Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bionicle-Legends Achievements

Aller en bas 
+50
Toa Ilrahr
FFT
Exo-bat
Takutanuva
Jannox
Piruk
Hadrien883
Toa Pridak
bioniclop18
halovsbionicle
thebionicle57
Bionicle-du-85
bio-mata-135
équipe-bionicle
lafouine00059
ax0onn
ohixet
Trouble Bruin
Skrall-55
Snapdragon
Strakk
mirgah
Sub533
Constructer
antoinenuva
gabin
Marek
Astros
bioniclearchiver
Pohatu_31
Gahrak
Tutur92
Yoto
_shaddow_
Spirit of Wind
ARS
Tahu Nuva
toa vaziak
Goldenvs
kévinuparu
matoro85
shas'ui
ryooo
john_ee
toa protodermis
toanuju831
ariale
matoro63
PlayTime
Loserkiller
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:27

Voilas j'ai la barre
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:32

Parfait, vous savez ce qu'il vous reste à faire donc les deux autres.
Je viens de mettre en place le système des Points Thornax, qui sont visibles dans les informations sous votre avatar. Je vous le rappelle vous en récolter 1 lorsque vous poster un message et 2 lorsque vous poster un sujet (sauf dans le colisée où le système est inactif). Le week-end ces valeurs seront doublés, vous permettant d'en acquérir plus facilement. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire maintenant ; ).
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:58

Tant qu'à faire je m'inscris aussi, ça m'a l'air intéressant.

Par contre c'est pas pour faire mon emm**deur mais il serait judicieux de ne pas uploader les images sur une plateforme aussi lourde qu'ImageShack et surtout d'en réduire la taille qui est ma foi trop grande pour une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:32

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:38

Loser, tu penses pas que ça peut faire des sign trop grande? C'est pas tout le monde qui a une grosse connection. :/
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:33

Une plate forme lourde imageshack ? Ok, je veux bien mais servimg ou n'importe quelle plateforme d'hébergement ne me semble pas mieux à vrai dire. Si tu as un exemple concret à proposer je veux bien.

Quant à la taille j'y ai aussi pensé mais bon il fallait trouver un compromis pour tout de même pouvoir distinguer les achievements. Après bien sûr j'avoue, oui c'est grand (surtout pour ceux qui ont déjà une signature bien remplie) et le chargement des pages n'en sera peut être que plus long. Je n'ai pour l'instant pas d'alternative qui permettrait de juste mettre la carte dans le profil, en dehors des messages. Quoiqu'il en soit les bannières resteront de cette taille jusqu'au week end où je verrais si je les redimensionne (car qui dit "redimensionner" dit aussi refaire toute les cartes).

Je suis donc d'accord ave cla plupart de spoints, le problème c'est que comme j'ai dit je n'ai pas trouvé d'autre solutions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:10

EDIT IMPORTANTE: Je viens de trouver le moyen de caser les cartes dans le profil sans affecter la signature. Les cartes seront donc désormais visible dans votre profil en cliquant sur votre pseudo ou n'importe lequel pour voir la carte d'un autre membre. Je réfléchis en ce moment à un moyen pour que les gens puissent tout de même voir les gens inscrits au système d'achievement (et par conséquent au groupe "Achievements Hunters"). Je vous en dis plus dès que j'ai trouvé une idée, même si une petite image sous votre avatar ou dans la signature semble être le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:04

Pour la plateforme, propose un site, car bon ta description n'est pas très parlante. concernant la connexion, on y peut pas grand chose malheureusement... à moins que tu tournes en 56K, mais là c'est risible, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:37

Hmm, mettre la bannière dans le profil, c'assez moyen.. C'même assez en contradiction avec le principe même des Achievements, et je vois pas trop ce que ça à en rapport avec les petites connexions, ce sont des signatures, des images, à moins que vos ko de debits se comptent sur les doigts d'une main, c'est pas deux trois bannières par page qui vont vous empechez d'accéder au forum, enfin je me trompe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:16

Suite aux messages précédents j'ai décidé de remettre les cartes en signature, néanmoins cette fois-ci je les ai redimensionnés pour qu'elles soient plus petites. J'espère que ça vous ira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:24

Je m'inscris. En revanche, je ne vois pas l'utilité des points Thornax...
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:01

Yoto a écrit:
Je m'inscris. En revanche, je ne vois pas l'utilité des points Thornax...

En fait, c'est une MAJ de l'hébergeur, mais killou ne veut pas insister là dessus.

Mais la MAJ est là depuis un bout de temps il me semble...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:04

J'ai en effet découvert le système de points il n'y a pas si longtemps. J'ai trouvé qu'il convergeait bien vers mon idée d'achievements. Essayer d'en récuperer avec vos messages et vos topics, vous verrez bien. De plus le fait de mettre tout le monde à zero permet plus ou moins de recommencer ce que vous aviez déjà accompli avec votre nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:02

Sinon pour ceux qui demandaient:

C'est bien simple, que l'on soit en 56k ou en 50Mega la page sera plus lourde à charger et des signatures qui font un tiers de l'écran non-merci, mais niveau taille c'est parfait maintenant, ni trop large ni trop petite.

D'autant que si c'est pour utiliser une plateforme aussi mauvaise... Il y a uppix de pas trop mal, voir même noelshack. (A vrai dire tout est meilleur qu'Imageshack Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:17

ne pourion nous pas faire ceci
Spoiler:
dans les signature (sa marche)
?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:19

moi aussi je veut bien m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:51

Je ne sais pas Ariale, il faut savoir si leur visibilité est vraiment gênante. Je verrais ça avec Shaddow dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:24

ok mais je trouve que c'est mieux ^^ bon c'est mas par pour la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:54

Ben je m'inscris, je trouve l'idée assé sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:08

Voilà avec un peu de retard, mais maintenant et pour le week-end jusqu'à lundi 23Hh59 (comme je les ai activés en retard) les messages valent deux points thornax et les sujets, quatre points.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:20

super ^^alors regarde se n'est pas mieux sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:28

Je trouve ça encore dommage, déjà ça va faire des grands traits blanc partout sur le forum, et ensuite bah l'intention etait de montrer sa carte, pas de la cacher sous une balise.
À toi de voir si tu veux laisser ça comme ça après, je ne t'oblige en rien.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:30

je vais cherché ma pitite solution puis je vous la montrerais ^^
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:31

En fait, le fait de les laisser apparent était pour et bien attirer l'attention. Quand un membre voit que tout les autres ont une carte, il se demande ce que c'est et cela titille ça curiosité. D'où le fait de laisser la chose apparente. Après si toi ou n'importe qui préfère le laisser cacher pour prendre moins de place ou autre, vous avez le droit, je ne suis pas maniaque à ce point. Donc c'est à vous de voir mais sachez que par défaut la carte sera visible dans la signature.

EDIT: Ok comme tu veux, fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:35

je pris note la carte sera belle et bien dans ma signature mais je ne veus pas comblées le forum de ses cartes sa va faire une invasion tu verra
mais c'est ton forum tu est l'admi et je ne suis qu'un membre
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle-Legends Achievements
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bionicle legends#1 island of doom et legends#2 dark destiny
» BIONICLE LEGENDS 7
» BIONICLE LEGENDS 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: