Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Universcape

Aller en bas 
+58
thebionicle57
bio-mata-135
Skrall09
Marek
lafouine00059
antoinenuva
ohixet
ariale
Toa Ignika
ryooo
gabin
mirgah
matoro63
sonic30
oeht
Gahrak
john_ee
toa protodermis
Toa Pridak
Pohatu_31
Tahu Nuva
Tahu fan
toa vaziak
Yoto
lesgamgams
Irnak
Vezon and Fenrakk
Byakko
kopaka-3500
équipe-bionicle
Hadrien883
maxilos147
shas'ui
popo 1456
biomaster
zeuboss
ARS
Kardasss
Toa Jovan
vainvain-nui
fan exoforce end bionicle
ben-mantax
onua54
Constructer
SoA-Unghol
toa hordika
Snapdragon
Blue
_shaddow_
Guiguilj
Goldenvs
Astros
Dave
arcanin ex
Thok
Leodinas
euuuh05
Loserkiller
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:38

Que dire de la dernière update ? Awesome ! Le Rahi noir est vraiment très sympa, comme l'a souligné Marek, l'aspect "volatile" se fait bien resentir et la forme est pas mal. Le second me plait moins bien, assez disproportionné en effet, et je trouve qu'il manque de charme, mais ça ne concerne que moi (: . Le 3ème est très sympathique, un schéma de couleur pas mal et une story assez originale, et enfin, le Komodro, mon préferé, j'le trouve juste excellent : schéma de couleur osé, tête complètement custom et des mains articulés, vraiment classos, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:41

En fait, Universcape est un gros projet moc/histoire, tout ca. J'ai juste demandé récemment à ce que les membres qui le voulaient fassent des Taelhk, mais vous pouvez poster votre moc si vous voulez qu'il appartienne à universcape.
Vas juste relire les premières pages pour les infos générales d'universcape, et mon post pour la création des Taelhk est Page 61. Voici un taelhk de base :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=406684

Pour la base, tu dois au moins respecter le corps, la tête, et si possible les bras. Les jambes peuvent changer, mais évite les doubles connecteurs longs, vu qu'ils rendent vraiment les persos trop grands.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:05

Tous plus beau les un que les autre ! J'adore ! Et le taelhk et franchement pas mal !
Je pense que je devrais poster deux taelhk , un marron metru/vert metru et un autre noir/gris , accompagnée d'un rahi.

Dimanche au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:44

Voici l'avis que je vous devais depuis maintenant un moment :

Snapdragon - Monekh :
A part le fait que le corps est totalement différent de celui des Taelhk de base (mais tu l'as justifié par la storyline), il reste assez ressemblant au niveau du reste du corps. Le fait qu'il ne porte aucun couvre chef est interessant, je trouve, ca lui va plutot bien. Le bras de remplacement me fait un peu bizarre en blanc, mais c'est uniquement selon mes propres goûts. Mention spéciale au gun que je trouve très sympa, de par sa simplicité et son efficacité. Je pense qu'avec ta permission j'en ferais une arme un peu plus répendue dans universcape, en lui apportant des variations. Peut être aurais-tu du expliquer les circonstances de son départ, par contre, parce que l'île de Tae-Nui se situe vraiment loin de tout, donc c'est difficile de se rendre sur d'autres iles (ou continents).


Sub533 - Rabel :
Pas grand chose à dire, il reste assez basique, les bras différents permettent une variation de la base, mais pour la tête, elle doit surement rendre le tout un peu bizarre (c'est vraiment une mauvaise pièce, cette tête d'Av-Toran). Les lance sphères sont une bonne idée, je pense que c'est ce qui fait l'originalité du moc. Je pense pas que je les aurais fixé comme ca, mais ca a un effet qui rend le moc très armé, surement l'effet escompté. L'histoire est très sympa, même si elle ne colle pas du tout à l'ambiance de Tae-Nui, ce qui peut déranger un peu, je pense. A part ca pas grand chose à dire, ca me semble correct.


Marek - "Tuth" :
Quelques détails m'ont assez plu, comme les roues sur les hanches (qui soit, ne sont pas forcément utiles, mais rajoutent un certain style), ou encore les équipements qu'il a sur la tête. De tous, ca doit être celui qui a le plus de petits détails par ci, par là, et c'est peut être pour ca qu'il en ressort un fort caractère, malgré la monotonie du schéma de couleur (car bon faut avouer que noir gris, pour un camouflage c'est cool, mais c'est pas super charismatique). Les épaulettes sont sympa et je suppose que tu as choisis les bras de slizer du fait qu'elles améliorent le mouvement de la base (je n'aime pas forcément, mais en combo avec les épaulettes, ca rend très correct). La storyline est interessante, mais encore une fois, ca m'étonnerait qu'il vive sur Tae-Nui, mais sait-on jamais.


bio-mata-135 - Gaerna :
La première chose que je dois dire est : Chapeau. En effet, oser un schema de couleur bleu/rouge, c'est une chose, mais le rendre très correct à l'oeil, c'en est une autre. Tu t'es drolement bien débrouillé pour harmoniser les couleurs et les touches argentés s'adaptent très bien au schema de couleur.les connecteurs vides sur les cotés de la tête me font un peu bizarre, mais ca ne me dérange pas plus que ca. L'arme est très sympa, et le fait d'y accrocher les munition est une bonne idée, je pense. le fait qu'il soit un peu plus petit que les autres taelk (à cause de ses pieds) doit aussi rendre assez bien je pense. Pour la storyline, t'as réussi à bien te débrouiller en justifiant le rouge par des traces de rouille. Niveau histoire, je pense que ce taelhk non plus ne doit pas être sur Tae-nui, mais c'est pas grave. Ca me fait penser que tu devrais tenter de voir avec marek, on pourrait "fusionner" ton organisation et celle à laquelle appartient tuth, qui me semblent assez similaires.


Voila voila, de bons moc, et j'attends les prochains de bio-mata, n'hésitez pas à venir en poster d'autres, mais essayez tout de même de tenter une storyline moins "violente" dans la mesure où, je le rappelle, il n'existe quasiment pas de conflits sur Tae-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Jannox
Combattant du crime
Jannox


Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : Euuhh......bineuh....

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:07

C'est génial sauf que les bras j'ai pas de conecteur balle simple ( les petite balles) donc je vais m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:09

J'ai un tout petit robot MOc de couleur beige/bleu mata. Est-ce ça vous intéresse et dans quel genre de story je dois le placer?
PS: Quand je dit petit c'est à peu près le taille MOLtoran.
EDIT: j'ai fait un taelhk rouge metru/ brutagold (doré" 2006) de style bourrin mais respectant totalement le style des taelhk je peut le mettre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:39

Oui, évidemment que tu peux le mettre. Eh si vraiment il ne convient pas au niveau story-line ou bien à la construction, ce n'est pas grave du tout !

Sinon, merci pour ces commentaires détaillés. Eh qui à dit que le noir ne faisait pas charismatique ? Et les smoking alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:23

Les robots vont dans Neverscape ou Futurscape pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:42

j'ajoute déjà mon taelhk: taelkox
Construction:Je suis partit de la base standard des taelhk que j'ai voulu rembourrer tout en restant dans le style des taelhk donc rien de bien spécial dans le corps.Pour les jambes j'ai pris le style "Stronius" avec un rajout sur les jambes vahki avec un pied inika pour qu'il soit plus épais.Les bras sont ceux des taelhk normaux avec un truc en plus: l'épaulière inika sur les bras metru; les mains ne sont pas glatorian car (pour être honnête) j'ai pas démonté mes legends.La tête est basé sur une technique de _shaddow_ que j'ai modifié pour mettre le masque de Brutaka.
Story: Taelkox est un tealhk du feu qui voulait par dessus tout être le plus fort. Il s'est renforcer comme il le pouvait en combattant des créatures de lîle et s'est forgé un armure d'or. Depuis il s'impose comme un puissant taelhk de feu.
Nombre de pièces: 70
galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=409009
photo preview: http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/taelkox/img_2577.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:48

Mon taelhk :

C'est hors-compet, juste pour voir ce que vous en pensez.

Photo : http://www.brickshelf.com/gallery/piruk-BGN/MOCS-Bionicle/ToaGlatorian/MyTaelhk/p1010103.jpg
Galerie quand publique : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=409035

Il est assez ( trop ) simple mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:04

Ouah l'épée j'aime trop ! J'ai moi aussi un taelhk avec un lance thornax sous le bras. Par contre le prend pas mal mais les pied ca fait semelles compensée Laughing .

EDITHE ; je vien de voir le taelhk de mirgah. Il fais assez bourrin et la story le prouve. Je lui mettrais des arme plus grosse ou les deux dans une seul mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:00

Le moc de mirgah me fait penser à mon May-Giord présenté ultérieurement sur Unleashed. Le moc de Piruk semble assez basique, lais l'unique photo ne permet pas de juger.

Cependant, comme _shaddow_ l'as préciser maintes fois, les taelhk NE SONT PAS des guerriers et n'ont principalement aucun lien avec la guerre et autre forme de violence. Alors évitez les fic qui partent dans ce sens ainsi que les armes de gros bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:33

Bon, je vais donner mon avis sur les deux derniers taelhk présents pour le moment.

Migrah - Taelkox :
Pas grand chose à dire, c'est un bon Taelhk avec un style différent des autres. Tu as tout justifié par une storyline simple, et même si on a l'impression que ca parle de conflit, il peut juste s'entrainer pour être fort. Je le rappelle, sur l'île, il y a peu de conflits, voir pas du tout, mais le combat est aussi un art, que Rualh par exemple, aime beaucoup. Concernant la structure entière, ca me semble très correct, c'est dommage pour les mains, mais ca ne se voit pas trop. Enfin, évite de casser ta barre de 3, vu que tu as du t'en rendre compte, difficile de l'attacher à la tête, pas vrai ? En tout cas, j'aime bien l'idée générale du moc.


Piruk - ??? :
Il est très spécial ce moc, c'est la première chose qui me vient à l'idée lorsque je le regarde. l'idée des pieds surélevés est bonne, et assez drole, quand on y pense. Un point que j'aime moins, c'est l'utilisation du lanceur thornax, qui est, on va dire, vraiment symbolique de bara magna, et qui n'a pas vraiment sa place dans universcape. Après je me trompe peut être, mais c'est la manière dont je le ressens. Les bras sont interessants, peut êtres un peu longs à mon avis (mais j'attends la galerie pour donner mon avis définitif). Le fait qu'il ai quatre couleur me semble un peu surcharger le moc qui reste assez simple, mais c'est surement du à la pose, donc j'attends encore une fois les autres photos. Enfin, il m'a l'air assez taillé pour le combat, enfin comme je l'ai expliqué au dessus, tant que ca n'est pas combattre pour les conflits, ca n'est pas très grave.


Enfin, piruk, ne t'inquiètes pas, ce n'est en rien un concours. Si tu postes ici, c'est pour le plaisir de moccer et de participer à l'aventure d'universcape. Bravo à tous les deux, en tous cas, ce sont des mocs qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:51

La taille d'un topic étant limité à 990 réponses avant qu'il ne se récrée automatiquement, je préfère clore celui-ci dès maintenant afin d'en ré-ouvrir de façon propre et clair moi même.

On se retrouve ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Universcape   Universcape - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» Universcape // Jeu de Kahjiil
» [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: