Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelectis608
Recrue mal réglée
Xelectis608


Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Loin....Dans un tube de protodermis (c'est très étroit xD) qui est situé vers... l'Île de France :D

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
MessageSujet: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608   [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:03

Hello, bonjour, Guten Tag, salut à tous,
J'ouvre ce sujet pour vous présenter mes Stop Motion... Quoi ? Suspect Ah...oups, les Stop-Motion Razz :
Voilà, pour commencer je vous présente ma première vidéo.....Xelectis608 sur Daylimotion Smile

Voilà, à bientôt pour de prochaine vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
Xelectis608
Recrue mal réglée
Xelectis608


Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Loin....Dans un tube de protodermis (c'est très étroit xD) qui est situé vers... l'Île de France :D

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608   [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:33

Bon je vois...
Bref c'est pas grave, il faut plusieurs vid' pour juger, alors voilà ma production !



Voili Smile
Donc maintenant, pour vous montrer les vieux trucs que j'ai fait depuis le début, sans trop d'histoire, juste de la baston ! Very Happy
Je vous laisse voir ça :



Voilà, et à bientôt pour de nouvelles vid', et n'oubliez pas, abonnez-vous à ma chaîne Wink


Dernière édition par Xelectis608 le Lun 4 Juin 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608   [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:14

Évite les double posts et pense à éditer ton message d'avant prochaine fois.

Aussi, il n'y pas beaucoup d'activité sur le forum des fois ce qui fait que tu ne recevras peut être pas des commentaires dans les 24H voir même plus c'est pour ça que je conseille souvent de poster mocs et autres sur le plus de forum d'Action Figures LEGO différents afin d'avoir un maximum de commentaires/critiques.

J'ai pas eu le temps de regarder tes stop-motions, je tenterais de le faire en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xelectis608
Recrue mal réglée
Xelectis608


Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Loin....Dans un tube de protodermis (c'est très étroit xD) qui est situé vers... l'Île de France :D

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608   [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:33

D'accord, merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608   [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:54

Tes vidéos sont sympas et les animations sont assez fluides.
Revenir en haut Aller en bas
Xelectis608
Recrue mal réglée
Xelectis608


Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Loin....Dans un tube de protodermis (c'est très étroit xD) qui est situé vers... l'Île de France :D

[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608   [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:48

Je suis de retour ici ! What a Face
Et cela plus ou moins en beauté ! Et oui, j'ai divers Stop-Motion à vous faire partager ! A vos écran :
Les présentations Breakout :



Une petite vidéo comique :



Et le premier volet d'un combat légendaire mais...drôle ^^



Voilà, j'espère que ça va vous plaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
Contenu sponsorisé





[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty
MessageSujet: Re: [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608   [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: