Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?

Aller en bas 
+21
shas'ui
arcanin ex
onua54
toa hordika
Guiguilj
Snapdragon
Toa Pridak
Hadrien883
ben-mantax
vainvain-nui
Sonic
maxilos147
Dave
bioniclearchiver
exo-6
zeuboss
Goldenvs
Blue
Astros
_shaddow_
Loserkiller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour l'union de BL et du NIE au sein d'un nouveau forum ?
Pour
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Vote_lcap58%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Contre
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Vote_lcap42%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
J'ai une autre idée (précisez là dans votre post)
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Vote_lcap0%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:28

Snapdragon, c'est débile ce que tu dis.
Tu va pas poster sur un vieux moc d'il y a 3 mois ni sur un concours d'il y a deux mois et demis.
Les nouveaux MoCs et les nouveaux concours seront mis sur le nouveau forum.

Ensuite, parce que j'en ai marre, arrêtez de venir avec des arguments du genre: "oui donc moi je suis admin, j'ai fait ceci" ...
Ou "moi je sais faire des gifs animés, je veux être designer du forum" ...
Arrêtez de croire que ce que vous faites personne sait le faire, et surtout personne sait "mieux" le faire.
Sans déconner, soyez conscient de vos talents, mais soyez conscients des talents des autres.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:35

Exo-bat : un ans et des poussières
Hadrien : bonne quéstion ! Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:45

Snapdragon a écrit:
Moi je suis tout simplement CONTRE (même si j'ai voté "pour", le c**)
toi aussi ? ^^'

si j'ai bien compris, voici les scores :
12 pour
13 contre
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:51

+ d'un ans pour faire le site affraid

Bionicle Conquest est presque terminé ( deux mois ). Il ne reste plus qu'a centrer le design ( Modifier tous le code. Un boulot d'enfer ) et a faire les liens ( Rapide, ça ).

Si le projet BL est abbandoné, n'esitez pas, demandez a rejoindre mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:25

Ah ah ah.
Bionicle-Legends c'est pas un simple site internet, ce sera on éspère LE site francophone Bionicle, avec toutes les définitions des objets, des tonnes de catégories, tout les vidéos recensé, tout les images, tout les wallpapers et aussi les soluces de tout les jeux bionicle existant (je les écrirais mois mêmes).
Bionicle-Legends Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:15

Ci le projet est abandonné, je pense que ce serait plus a cause de la partie XHTML et CSS que la partie Redaction. Pour moi, c'est le contrair : le projet ne sera pas abbandoné mais il sera un peu vide d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:48

Exo-bat a écrit:
Ci le projet est abandonné, je pense que ce serait plus a cause de la partie XHTML et CSS que la partie Redaction.d'informations
Tu penses mal.
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:20

Je suis pour le forum mais contre que ce soit le forum du SITE de BL sa servirai à quoi à rien,sa sera un forum des deux communauté et pas que de BL.Sile forum a trop de membres on mettra des modo.Pour le site de BL sa sera comme BZP?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:22

C'est vrai, ce serait un pretexte pour fermer le NIE
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:54

Moi je suis tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:17

Je ne comprends rien à vos histoires... ._.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:58

moi non plus

K. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:16

Exo-bat a écrit:
+ d'un ans pour faire le site affraid
C'est pas étonnant, j'ai mis aussi un ans à développer mon site de fans BIONICLE que certains connaissent désormais, et je fais de mon mieux pour le développer au maximum avec le plus d'informations possibles, et ça prend quand même un temps fou (je suis seul à le développer donc je dois travailler sur tout les sujets en même temps).

Pour en revenir au sujet, si on unie les forums, il y aura plus de membres, plus de posts, et ce sera déjà plus dûr à suivre une conversation. Je ne suis pas allé sur le forum hier, et déjà, je suis en retard (3 pages de plus à lire!). Imaginez ce que se sera si tous les forums sont concentrés en un seul: il sera vraiment très difficile de suivre un sujet pour ceux qui ne restent pas accrochés toute la journée au forum. Il ne faut pas confondre forum et tchat, il faut penser à ceux qui viennent une fois par semaine seulement ou moins! il vaut mieux laisser tous ces forums comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:48

Ce n'est pas faux ce que tu dis bioniclearchiver! Mais regardez : Je prend l'exemple du forum Francophone de HEROES! Il y a énormément de monde et en 1 journée vous avez 10 pages d'écrites (s'il n'y a pas beaucoup de monde)!! Dur de suivre! Mais pourtant ce forum fait fureur!! Pourquoi? Car les membres ne s'interessent pas forcément à toutes les rubriques! Donc tu regardes ce qui t'interesse et tu laisse tomber ce que tu t'en fou un peu! Moi par exemple ici je ne vais pas trop voir les rubriques Harry Potter, Exo Force....etc de ce Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:48

Sonic +1, c'est ce que j'ai toujours fait. Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:58

C'est ce que je fais, mais il y a tellement de messages des fois que c'est dûr de suivre. Et comme je l'ai dit, il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ADSL et qui ne peuvent y aller qu'une fois par semaine. Ou alors, il faut parler sur le tchat, qui est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:20

Excuse moi mais... l'ADSL...
C'est devenu quelque chose d'indispensable tu ne trouves pas?
Genre ça fait le mec qui est encore en Francs... on est à l'Euro là hein...

D.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:28

Ben, y en a qui n'ont pas de haut débit, et c'est compréhensible. Y en a même qui n'ont pas internet, donc faut penser à tout quand on veut former une communauté.

ous ceux avec qui tu peux parler sur internet ont peut-être l'ADSL mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:58

Oui je veux bien, mais comment ça se fait? °°
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:43

Ben, pour certains c'est cher s'ils sont dans des périodes financièrement difficiles (et oui, même si tu as les moyens et que ça ne semble pas cher, tout le monde n'est pas dans ce cas, et tu peux me croire car je l'ai été au moment de passer à l'ADSL). Mais maintenant ça va beaucoup mieux pour moi et j'espère la même chose pour ceux qui sont dans cette cituation.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:59

Je suis aufficiellement contre l'union !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:13

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:18

Dites nous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:34

J'ai déjà dit pas mal de choses dans les pages précédentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:48

Je ne suis pas contre mais il risque d'avoir des divergences sur le nom du forum soit marquer forum du NIE et de BL ou alors changer le nom du site BL pour s'accorder avec ce nouveau forum (inconvenient si les bannieres du site sont deja pretes ) de plus ce serait avantageux que toute la communauté francaise soit reunie

Edit : Je viens de lire quelques posts, si certains regrettent les anciens forums on les laisse en archives avec les liens sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous gotique
» Quel genre de collectionneur êtes vous ?
» [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: