Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?

Aller en bas 
+75
toa-gunner
Toa Ilrahr
viper-helios
gresh20
bionicle57
flo10
nuva axalara
Jannox
Mata Darcanui
halovsbionicle
lafouine00059
Strakk
kazi
ariale
bionicledufutur
gabin
karda-nui
Toa Ignika
Scania247
Yoto
matoro63
ryooo
bitilfan
john_ee
oeht
mirgah
matoro85
semioltay
Toa Pridak
Pohatu_31
toa protodermis
Tahu Nuva
BigMax
Byakko
équipe-bionicle
maxilos147
shas'ui
toa vaziak
biomaster
Trouble Bruin
Vezon and Fenrakk
dyke
Necropolis
Sonic
TAHU03
Kardasss
Cronicler
antoinenuva
maxime
nectora
toa hordika
Hadrien883
vezon
Kongu19
Matau
kris
Matoro
oppay
vainvain-nui
Loserkiller
Constructer
exo-6
euuuh05
Astros
Toa Jovan
Spirit of Wind
Blue
ben57310
Guiguilj
Tahu fan
Goldenvs
Dave
_shaddow_
Thok
Zaktan235
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaktan235
Tout juste sorti de la chaîne
Zaktan235


Nombre de messages : 8
Age : 31

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:57

Salut a tous
Je voudrais savoir quel personnage Bionicle aimerez-vous être si la légende Bionicle existé
Si vous aimeriez être des Toa vous devez préciser leur génération (pareil pour les matoran,turaga ...)
Si vous aimeriez être des méchants vous devez préciser lequel (y compris pour les Titans)
Pour ma part:
J'aimerais être Matoro Inika car je pourais devenir invisible et pouvoir traverser les obstacles grace au pouvoir de son masque

Zaktan235

PS:Les réponses seront à justifier
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:19

j'aimerais etre htdraxonn car il a l'air bourrin et il est beau
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:19

Personellement, je serais toa Lhikan, qui possède en même temps un puissant moyen de défense, le Kanohi Hau, grand masque du bouclier, ainsi que ses lames légendaires de feu, qui lui procurent une puissance d'attaque phénoménale! De plus il est un des premiers toa à avoir vu le jour, et est très sage, en clair, c'est un super personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:25

Kopeke.
Non pas que je "voudrais" l'être, mais selon moi, c'est le Matoran qui me ressemble le plus psychologiquement.

D.

PS: mais si j'avais été lui, je n'aurais pas changé de masques ni de couleur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:28

J'aimerais être toa Pohatu, il est très sympa et reste avec de l'humour même dans les phases dures, j'aime beaucoup pohatu, c'est mon premier toa et je trouve que c'est le toa qui me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:20

J'aimerais etre ......Je pense plutot Kapura(meme si ce n'est pas mon préféré je l'adore^^)Etre dans la Cronicler's company ,etre un bon ta matoran,raaaaah le reve XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:21

J'ai bien le charactère de Vakama metru, mais j'adoreré etre Onua !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
ben57310
Première mission
ben57310


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : ici

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:23

moi en jaller mahri cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:00

moi je trouve que les inika et les marhi ne font pas penser a leur caractère matoro par son visage nous ne voyonsce qu'il est vraiment on peut le savoir que dans les film quand on entend leur voix ! moi j'aimerait etre euh !!

j'aimerais etre 1 toa inika matoro (pas pour son caractère parce que nous ne le savons pas très bien encors )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:01

moi je voudrais ètre soi lewa car jadore commen il pence puis son carctère sage et calme ou sinon toa matau pour son umour et ces pouvoir.
pis sui qui me resemble le plus c'est toa vakama car il n'est jamai sur de lui il se sou èstime beaucoup et est asser timide
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:17

moi sa serait lewa car il tres sage et calm mais aussi matau car il délire beaucoup niveau humour c'est de la me forme car je peut me montrer tres calm et assez cultiver mais par fois un foufou limites con (je suis tres sinsere)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:29

a moi en caratère euh ...

y'aurait pas 1 toa qui soit doué en tout ? lol moi a lécole on dit que je suis adapter a toute les situation pour toute les matière je trouve quelque chose par exemple en art plastique ba j'ai des qualité superieur pour mon age mais bon je c'est pas quel toa serait comme moi genre flambeur surdoué et 1 personne qui trahi 1 peu les gen
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:35

doués dans tout sa métonerai sur tout en déssin mais je suis dacord sur traitre non je deconne mais je suis quand meme dacord sur traitre montre moi ton meilleur déssin pour que je te dise si tes avancer
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:37

blue a écrit:

y'aurait pas 1 toa qui soit doué en tout ? lol moi a lécole on dit que je suis adapter a toute les situation pour toute les matière je trouve quelque chose par exemple en art plastique ba j'ai des qualité superieur pour mon age mais bon je c'est pas quel toa serait comme moi genre flambeur surdoué et 1 personne qui trahi 1 peu les gen

Et après tu dis que tu n'aime pas les flambeurs sur ton blog, tu ne t'aimes pas ? ^^

Autrement je vois que beaucoup de personnes aimes lewa ici, c'est chouette je vais d'ailleur posté un topic sur lui dans petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:39

c'est vrai que lego fais passer tout les nouveau toa de lair pour des bourin
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:03

euh je te les montre des que mon scan est en marche et oui j'ai gagner le pluys beau dessin de la chine en 2005 ^^
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:18

Mouai j'y crois moyen... C'est comme le coup du cousin de Greg F.? Je ne crois que ce que je vois, donc une preuve s'imposera. De plus, arrête de te vanter, ok? parce que c'est bien beau de critiquer Cronicler mais si tu te vante, t'es pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:33

ne me crois pa mais j'ai des preuve journal des enfant de chine ^^ mais je c'est pas si ma mère la garder ... mais bon ce n'etait qu'un dragon je suis maintenant plus fort et oui dsl shaddow si je me vante ... mon prochain but c'est de faire le concour dofus ( je le rate tout le temp !! ) mais bon voila je vous imprimerait ma page si je gagne le dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:09

ca m'étonnerais que tu le gagne...je te verrais plutot style vakama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:17

^^ on verra tu me donne 1 bionicle si je gagne bon on arete de HS pk tu me voit en vakama ? chui pas timide masi je suis pas sur de moi des fois et aussi d'abitude je veux toiujour faire le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:57

Bon moi je me voie plutôt dans le genre perso side... seux que l'on ne connait pas très bien leur histoire... en tout cas...

Moi je rêve d'être Nuju. Simple penseur ( comme moi) pas très fort ( comme moi) intelligent ( comme moi ^_^') aime bien les telescope et l'espace ( merde il on volr ma personnaliter!) pas grande confiance en lui ( ouf enfin une differance...)
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:51

moi je me verrais jaller ^^ , car il est calme, il s'efforce de faire les choses etc...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:46

J'aimerais être Onua Nuva .
Ou Toa Inika Nuparu .
Et même encore Toa Hordika Whenua .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:15

cheers Onua Nuva, avec le plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:21

Je serais volontiers Matau

Je suis:

-chiant(dsl du mot)
-nul en blagues
-positif
-fonceur
-impatient
-intrépide (^^)
-inpossiblement timide (je suis le plus petit de mon colège pourtant)
-mais courageux!(^^ je me souviens du grand la "qu'est ce t'as ? je suis petit et alors, je t'emmerd*!!!!!!")

ou alors Matoro(matoran) car:
-je suis petit
-pas fort
-j'aime penser
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?   Quel personnage Bionicle aimerez-vous être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage Bionicle aimerez-vous être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Bionicle vous préférez ?
» Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
» bionicle 4 : ??????? peut etre a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: