Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos

Aller en bas 
+21
TheVoporak1
louann
_shaddow_
Socali
zuckero fire lord
Mata Darcanui
mirgah
Marek
robo univers
Apollo Justice
Microbe
Tucky
blop
Toa Ilrahr
malum10
john_ee
Toa Ignika
toa-gunner
Darkness
bio-mata-135
Loserkiller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:57

au faite c est quand l autre concour et pour gagnant une poesi

quand un renard danse les arbre pers leur feuilles mais sa veut dire que c est presque decembre je chante il danse sous la neige je cour et bof je tombent
c est decembre mais se que j aime en decembre c est la neige que tombent et qui recouvre le sol mais aussi les animaux son a l abri
bof l ete attendra

comme si tu avait gagne
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:02

Heu là c'est du méga HS...
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:03

sa veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:11

Que c'est du Hors-Sujet et que cela n'a rien à voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:12

mais c est pour ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je laissen tmober
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:00

Spoiler:
Sinon bravo migrah Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:53

toa vaziak a écrit:
(Je suis dernière place ^^!!!!) Bravo Mirgah!

Dernière place ? Mais non, les participants ne sont pas classés pour le premier et le second tour, Vaziak, seul le podium est affiché selon un ordre de "qualité". Il n'y a pas de dernier, juste un podium, donc ne te considère pas plus mauvais qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 4:19

À d'accore...
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:49

oh ta de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Xanos
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 12

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:22

Bonjour à tous.

Toa Ignika : Ton vilain a été apprécié par le jury. Il respecte bien son rôle de méchant. Par contre, ton héros était trop petit, et trop faible, pour un héros... Mais malgré ça, il y a beaucoup de technique dans tes MOCs.
Je t'encourage à continuer ! Wink

Microbe : Ton héros est assez petit, et tu as utilisé beaucoup de pièces de Jimmy Stringer, donc il lui ressemble trop. Par contre, ton vilain est bien fait, et on l'a bien aimé. Il respecte bien son rôle de "méchant".
À continuer ! Smile

Si d'autres personnes veulent leurs appreciations de leur MOCs, qu'ils me le disent ! Et félicitations au gagant !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:04

Bah pour le héros j'vais tout simplement aucune idée et surtout la flemme d'en, faire un custom (même si c'est plus la flemme de cherché les pièces pour en faire un custom) xD
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:08

et ten sais de choses xanos
Revenir en haut Aller en bas
Xanos
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 12

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:09

Bah je suis membre du jury, c'est normal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:13

ouais mais comparere a moi louann et au autre ( quelque personne bien sur ) tu sais hyper bien de choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xanos
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 12

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:15

Nan mais toi tu n'es pas un membre du jury, alors que moi, je fais partie des personnes qui ont délibérés, donc je connais tous les avis, et tous les commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:18

non mince j ai ecrire trop vite je voulait dire que tu sais plus de choses que moi et queque personne
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:29

avant dernier géniale ... ouai bon osef va XD
Revenir en haut Aller en bas
malum10
Recrue en fin de formation
malum10


Nombre de messages : 92

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:06

Moi, je veux bien l'avis du jury !
Revenir en haut Aller en bas
Xanos
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 12

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:34

malum10 a écrit:
Moi, je veux bien l'avis du jury !

Ton héros était bien, mais peut-être qu'il avait un peu trop de pièces sur ses bras. Ton vilain, par contre, est super !

Donc, continue à faire tes MOCs, et j'espère que tu gagneras, la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:45

il sont toujour bon les vilain
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:49

A quant le nouveau concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
louann
Héros valeureux
louann


Nombre de messages : 229
Age : 23
Localisation : en train de chercher l'armure d'or avec l'aide de tahu et de takanuva

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:50

ouais c est quand disait nous sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:54

Xanos a écrit:
Toa Ignika : Ton vilain a été apprécié par le jury. Il respecte bien son rôle de méchant. Par contre, ton héros était trop petit, et trop faible, pour un héros... Mais malgré ça, il y a beaucoup de technique dans tes MOCs.

Encore une fois je ne suis pas d'accord, les choses que tu lui reproches ne sont pas justifiées. Le héros de toa ignika est de la taille d'un héros de base, donc à part le fait qu'il soit peut être un peu trop fin, du à la pièce, il convient bien en tant que héros.


Xanos a écrit:
Microbe : Ton héros est assez petit, et tu as utilisé beaucoup de pièces de Jimmy Stringer, donc il lui ressemble trop. Par contre, ton vilain est bien fait, et on l'a bien aimé. Il respecte bien son rôle de "méchant".

Comment un héros utilisant des pièces de héros HF peut être plus petit qu'un héros HF ? faudra m'expliquer. En tous cas, oui ton héros ressemblait trop à Stormer (et non pas stringer), même si l'idée du casque renversé était bonne. Perso je n'ai pas trop aimé le vilain mais les autres membres du jury le trouvaient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xanos
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 12

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:56

Toute mes excuses, mais je n'ai fait que reprendre mes commentaires et ceux des autres membres du jury. Je n'ai que fait transmettre les informations, et je ne les aies pas inventés. Aussi, le règlement du concours disait que le MOC devait respecter une certaine taille... Et bien, voilà pourquoi j'ai dit que son MOC était assez petit.

Pour Stringer, je me suis encore trompé. Oui, c'est Stormer.
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:13

Mince, moi qui pensais pas gagner ^^ je suis content mais le truc c'est que j'ai déjà Bulk et vapour( très bon set par ailleurs) donc je le donne à malum10 (mais je veut bien d'un statut spécial^^).

Sinon j'aimerais bien savoir l'avis précis du jury sur mes deux mocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos   Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Forum n°2: Ordre & Chaos [PARTICIPATIONS]
» Concours Inter-Forum n°4: Avec l'aide de la machine.
» Concours Inter-Forum n°3: Du neuf avec ... [PARTICIPATIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: