Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?

Aller en bas 
+21
shas'ui
arcanin ex
onua54
toa hordika
Guiguilj
Snapdragon
Toa Pridak
Hadrien883
ben-mantax
vainvain-nui
Sonic
maxilos147
Dave
bioniclearchiver
exo-6
zeuboss
Goldenvs
Blue
Astros
_shaddow_
Loserkiller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Etes vous pour l'union de BL et du NIE au sein d'un nouveau forum ?
Pour
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Vote_lcap58%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Contre
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Vote_lcap42%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
J'ai une autre idée (précisez là dans votre post)
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Vote_lcap0%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:39

Que tout le monde soit réuni? Mais il y aurait trop de messages à la suite, et, comme je l'ai déjà dis, certains sujets ne pourront plus être suivis s'ils intéressent tout le monde, le rythme sera trop rapide. Déjà que c'est limite sur certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:54

bioniclearchiver a écrit:
Que tout le monde soit réuni? Mais il y aurait trop de messages à la suite, et, comme je l'ai déjà dis, certains sujets ne pourront plus être suivis s'ils intéressent tout le monde, le rythme sera trop rapide. Déjà que c'est limite sur certains sujets...

J'ai ete modo sur un forum hyper-actif avec 50 personnes qui passait par jour et j'arivais tres bien à gerer tout seul ma partie et à suivre les autres parties et puis avec une moyenne de 200 messages par jour c'etait je pense pas qu'en reunissant les 2 comunautes ce sera ingerables (bon si on revient apres une semaine d'absence je dis pas mais sinon ça ira)
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:57

Pour toi, peut-être, mais comme je l'ai déjà dis, certains membres qui n'ont pas le haut débit n'y vont pas aussi souvent que toi, il faut penser à ceux-là qui risquent de ne pas arriver à suivre les conversations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:41

oui peut être bioniclearchiver, mais comme tu le dis, on ne peut pas penser qu'à ces personnes là. Je sais que ca peut paraître cruel, mais de toutes manières il faudra bien passer un jour à du haut débit, hein!
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:21

Mais si vous voulez parler à un rythme soutenu, il y a le tchat du site pour ça! Il suffit de lancer un sujet par demie journée ou par journée et tout ira bien pour tout le monde, et les résumés se font sur le forum pour ceux qui ne peuvent pas y aller régulièrement ou qui ne tchatent pas! C'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:29

sinon pour gagner du temps il y a juste à cliquer sur voir les nouveaux messages depuis derniere visite et puis meme si le nombre d'inscrits doublaient je ne pense pas que ce sera dur de suivre les messages et puis pourquoi serait-on obliger d'aller sur le chat pour discuter à quoi sert un forum de discussion sinon?

De toute facon nous sommes dans un systeme democratique donc la majorite l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:07

Je ne dis pas le contraire, mais le forum permet de parler à un rythme plus lent. D'ailleurs, je me demande si certains font la différence entre un tchat et un forum.

Ma suggestion était que l'on parle sur le tchat et que le forum permette d'aller plus lentement, de faire des résumés des tchats pour ceux qui ont moins de temps. Ce serait plus équitable, selon moi.

Puisque certains peuvent passer beaucoup de temps, ils peuvent bien le passer sur le tchat: où est le problême?
Après, il suffit de parler sur le forum, ça permet d'éviter les messages de doûtes qui ne sont pas forcément utiles sur un forum qui possède un tchat si les résumés sont clairs. De toute façon, il suffit de deux mots pour effacer un doute, donc le tchat est mieux pour ça, puisque le membre qui avait un doute ne l'a plus, le message est très vite effacé et c'est mieux.

Enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi. Je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi, mais je vous explique mon point de vue.

Je prends le temps de lire vos propositions et d'y réfléchir, et je ne demande à ce que vous soyez d'accord mais juste que vous fassiez de même pour moi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:20

Oui en effet! Mais si quelqu'un a un doute, il demande sur le forum et :

1) Ca fait réfléchir les membres;

2)Ca permet d'instruire ceux qui ne savaient pas non plus!

Moi je dis que ce projet et tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:29

Oui, mais le doute est éclairci dans le résumé du forum... Par ce que si un doute fait réfléchir ceux qui croyaient savoir, ça refait des doutes, alors que si on fait un résumé qui est clair, il n'y a plus de doutes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:41

juste une question, a quoi va servir cette union ?
2 forum = 1 maxi forum ? c'est peut-etre vrai. mais, 1 maxi forum (+ 1 max de probleme) = 2 forum !!!!
voilà sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:18

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:30

Hadrien883 a écrit:
juste une question, a quoi va servir cette union ?
2 forum = 1 maxi forum ? c'est peut-etre vrai. mais, 1 maxi forum (+ 1 max de probleme) = 2 forum !!!!
voilà sa sert a rien

Tu trouve vraiment qu'il y a des problemes sur ces deux forums de plus l'equipe de moderation sera logiquement proportionel au nombres de poblemes à gerer de plus le nombre de sous-forums n'augmentera pas

Citation :
Oui, mais le doute est éclairci dans le résumé du forum... Par ce que si un doute fait réfléchir ceux qui croyaient savoir, ça refait des doutes, alors que si on fait un résumé qui est clair, il n'y a plus de doutes possibles.

un resume ca ne laisse pas tranparaitre les opinions des gens et sur un tchat elles disparaissent donc impossible de faire un résumé meme avec les archives
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:29

Ben non, il suffit qu'une des personne qui ait suivi le sujet du tchat fasse un résumé, ça ne disparaîtra pas. Et puis on peut faire des sujets où l'on demande l'opinion des gens sur le tchat, puis on marque sur le forum les principales théorie qui semblent les plus crédibles sur le forum ensuite.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué (enfin, en tout cas, ça me semble simple pour moi, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas toujours ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:30

donc en gros t'es d'accord avec qui
pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:40

Exclamation je viens de tilter!j'ai trouvé un nom(éventuel)pour l'ex-futur forum:j'ai pensé a "Bionicle Chronicles"ou bien"Croniques de l'Esprit Divin"dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:09

bioniclearchiver a écrit:
Ben non, il suffit qu'une des personne qui ait suivi le sujet du tchat fasse un résumé, ça ne disparaîtra pas. Et puis on peut faire des sujets où l'on demande l'opinion des gens sur le tchat, puis on marque sur le forum les principales théorie qui semblent les plus crédibles sur le forum ensuite.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué (enfin, en tout cas, ça me semble simple pour moi, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas toujours ce que je veux dire).

je vois a peu pres ce que tu veux dire

en clair c'est ca :
Discussion sur le tchat==>> Resume de la discussion dans un sujet

mais bon on aura quand meme le droit de mettre son opinion dans le sujet avec le resume si on aime pas le Tchat?

Citation :
donc en gros t'es d'accord avec qui
pour ou contre ?

en fait il est pour a condition que...

sinon pour shas'ui il y a deja chronicle dans bionicle et puis chroniques de l'espri divin sachant qu'il va mourir je penserait plus à "chroniques des grands êtres"
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:34

Le projet est sur la touche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:34

Oui, forcément, ceux qui ne participent pas beaucoup selon moi doivent plus participer au forum qu'au tchat, ça permet d'éviter certains messages inutiles, et ceux qui ont des doutes sont éclaircis par les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:17

ouai c'est vrai j'y avait pensé a "chroniques des grands êtres" mais je trouvait que ça ferait un peu pompeux ; )sinon...bah... :!:légende/chroniques des toa!ça ferait bien quesque vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:41

Goldenvs a écrit:
Le projet est sur la touche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:44

c'est bon!( silent )pas besoin de...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:30

Petite question, si le but de ce projet est de faire LE forum bionicle français, et si on verouillent BL et NIE (LES deux forum bionicle français) sa sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:20

A réunir tout le monde au même endroit, donc à rendre un taux de conversation plus soutenu et cela rendra des conversations impossibles à lire. Je pense que deux forums séparés suffisent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:22

mieux vo faire venir tout les membres de NIE dans BL ou l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:27

Goldenvs a écrit:
Goldenvs a écrit:
Le projet est sur la touche en ce moment.

Obligé de me recité et donc je clos le sujet pour une durée indéterminé.
J'avais prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» êtes vous gotique
» Quel genre de collectionneur êtes vous ?
» [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: