Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Reviews] La course-poursuite continue !

Aller en bas 
+3
geek7434
kardakutax
Loserkiller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:01

Review assez courte je trouve, pour un titan, mais bon, sa prouve que y a pas grand chose à dire sur ce set.
Bon, si je l'achète, c'est vraiment pour les pièpièces, parce qu'il est bien fournis de ce côté là Smile

Vidéo sur mise sur Bionifigs.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:39

Et à mon tour de vous présenter son rival motorisé : Speeda Demon.


Et c'est là dessus qu'on se quitte... enfin pour le moment, car l'on se retrouve dès la semaine prochaine avec Shaddow à mes côtés pour en finir avec cette vague (et année d'ailleurs) Hero Factory !
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:07

J'était, à l'origine, assez répulsé quand je voyais ce set, et je me retrouve avec lui sur mon bureau x)
Bon le fait que les pièces sont en mauve me dégoûte un peu, mais bon.
Beau set, Belle review, On attend avec impatient les reviews des combos et les webshow bilan Wink

Vidéo mise sur Bionifigs.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:34

On est de retour pour un second round de vidéos lié à la seconde vague de sets Hero Factory Breakout et cette fois-ci en duo. Et comme certains se sont plains qu'au final on ferait seulement les reviews des combo et le bilan à deux on a décidé de se creuser la tête pour vous sortir plus de contenu.

Et donc on à imaginé ces "vidéos découvertes" où en gros nous découvrons chacun notre tour les sets que nous n'avons pas acheté, car rappelez vous on se partage l'achat des vagues Hero Factory en deux.

Aujourd'hui vous retrouverez donc nos premières impressions en direct pour Stringer et Nex :



Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:39

On continue sur nos vidéos découverte avec cette fois-ci Voltix et XT4:



Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:33

Au tour de Bulk et Core Hunter de passer devant la caméra dans cette nouvelle série de vidéos découverte :



Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:22

Dernier duo de vidéos découverte aujourd'hui avec Stormer XL et Speeda Demon :



Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:29

On passe à autre chose aujourd'hui avec la première vidéo consacrée à un combo, ici Stringer et Voltix ainsi que la sixième partie de notre playthrough sur le jeu Breakout qui revient mis à jour avec de nouveaux niveaux. Et là encore on partira à la chasse du vilain électrique dans un brouillard fort mystérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:14

Nouveau duo de vidéo avec le combo Nex/XT4 et la suite de notre playthrough avec Stormer parti chasser Speeda Demon dans des plaines enneigées.



Revenir en haut Aller en bas
TeamIbanez57
Recrue en fin de formation
TeamIbanez57


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:54

La fusion de Stringer/Voltix a encore un bon style, et la fusion Nex/XT4est vraiment moche et le jeu Hero Factory ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:48

Aujourd'hui c'est le combo de Bulk et Core Hunter qui passe devant la caméra puis enfin le dernier (et oui pas de niveau pour le duo Nex/XT4) stage du jeu Breakout upgradé avec Bulk qui part à la chasse de Core Hunter dans Makuhero City :



Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:08

On approche de la fin de nos vidéos consacrées à la seconde vague Breakout avec le dernier combo de cette série, celui entre nos deux titans, Stormer XL et Speeda Demon :

Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:14

Des vidéos sympas, pour le centaure je verrai bien la pièce argenté comme un pagne, même s'il est un peu inutile vu que les bas du corps est celui d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:31

Il est temps d'entamer la dernière ligne droite de notre série de vidéos avec la première partie de notre bilan de cette nouvelle vague. Aujourd'hui on repasse rapidement sur les différents héros qui la constituent :

Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:24

Vous avez pas parlé des pièces qui attache les cottes de mailles sur les jambes en nouvelles pièces pour Stormer dans le Webshow... Je suis vraiment pas fan des Heroes de cette wave, ils ont des défauts qu'on ne peut changer pour certain, trop de Gun Metal pour Bulk alors qu'il est argenté de base, Stringer a des couleurs qui font l'effet : "Coucou je viens gâcher ton schéma de couleur", Nex j'l'aime pas donc j'lui dit Next direct... Stormer XL, j'aime juste pas le concept des XL donc lui il arrange pas les chose avec ses innombrables défauts, qui le rends en Tas de Pièces n°2 comme ça, les MODs que Shad lui fait rends vachement bien par contre et me fait l'apprécier un peu plus, j'tenterai bien de faire un version similaire à la sienne si j'ai le courage et les pièces dispo' (un 2° Stormer serait pas mal pour avoir des pièces sup')
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:46

En effet, on s'en est rendu compte après et on en parle rapidement dans l'une des parties suivantes. Et d'ailleurs voici la seconde consacrée aux vilains de cette seconde vague :

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:40

Et enfin, voici la troisième et dernière partie de notre douzième webshow Hero Factory qui se concentre cette fois sur ce dont nous n'avons pas parlé dans les deux parties précédentes comme par exemple les combos ou encore notre bilan/avis sur les deux vagues de cette année :


Je pense que cela conclu aussi notre série de vidéo sur cette seconde vague Hero Factory 2012, on a bien fait le tour encore et encore donc maintenant vous savez tout ce qu'il y a savoir. En ésperant que vous ayez appréciez et bien sûr on se donne rendez vous en 2013 pour une nouvelle vague de sets.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:30

Une bonne série de vidéos, qui, je pense, donne une bonne idée des sets de cette vague. J'aime beaucoup l'idée avec Frost, mais au fait, pourquoi Shadow a cette obsession par rapport aux jambes longues?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:48

J'ai juste un problème avec le fait que les proportions sont pas forcément respectées partout, surtout quand tu regardes Bulk par exemple qui a des cuisses très longues et fines alors que le reste du personnage est plutot large. Pareil pour Rocka de la première vague, c'est juste pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] La course-poursuite continue !   [Reviews] La course-poursuite continue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] La course-poursuite continue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: