Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La traduction des passages de BIONICLE 4

Aller en bas 
+2
john_ee
kévinuparu
6 participants
AuteurMessage
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:07

J'ai
l'immense plaisir de vous montrer tout les passages du film "BIONICLE
La légende renaît", mais tout traduit. Grâce à l'aide de toa katsuhono,
gahrak (et de moi bien sûr^^), je vous présente mon tout nouveau film
exprès pour avoir la traduction complète des passages, et ça, je le
fait pour moi, pour la France, pour les BIONICLE et aussi pour tout les
forum BIONICLE:



Merci de votre visite, et à bientôt.


Dernière édition par kévinuparu le Mar 28 Juil 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:12

Ceci est non-officiel, donc ne mérite pas d'avoir un topic créé dans cette section. Soit tu mets dans le topic de la MÀJ de Bionicle.com, soit tu créé un topic dans "Multimédia", après je ne suis pas modo ni admin, si Loserkiller dit le contraire, écoutes-le évidemment. Et aussi [28/07/09] devant le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:41

Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:40

C'est excellent. ^^ Mais il y a une erreur d'après ce que je me rappelle de la version original. Dans le dernier extrais, il dit que Click et lui sont quitte ou je sais pas si il y a un orthographe spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:02

kévinuparu a écrit:
je le
fait pour moi, pour la France, pour les BIONICLE et aussi pour tout les
forum BIONICLE:

Merci de votre visite, et à bientôt.

TROP ÉPIQUE O_O. Mais j'aime pas quand c'est trop épique, un peu de modestie s'il vous plaît Rolling Eyes. (JE SAIS JE SUIS RABAT-JOIE)

Sinon, les voix collent bien, bravo. Mais, c'est moi ou click fait beaucoup plus de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:16

Ils ont remixés absolument tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:16

Il m'a l'air décalé aussi enfin on dirait quelqu'un qui tape au clavier, mais bon y'a du boulot tout de même donc bravo, même si des sous titres m'auraient suffit.
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:34

Merci d'avoir déplacé le topic loserkiller(mamaaa, quel (mot censuré) je suis tongue )

J'ai utiliser un logiciel qui n'est pas super aussi, car, j'y avais passé toute une après midi pour les bruitages, mais le logiciel a enlever des bruitages pour la simple raison que... Bah voilà, pour me mettre en rogne!!!

Je suis content que ça vous plaisent^^(enfin, un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:48

Astros a écrit:
kévinuparu a écrit:
je le
fait pour moi, pour la France, pour les BIONICLE et aussi pour tout les
forum BIONICLE:

Merci de votre visite, et à bientôt.

TROP ÉPIQUE O_O. Mais j'aime pas quand c'est trop épique, un peu de modestie s'il vous plaît Rolling Eyes. (JE SAIS JE SUIS RABAT-JOIE)

Sinon, les voix collent bien, bravo. Mais, c'est moi ou click fait beaucoup plus de bruit?

J'avoue que... dis comme ca, cette traduction est "un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité".

Sinon j'ai été surpris par les voix qui collaient parfaitement! J'avoue que je m'attendais a une vieille voix d'ado en pleine mue... C'est vraiment très sympa, merci! La France te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:53

De rien Wink .

C'est vrai que ça fait un peu, égoïste, mais je voulais faire ça juste pour faire rien, m'enfin.

C'est vrai que ça colle bien, mais des fois, j'abuse des bruitages.Il y en as souvent pas, et souvent trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:55

Ben quand Click bouge, j'avait monté le son et il m'a éclaté les tympans. C'est un peu anormal que Mata-nui fassem oisn de bruit que Click! Mais sinon, c'est quand même du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 2:07

Kévin, si tu ne le fait pas déjà, je t'encourage à Utiliser Audacity, qui serait parfait pour un travail comme ça. Surtout avec l'option des Fondu, tu aurais qu'a enlever les morceaux ou Mata-Nui parle, comme ça les bruitages originaux auraient pus être gardés.
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:53

Hahaa, et comment tu crois que j'ai élevé la....

Super, merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Contenu sponsorisé





La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty
MessageSujet: Re: La traduction des passages de BIONICLE 4   La traduction des passages de BIONICLE 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traduction des passages de BIONICLE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: