Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léandromon
Héros valeureux
léandromon


Nombre de messages : 209
Age : 84
Localisation : sur le mac IBook G4

[PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest Empty
MessageSujet: [PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest   [PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:25

Bonjour a toute et (surtout) a tous, il a 1 semaine, je me suis lancer dans l'écriture et création d'une série faite a base de stop motion, mais, c'est la quelle change en de hors de son histoire, c'est que pense pas utiliser QUE le stop motion... Je m'explique, enfait, je pourrait très bien utiliser des médias telle que ; les jeux bionicle (Surtout Matanui online adventure et bionicle Toa's Quest ( c'est de la que vient le nom de la série) mais aussi les bande dessinée (Oui, peut être). Et l'histoire va être... assez ressemblante a s'elle des jeux, mais surtout, il y aura des passages inédits.

Trailer 1 :

PS: J'avait pas mon micro, j'ai du prendre mon anciens !
Trailer 2:
Pas encore terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma-legends345.forumgratuit.org
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest   [PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:36

Bah c´est assez cool mais ormis le fait que Jaller donneras des pierres a Takua et que Kongu l´aidera a se retrouver dans la jungle de LE-Koro, on ne sait pas grand chose de ce qui va se passer et le pourquoi et le quoi de cette quete.



ps: c´est "corompit" pas "coruptionna". C´est pas grave mais un peu a eviter (tu nous as dit que t´avais des problemes de dislexie, je crois, alors on va pas en faire un plat)
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Bionicle The Original Takua's Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: