Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bionicle-Legends Achievements

Aller en bas 
+50
Toa Ilrahr
FFT
Exo-bat
Takutanuva
Jannox
Piruk
Hadrien883
Toa Pridak
bioniclop18
halovsbionicle
thebionicle57
Bionicle-du-85
bio-mata-135
équipe-bionicle
lafouine00059
ax0onn
ohixet
Trouble Bruin
Skrall-55
Snapdragon
Strakk
mirgah
Sub533
Constructer
antoinenuva
gabin
Marek
Astros
bioniclearchiver
Pohatu_31
Gahrak
Tutur92
Yoto
_shaddow_
Spirit of Wind
ARS
Tahu Nuva
toa vaziak
Goldenvs
kévinuparu
matoro85
shas'ui
ryooo
john_ee
toa protodermis
toanuju831
ariale
matoro63
PlayTime
Loserkiller
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jannox
Combattant du crime
Jannox


Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : Euuhh......bineuh....

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:13

À quand les nouvelles updates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:02

Je pense dans le courant de la semaine prochaine. Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:58

Juste une question quant à la révélation des derniers achievements :
Il en manque !? Car là tu t'arrêtes à 42 mais c'est peut-être voulu, peut-être que les 7 ou 8 derniers sont des achievements "super secrets" ? En tout cas moi je ne suis pas pour leur dévoilement mais bon. Peut-être que d'autres le voudront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:53

Nan, nan le vote était bel et bien pour dévoiler ces derniers achievements. Mais c'est comme l'update j'ai oublié ou manque de temps. Je les révélerai donc une fois l'update finie.
Revenir en haut Aller en bas
Takutanuva
Recrue en fin de formation
Takutanuva


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:05

moi aussi je veux sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jess-57
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:09

Je t'ajouterais lorsque je ferais l'update.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:08

euh killou par hasard est-ce que je vais recevoir des achievements
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:44

Moi il m'en faut un pour mes 100 pts Tornax, mais je me repete, cela ne presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:20

Eh même pour tes 200 points thorax ^^ !
Sans vouloir presser Loserkiller, une bonne Update se fait ressentir ces derniers temps. Mais je comprend parfaitement que cela doit représenter beaucoup de travail, et qui plus avec cette update qui doit être relativement imposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:53

Je viens tout juste de finir la nouvelle update. Désolé pour le retard et bravo à Marek qui débloque la 3ème et, par ailleurs, dernière carte d'achievements disponible. Si il vous semble que j'ai fait des erreurs (carte, achievements obtenus, etc,...), faites le moi savoir.

Sinon comme prévu voici la liste complète des achievements sous spoiler dont les derniers qui étaient prévus depuis un certain laps de temps.
Note: Certains achievements n'étant pas encore fait sous photoshop, il se peut que vous les possédiez malgré qu'il n'apparaissent pas encore sur votre carte.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:02

xD

J'adhère un max !
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:04

Pareil.
Loserkiller, je pourrais avoir la deuxième carte.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:27

Super l'update ! Ça a du te prendre un temps fou O_O' .
Sinon, on voit plus grand chose sur la troisième carte mais j'aime bien le fait qu'il y ait des trous au niveau des achievements manquants, ça motive !

Alors bonne chance à tout le monde et vivement les nouveaux achievements inédits !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:38

*Fanfare de victoire*
Marek à obtenue la 3ème carte !
Et il a raison on voit quedale à ses achievement xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:42

Marek a écrit:
Super l'update ! Ça a du te prendre un temps fou O_O' .
Sinon, on voit plus grand chose sur la troisième carte mais j'aime bien le fait qu'il y ait des trous au niveau des achievements manquants, ça motive !

Alors bonne chance à tout le monde et vivement les nouveaux achievements inédits !

Le problème étant surtout que la carte prendrait largement trop de place, on a décidé qu'il fallait que la carte ne soit pas trop grande, et donc que les achievement soient un peu moins visibles (cela dit, ca fait comme si t'avais une plus grande collec', alors te plains pas :p).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:55

@ Exo-Bat: Cela veut dire que tu veux aussi une carte dans ta signature?

@Matoro85: Il te faut obligatoirement un 10ème achievement pour ainsi en débloquer un 11ème direct et la seconde carte qui va avec. Courage, il t'en reste juste un à avoir, trouve en un pas trop dur dans la liste.

@Marek: Entre deux et trois heures mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, cela faisait bien un mois voire plus que je repoussais. Content que cet affichage te plaise, c'est plus facile pour moi de disposer les 50 au lieu d'avoir à les placer différemment à chaque fois selon les membres. La taille était en effet à la base un peu plus grosse, pour être sûr de pas abuser j'ai réduis de 25% la taille, ça me semble convenable.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:53

merci pour mes nouveaux achievements
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:44

Oui je comprend parfaitement pour la taille, et c'est mieux ainsi en fait. Cela dit, ou est l'emplacement du cinquante et unième achievement ? Surement une autre surprise signée Loserkiller. Mais bon, on y est pas encore là, n'est ce pas ? Rien que pour les achievements de meilleur posteur qui prennent plusieurs mois xD !
Eh par rapport, justement, à cette série d'achievements, j'ai cru comprendre que les posts dans le collisée étaient comptabilisés. Je ne suis pas forcément contre mais du coup, ça devient la série du meilleur floodeur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:46

Ouais, ouais, je veux bien xD !

Comment ça, c'était pas clair ? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:37

Je pense m'y mettre... reste plus qu'à bidonner 4 dessins, 9 mocs... et 9 reviews..vidéo si vous êtes curieux... erf....

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:49

C'est les topic qui compte, je tiens à préciser. Et pour Marek oui les posts comptent dans le Colisée contrairement au points thornax, mais ça je ne peux pas y faire grand chose, ou du moins je ne me suis pas encore trop penché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:53

Ouais mais ouvrir un topic...Faut au moins qu'il soit pas un topic à flood...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:57

Eh bien ce n'est pas si compliqué que ça !
Le tout est de trouver des idées puis d'innover. C'est comme ça que le site avancera et que les achievements arriveront ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:35

Barf si tu as des sets, fais en des reviews écrites. Tu prend quelques photos ou au pire tu en empruntes en citant la source, et tu fais un texte qui explique de façon correct et argumenté le set. Cela permet ainsi d'avoir les achievements liés au nombre de topic et aux topics reviews. Si en plus l'un deux devient populaires, tu peux aussi en débloquer d'autres. C'est comme ça en fait qu'on les cumule le plus facilement.

Idem pour les news, ce n'est pas compliqué, un petit tour sur bzp, bstory, de temps en temps. Dès fois je viens en soirée et je vois une news qui n'a pas encore été faite alors je la fait mais j'aurais préféré que ce sois un membre qui la fasse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle-Legends Achievements
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bionicle legends#1 island of doom et legends#2 dark destiny
» BIONICLE LEGENDS 7
» BIONICLE LEGENDS 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: