Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.

Aller en bas 
+6
speeda démon
maxim21
Mata Darcanui
bio-mata-135
LordXtifaN
Apollo Justice
10 participants
AuteurMessage
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:16

Bonjour ou Bonsoir Very Happy

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis plus venu ici, je ne sais pas si il reste des anciens, notamment les membres qui étaient sur Hero Factory Forum. Si vous vous souvenez, j'avais promis il y a très longtemps que j'allais créer le Hero Factory de ma Fan-Fic (qui mélangeait l'histoire Hero Factory et Assassin's Creed), un Assassin plus précisément. C'est chose fait, je l'ai enfin terminé, j'ai reçu toutes mes pièces, certaines sont peintes, bref, il m'aura fallu plus d'un an pour le concevoir il me semble geek

Je n'ai que 4 photos, je pourrais peut-être en poster plus, dont mon Moc avec la Furno Bike et le Surf du Ciel, ses deux véhicules de Transport/Combat.

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Divers_001-f1451e8258

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Divers_002-23f1a13377

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Divers_003-7d87edc953

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Divers_004-b94a682892

Voilà voilà, j'ai tenu ma promesse jocolor Sur ce, bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:29

stylé !
mais d'ou viens le masque de furno en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:57

C'est moi qui l'ai peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:23

Citation :
[...]je ne sais pas si il reste des anciens, notamment les membres qui étaient sur Hero Factory Forum.
*Lève la main*
Présent =p

Pour revenir au sujet,le moc est vraiment sympa, il respect bien l'image d'Altaïr. On apprécie autant les détails du personnage du jeu (Lame sous l'avant bras, capuche en forme de "V", etc ...) que les détails rajoutés comme les piques sur les épaules. La ceinture custom est juste superbe sur le personnage, je ne sais pas où tu l'as trouvé ou si tu l'as faite toi-même mais c'est un bon point.
Un bon moc en soi, qui plus est quand il s'est fait désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:45

Merci Bio-Mata, je me souviens qu'on en avait parlé sur HFF Very Happy

La Ceinture vient d'une Poupée Action Man, je l'ai retrouvé au fond d'une caisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:07

*Présent mon chef*

Et bah enfin, c'est qu'on la attendu celui là !
Le moc est parfait niveau forme et couleur, petit bémol, l'arc que je n'aime pas du tout (Désolé ^^')Et le fait de mettre l'armure 5L vers l'intérieur du bras c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:26

Même si je n'aime pas particulièrement les Hero Factory, je dois avouer que ce MOC est pas mal. Très bon, même.
Le seul défaut que je lui verrais, c'est la plaque d'armure grise sur l'avant-bras gauche. Je pense qu'une blanche aurait été plus cohérente, mais je suppose que c'est pour respecter le schéma des 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:32

Oui, l'arc est assez bizarre, car la version prototype était trop imposante, j'ai du changer contre celui là, et j'ai du construire un système pour l'accrocher au dos... Bref, il n'est pas nickel nickel, mais je suis obligé qu'il soit comme ça, sauf si vous avez une meilleur idée, je prend :p

Quant à la pièce grise à l'avant bras, je voulais mettre une blanche, mais comme j'ai du faire des photos de mon moc pourun concours Assassin's Creed, j'en ai profité pour le poster ici également, mais j'étais censé commander encore une pièce blanche pour son bras et le faire graver avec le symbole des Assassins ^^

Une fois que ces modifications seront faites, je ferais la mise à jour du sujet et je rajouterais des photos avec la moto et le surf du ciel Wink

Sinon, merci beaucoup pour vos avis et surtout de vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
speeda démon
Tout juste sorti de la chaîne
speeda démon


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Makuhéro city.

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:08

Ton MOC est un bon MOC ; il réspecte bien le schéma de couleur et a de bonne arme.
Il me fait d'ailleur pensé a Prince of Persia.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:38

C'est quel assassin ? Altaïr (du I), Ezio (du II) ou Connor (du III) ,
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:44

Disons qu'il se rapproche plus d'Altaïr, mais l'arc m'a été inspiré de Connor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:26

Il est globalement bien sympa grâce à un schéma de couleur qui est plus qu’efficace selon moi. Les ajouts Hors-Lego sont bienvenus pour ajouter des détails aussi.

Par contre oui l'arc est peut être un peu trop long au niveau de la poignée ce qui le rend plutôt bizarre même si cela permet de faire comme un vrai arc avec lequel on s'apprête à lancer une flèche.
Je dois aussi avouer que je n'est pas été très convaincu par le bras gauche avec l'armure qui pointe vers l'intérieur. Je peux comprendre l'idée d'une lame dissimulée, mais au final je me demande si ce ne serait pas mieux de la mettre sur le "dos" du bras même si il est possible que cela le rende plus large.
J'aimerais bien savoir sinon comment tu as fixé la lame sur la jambe gauche. Il y a des pièces coupées/custom, car je comprends mal comment tu passes d'un trou taille main de minifig à un trou cruciforme sachant qu'il n'existe pas d'aussi petites barres de diamètre sabre laser.

Mis à part cela un moc vraiment agréable à l’œil je trouve et somme tout bien finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:44

Ok ok, je prend toutes vos remarques en compte, mais pour l'avant bras intérieur, je ne sais pas faire autrement pour faire une espèce de lame secrète, non?

Quant à l'épée, c'est tout bête ^^ J'ai pris une pièce d'un élément 2.0:

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. 45916110

J'ai juste pris la pièce centrale du casque que j'ai coupé. Déjà grâce à ça, on sait accrocher un casque 2.0 à la tête sans artificiel centrale comme par exemple la pièce de Breez ci dessus.

Ensuite pour ici, j'ai coupé un tenon, sinon je ne sais pas accrocher l'épée. Et le petit tenon arrive parfaitement à s'accrocher au trou cruciforme. C'est le même diamètre que les pièces servant à tenir les calamar pour les Bionicle Barakki ^^

Je vous ferais demain des photos complémentaires dont cette pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptySam 31 Mar 2012 - 10:53

Un bon MOC, j'aime beaucoup le schéma de couleur, le rouge et le blanc font bon ménage.
On voit que tu as été minutieux quand tu as peint le casque, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptySam 31 Mar 2012 - 16:30

Bon moc dans l'ensemble. J'aime beaucoup. La ceinture est vraiment chouette mais la lame secrète laisse à désirée. je veux dire, elle me parait trop longue. après, le fait qu'elle soit placée à l'intérieur de me dérange pas. les pics sur les péauules sont de trop je trouve. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'aime pas. L'arc est assez étrange. il existe d'autres manières piur fair un arc qui marche bien. Regarde la video du matran archer de Loserkiller. Après,j'aurais vu une cape fait en tissu blanc ^^

Sinon, très bon moc que j'appércie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptySam 31 Mar 2012 - 17:58

J'avais peur qu'une cape fasse trop "Super Héros", je vais aller voir le moc de Loserkiller pour voir comment est l'arc Very Happy

Mais pour la lame secrète, je ne sais pas comment faire pour en créer une autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptySam 31 Mar 2012 - 19:11

Pour le cape, faut juste la faire style AC, et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. EmptySam 31 Mar 2012 - 19:15

J'avais essayé pour mettre une cape sur le côté, ça ne le faisait pas du tout comme à la Ezio Auditore X-D
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.   [MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Assassin's Creed Made in Hero Factory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: