Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kardakutax's MOCs

Aller en bas 
+16
Tucky
Darkness
bio-mata-135
Loserkiller
thebionicle57
pô d'attout
Karlou001
léandromon
one-bionicle
ariale
ryooo
Marek
kellerak
stickfan
Joss-Jaden
kardakutax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Kardakutax's MOCs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:49

Salut, content de voir que tu passes encore ici ^^
Et bien, pour tes mocs, j'aime beaucoup la bête volante, vraiment beaucoup. Les ailes sont plutôt réussies, même s'il y a un vide. Enfin, ce n'est pas très grave. Le moc a un bon aspect global. Juste dommage que son cou soit gris et non noir.

Pour le crustacé. L'idée est bonne, mais je trouve dérangeant que les pattes soient si vide d'armure. Je pense qu'en rajouter quelques unes pourrait l'améliorer. Mais il garde tout de même un aspect appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kardakutax's MOCs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:36

Content que ma bête volante soit un coup de cœur Smile Pour le cou gris, j'étais à court d'os noir. Dans les sets officiels on a aussi eu droit à des os gris sans raison particulière ^^

Pour le crustacé, sur le coup je n'ai pas pensé à cherché plus d'armures noires sur Black Phantom par exemple, je me suis contenté de ce que j'avais pris (firelord, nitroblast, thornaxx, bulk 3.0 et un hero recon) à la base pour le faire. S'il était encore monté, j'aurais essayé, ça l'aurait certainement rendu plus imposant.


J'ai photographié mes MOCs Bionicle avec mon nouvel appareil photo, vous m'en direz des nouvelles, si c'est mieux, moins bien, pareil...

Le premier guerrier squelette, je vois pas trop quel nom lui donner "skull bourrin" peut-être ^^ je vais le traduire en anglais et ça sera nickel "skull lout" , il a des tibias asymétriques car je n'étais pas sûr du tibia custom. Un combattant lourd qui manie sa lance avec brutalité et charge ses ennemis avec force. Son fer est adapté à arracher les masques et à transpercer les boucliers.
Spoiler:

Et là vous vous dîtes sûrement : mais comment a-t-il fixé ces masques avec accroches spécifiques sans utiliser les nouvelles têtes? Serait-il un hérétique adepte de l'illegal build destructeur de pièces?
Eh bien j'ai trouvé une manière de connecter les masques sans les abimer, ou en tout cas ça fait deux semaines qu'ils sont accrochés et pas un seul problème. Bien sûr, si vous avez des idées pour améliorer mon idée je suis preneur. J'ai utilisé ce connecteur car les trous cruciformes sont creux, il y a un espace rond similaire aux nouveaux crânes.
Spoiler:

Voici le second guerrier, "skull barb" (je fais comme je peux, nommer mes créations n'est pas mon fort ^^). Il se bat très vite et se sert de son armure droite comme bouclier. Sa lame à deux pointes est très utile pour bloquer une lame et désarmer son adversaire. Cependant il se défend très mal, et sa technique de combat repose surtout sur la vitesse de ses attaques qui doivent surpasser l'ennemi.
Spoiler:

La comparaison de tailles :
Spoiler:

J'espère qu'ils vous plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Kardakutax's MOCs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:09

Premièrement, j'aime beaucoup la technique que tu as utilisée pour faire tenir l'araignée en tant que masque.
Commençons par Skull bourrin, il a un schéma de couleur que j'apprécie grandement. J'aime beaucoup les jambes asymétriques. Il est vraiment large et cela va bien avec le personnage. J'aime la technique utilisée pour le rendre plus large d'épaules. Même si... Comment dire le torse fait une sorte de V est les bras semblent bien loin. Enfin, je pinaille ^^
Ensuite, Skull barb. Il est tout aussi bien réussi, avec un manque d'armure sur certains niveaux pour le rendre affiné et montrer un effet de vitesse. Il est plus simple, mais tout aussi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kardakutax's MOCs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kardakutax's MOCs   Kardakutax's MOCs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kardakutax's MOCs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory
» mes mocs
» mon mocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: