Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL

Aller en bas 
+14
john_ee
bionicledufutur
matoro85
toanuju831
_shaddow_
toa protodermis
exo-6
zeuboss
Tahu Nuva
ariale
kazi
matoro63
shas'ui
Loserkiller
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:59

ok désoler ... merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:32

Est ce que vous pouvez mettre des articles sur les armes?


Dernière édition par matoro85 le Dim 31 Mai 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:00

Il faut préciser les armes que tu veux qu'on traduise.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:37

C'était une question et si t'as le temps je veut bien que tu fasses un article sur le nynrah ghost blaster.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:46

Je suis plus contre ce concept, tout simplement car ça avance vite, merci BL !! Et le NIE, bah...c'est trop ambitieux je pense...Vous aviez donc raison je pense...(mais je suis toujours contre la concurence...)

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:49

Bah nous avons sommes partis sur l'optique de donner les trad' que les gens voulaient, ce qui limite notre choix au final. De toute façon nos traductions rejoindront je le pense très bientôt le NIE.

C'est noté Matoro85, je l'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:56

Je pourrais peut-être vous aider pour les petites traductions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:06

ba alor vue que tu veus une petite traduction

tien ^^
http://biosector01.com/wiki/index.php/Raanu

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:43

Loserkiller t'as de la chance, la fiche sur le nynrah ghost blaster est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:57

Je vais faire le Nynrah Loser, là je le dit pour pas avoir à le faire pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:09

D'accord c'pris en compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:53

Pour ceux qui s'impatienteraient, je tiens à dire que les articles de Raanu mais surtout de Kopaka sont terminés, et qu'ils arriveront ce soir. Il est même possible que celui de Nikila arrive encore plus rapidement. (article demandé par Matoro63, "lesovikk et son équipe")

EDIT : Voici la traduction de l'article de Nikila :

Citation :
"Je ne suis jamais fatigué de cogner quelques têtes ensemble."
— Toa Nikila, Dreams of Destruction


Nikila



Nikila était un Toa de foudre de l’équipe de Toa de Lesovikk, autant que son meilleur ami parmi eux.


Biography

Peu de temps avant que les Toa Mata furent réveillés, Lesovikk, Nikila et six autres Toa s’allièrent pour former la première équipe de Toa. Ils protégèrent leur ile d’origine des problèmes extérieurs, aussi bien qu’aidèrent les Matoran dans leurs taches au jour le jour. Nikila exposait ses capacités dans des stratégies et des tactiques, et fut fait le leader tactique de l’équipe, sous le commandement général de Lesovikk. Elle et Lesovikk se rapprochèrent pendant les épreuves qu’ils traversèrent

Un jour, alors qu’elle patrouillait dans une zone en dehors de leur terre d’origine, l’équipe fut approchée par une bande de Zyglak. Lesovikk échoua à réagir assez rapidement, et les Zyglak abattirent Nikila et le reste de l’équipe.

La Vision de Karzahni

Quand Lesovikk tenta une ambuscade sur Karzahni, le souverain fou utilisa son Kanohi Olisi pour montrer à Lesovikk une vision du jour où Nikila et ses autres équipiers avaient combattu contre les Zyglak, qui fut remplacé accidentellement par un nuage d’acide conscient [NDLT : c’est sur que tout de suite, c’est moins classe]. Dans sa vision, cependant, Lesovikk réussit à réagir à temps et à sauver son équipe. Captivé par le fait de les voir à nouveau, il oublia totalement Karzahni et Mahri Nui.

Lesovikk passa plusieurs années avec ses camarades. Cependant, quand Nikila mentionna d’aller patrouiller pour combattre les Zyglak, Lesovikk se souvenu comment son équipe était morte d’un combat contre les Zyglak, et non contre un nuage d’acide. En résultat, il vit à travers la l’illusion et la vision, incluant Nikila, disparu.


Habilités and Caractère

En tant que Toa de foudre, Nikila possède l’habilité de créer, d’absorber ou de contrôler la foudre et l’électricité. Alors que Lesovikk était le chef général de son équipe, Nikila était le chef tactitien, ayant une prédilection pour les plans et stratégies.


Masque et Outils

Nikila portait le Masque des Possibilités, qui lui permettait d’altérer les possibilités de différentes situations. Elle portait un trident qui canalisait ses pouvoirs de foudre.


Citations

"Nous sommes des Toa. Ne gagne-t-on pas tout le temps ?"
— Nikila, Dreams of Destruction

"Zyglak. Tu as été tuée par les Zyglak."
"Quoi? Ces perdants, me tuer ? Même pas au meilleur de leur forme."
— Lesovikk and Nikila, Dreams of Destruction


Anecdote

Avant l’introduction de Nikila, la foudre était considérée comme un pouvoir, et non pas comme un élément. Une fois qu’elle a été introduite, la foudre a été considérée officiellement comme un élément. Son introduction confirma aussi l’existence de Toa femelle en dehors des éléments Eau et Lumière.

20 minutes top chrono, qui dit mieux ? :p

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:22

Chapeau et merci _Shaddow_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:07

L'article sur Kopaka est désormais disponibles dans la section traduction, sur ce lien! Shaddow s'est encore une fois occupé de toute la trad' et mois de la correction, enjoy.

Raanu et Nikila devrait voir leur topic se créer dans la soirée, quand à Antroz, désolé pour mon retard, il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:30

en tout cas vous faites un boulot remarquable !
chapeau !

si cela serait possible ( sinon j'attendrais) j'aimerais avoir une petite traduction de l'article : La bataille du codrex..
merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:55

Cet article là ?

L'article de Raanu est désormais disponible sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:55

Voici la liste des traductions qu'ils nous reste à faire:

-Antroz (en cours)
-Bitil (en cours)
-Vamprah (en cours)
-Toa Lesovikk (en cours)
-Nynrah ghost blaster (en cours) (réservée par Astros)
-La bataille du Codrex (en cours)

Les traductions déjà faite sont accessibles depuis la sous section du forum "Storyline et Théories".


Dernière édition par Loserkiller le Mer 10 Juin 2009 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:48

La traduction de Vamprah arrive ce soir, je pense faire une des autres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:39

Et c'est fait! La traduction du Makuta Vamprah est désormais disponible dans la section appropriée!

Encore une fois Shaddow sur la trad et mois aux retouches. Antroz arrive demain, et j'espère en faire un max ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:10

Et c'est au tour de Makuta Antroz d'être disponible (enfin !), bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:27

[quote="Loserkiller"][b]Cet article là ?[/b]L'article de Raanu est désormais disponible sur ce lien.[/quote]

oui SVP...merci Wink c'est vraiment sympatique à vous de faire cela..
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:55

L'article de la bataille du codrex est fini et arrivera ce soir. Celui de bitil arrivera maximum en milieu de semaine, concluant tous les articles à faire. Pour l'article sur les Nynrah Ghost Blaster, si Astros ne l'a pas fini vers la fin de la semaine, je le commencerais tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:23

merci _shaddown_Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:01

Sinon je peux me charger de quelque chose si besoin est ^^ Dites-le moi surtout , vu que j'ai en générale pas mal de temps ( sauf cette semaine : révisions , donc j'aurais un peu moins de temps ) donc si ça ne vous dérange pas je veux bien aider .
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:07

Merci, mais pour l'instant nous (surtout Shad) arrivons à gérer le flot de traductions donc ça va.

Et donc comme convenu, deux nouvelles trads ce soir, par Shad et corrigé par moi. Toa Nikila qui arrive enfin dans la section appropriée et la fameuse "Bataille du Codrex" (ou pour le Codrex si vous préferez).

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traduction des passages de BIONICLE 4
» [05/09/2010] Mise à jour de la Nuvapédia : le Wiki recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: