Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Héros Factory 2012 vague 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stringer28
Tout juste sorti de la chaîne
Stringer28


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Avec Mata-Nui sur Bara-Magna

Héros Factory 2012 vague 2 Empty
MessageSujet: Héros Factory 2012 vague 2   Héros Factory 2012 vague 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:45

Bonjour je suis un grand fan de Lego Heros Factory et je voudrai savoir si quelqu’un connaissait la dates de sortie de HF 2012 vagues 2 (aux jour près) car je sais juste que apparemment il serait prévu pour l'été 2012 je sais j'en demande peut être un peux trop en tous cas merci D’avance

Stringer28
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Héros Factory 2012 vague 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Factory 2012 vague 2   Héros Factory 2012 vague 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:57

Ton topic n'a rien à faire ici, cette section étant réservée comme son titre l'indique aux bandes-dessinées et autres médias relatifs à l'univers Bionicle et Hero Factory.
La prochaine fois que tu veux poser une ou plusieurs questions, fais le dans ce topic quitte à faire.

Sinon pour répondre à ta question, on ne connait pas de dates au jour près, néanmoins si c'est comme l'an dernier ce sera début Juillet sur certains sites comme par exemple amazon.fr Sinon comme souvent début août dans les magasins de jouets.

Ah et comme je vois que tu es nouveau, n'hésites pas à aller te présenter ici.

Topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Héros Factory 2012 vague 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: