja il en reste même pas un poux de spinax
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:17

Mouai mais quand même j'aimerai bien voir ce que pourrai donner un combat Naruto versus Takanuva, je pense
que les paris s'enchaineront rapidement sur la même personne...
De plus rappelons que les Bionicle sont en métal, c'est pas un petit shuriken qui va entamer l'armure hein,
contrairement à une énorme vague de lumière pure...
D'ailleurs, oublions les toa, prenez juste en exemple un rahi, genre Skorpio, ou même une armada d'une trentaine de Fikou *y'a quelqu'un qui devrait se reconnaitre là xP * ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:39

Mais justement, sa ne sera pas bionicle vs naruto, mais "gentil" vs "méchant".Et les ninja non pas que leurs techniques mais aussi des explosif.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:47

Oui mai les bionicle on des véhicule asser balèze par exemple l'axalalra t9 avec une puissance de tir asser élevée et il ya aussi les titan,rien que titan mata nui fait un carnages dans les rangs ninjas alors imagine brutaka axon takanuva 2008 makuta teridax etc le massacre que sa ferait ^^".
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:43

je vous l'ai dis,ce sera gentil vs méchent.
Revenir en haut Aller en bas
_AZERTY_
Premier entraînement



Nombre de messages : 34
Age : 92
Localisation : ^^'

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:16

On sait, mais on te fais juste remarquer que l'idée de la fusion n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:39

je sais que l'idée peu semblé bizarre car les mondes sont trop éloignés mais c'est justement ça qui ma inspiré.Exemple tout bête je me disait pareil pour simpson et futurama qui fusion,impossible et résultat, le mois dernier ils ont sortis une BD collector où le monde des simpson et de futurama fusionne.

Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:11

Le créateur des Simpson ne serai pas celui qui a crée futurama ?
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:45

Oui justement,il s'appelle Matt Groening.
Revenir en haut Aller en bas
_AZERTY_
Premier entraînement



Nombre de messages : 34
Age : 92
Localisation : ^^'

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:58

Oui mais vu que c'est du meme auteur et du meme style la fusion est possible.Toutefois si tu veux fusionner bionicle avec un manga, fais le avec bleach, ça se rapproche plus de bionicle que naruto Wink .
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:21

Oui mais si y a bleach, y a les holos et il sont cons et ils causent pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:03

j'ai jamais vu un épisode de bleach de ma vie, je sais mème pas c'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:12

Quand je parlais du temps de vie des bionicle c'était pour dire qu'un makuta qui à l'expérience de milliers d'années de combat va réduire en charpie un ninja qui se bat depuis vingt ou trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan-fics]L'intro pour ma fiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire!
» [Fan Fiction] La Guerre pour le Krysholil, Partie 1
» [Fan-Fiction] Un fiction collective ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: