Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos plus vieux sets

Aller en bas 
+20
Hadrien883
yann64
makuta
bionicle1195
shameleon
_shaddow_
zeuboss
ben-mantax
vezon
Guiguilj
Loserkiller
Constructer
arcanin ex
exo-6
Dave
Thok
Goldenvs
Blue
euuuh05
Snapdragon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:41

Mon plus vieux set est kopaka dans les deux sens tongue

sinon une fois j'ai réussi à avoir le slizer energy (violet) dans un géant et j'ai trouvé une collec' quasi complète dans une brocante. j'ai acheté le tout 15 €, mais il me manque tous les derniers à part celui sur une moto et le jaune de la première collec' Smile

j'ai aussi réussi à avoir deux robo riders : le moyen jaune et le moyen vert Laughing

Sans compter TOUS les legos de moi à part... Si vous voulez savoir, chez moi, les legos se comptent à la caisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:49

Chez moi aussi coco, je les ai comptés dérnièrement, j'en ai référencé plus de 300 (faut déja compté 100 bionicle, au moins 50 star wars et 20 adventurers, le reste restes des sets de diverses catégories)

Autrement petite précision, mon Premier set bionicle fut Pohatu (Tahu appartenait a ma Soeur)
et mon premier set Slizer fut Rock.

éh ouais la pierre etait mon élément préféré... jusqu'en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:57

jai le slizer bleu!
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:59

Goldenvs a écrit:
éh ouais la pierre etait mon élément préféré... jusqu'en 2006...
PS : et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:17

Ce qui me gène le plus en 2006, c'est pas Hewkii, Hewkii il est cool avec sa chaine, ce qui me gène c'est son changement de couleur, on avait un beau marron, est passé par Marron caca en 2004 et là c'est carrément du orange gris foncé, et je dois vous avoué que sa ne me plait pas, si lego ont fait ça pour augmentés leurs ventes, bah ils sont bête...

Mon thèmes favoris est sans doute maintenant l'air avec kongu (et LEWA (POWA) je le cherche donc si quelqu'un là je suis fortement interessé!!) et le Feu avec Jaller et Vakama, mais j'aime aussi beaucoup la terre avec Nuparu et onua.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:25

Il se passer la même chose pour moi , mais c'est moin important que le changement de couleur , car cela a moin de chance que ca reste , c'est Nuparu qui m'a profondément décu .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:27

Ah bon? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:32

Aucun point comun avec l'ancien et heureusement qu'il est noir (quoi que) on ne l'aurai jamai reconu , le masque est très moche , qu'un masque ne soit pas symétrique cela peu aller s'il s'adapte a cela (Inika Kongu) mais là , il a un gros truc qui lui sort du masque (comme les masque de plonger a un truc sur le coter) c'est pas beau du tous , mais encore , le tube qui l'entour c'est quoi , une auréole ? non mais , cela ne serre strictement a rien , si peut etre a filter l'eau mais bon si lor d'un combas il se le fait couper , il est mal barré ; autre chose la moitier des Toa Mahri (dont Nuparu) possède une visière blue et c'est limite . Le bouclier me gêne , il ne me plais pas . Il a des genouillère et des épeulettes avec des paillettes visiblement , non mais ! et pour deux jambes et c'est la même protection que sur ses épaules . Le buste est le même que l'ancien , etc...

PS : désoler pour l'orthographe qui laisse à désirer .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:36

moi j'ame bien sa fait genre electricité sa fait depuis lontemps que j'attent cette couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:37

ah bah coco, on voit bien que tu l'aimes pas dis donc Shocked .
Tu peux encore te rassuré en te disant que ce ne sont que des prototypes.
Moi perso je pensais de Nuparu 2006, mais en effet, Nuparu 2007 est bien mochosse, il est vraiment pas coolo, les Toa mahri reprenent tout des toa inika et piraka, j'aurais aimés de nouvelles pièces.
Prions ensemble pour que le masque de Nuparu soit noir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:47

Ils ont pas fait une erreur, juste que le marron se vendait pas, donc bon on change le schema de couleur et ca à l'air de marcher enfin bon.
Sinon j'ai remarquer que c'est depuis 2005 que les toa de glace ont perdu leur couleur grise pour la couleur bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:49

Ouais éfféctivement mais je crois qu'en 2007 elle revient non ? Parce que Matoro il a son masque gris !
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:50

Ce qui est d'ailleurs très dommage car le gris leur allait a merveille tandis que maintenant le bleu se partage entre les esprits de l'eau et de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:52

Pour les masques j'espere proto car franchement les masques en argenté c'est moche...

EDIT: en parlant de l'eau ,que penser du vert qui s'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:56

ca lui va vraiment bien je trouve, meme si ca nous change des premiers toa.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:57

Bah justement je trouve que c'est une bonne chose, on garde un Bleu Metru et on rajoute une couleur qui va plutôt bien avec elle, et puis bon, sa permettra de bien moccé en vert (comme on a déja Nocturn!).
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:58

Cela ne m'a pas vraiment choqué , mais je ne trouve pas cela super beau .

Pour le vert il y a plein d'autre bionicle qui l'on .


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:00

ps: on est total HS par rapport au sujet de base...mais on s'enfiche.

Peros moi non plus ca ne m'a pas trop choqué et je pense que ca lui va mieux que son degradé de blanc, de plus on va dire qu'on retrouve un masque qui a une bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:06

je trouve que son masque est coolo aussi mais j'aime pas trop cette idée de "grande visière" , sa fais un peu masque de moto Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:08

Faudra que je reregarde ca, mais comme j'en parlais avec shaddow, vous pensez pas que c'est un peu la décheance du toa de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:21

éfféctivement, déja qu'il s'etait fait prendres ces pouvoirs par Nuparu en 2006, maintenant que c'est a Hahli ...

Info toute fraiche, si 2008 se passe réelement dans le ciel, tout les toa auront des aîles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:23

XD il se sentira mega owned là déjà que le masque du vol qui lui passent sous le nez, ensuite les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:48

Moi ca me plairait bien et peur-être que pour une fois, le toa de l'air serait le chef de l'équipe...Mais je me dis tout de même que les toa mahri ont déja subit une transformation donc si il leurs poussent des ailes, je me demande qui les reconnaitra...xD En plus faut faire tenir des ailes sur une figurine pas toujours énorme.

Pour le toa de l'air, il est clair que ca n'est plus notre Lewa super cool ou notre Matau vraiment (pas) drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:12

on derive le sujet...
Very Happy oui si sa serait le ciel kongu serait forcément le leader!mais maintenant si les matoro mahri le masque lui echappe des mains il l'envoie au ciel sa le fait pas! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:30

XD éfféctivement, j'éspère que l'histoire pour que le masque arrive au ciel sera mieu que celle du masque qui arrive a Mahri nui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus vieux sets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus vieux sets   Vos plus vieux sets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus vieux sets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux sets ?
» [Topic officiel] Bionicle promotionnel
» Mocs tous vieux tous nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: