Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:55

Salut les copains et salut monsieur Phelps, Comme dit il y a un peu longtemps sur le topic de matoran madness (le calendrier de l'avent spécial matoran d'Universcape de Loserkiller), je vais posté une sorte d'amélioration de la base futurtoran+combinaison spatiale, mon retard est du au fait que je ne retrouvé plus ma DsI pour faire mes photos (alors qu'elle était juste a coté de ma Wii -_-) et le fait que j'avais pas vraiment de lumière et que je sais qu'on fait des photos de trop basse qualité quand la lumière est artificielle, sans compter que je suis pas mal malade ces derniers temps (j'ai pas encore repris les cours >_<), bon évidement j'upload les photos quand j'aurais terminé cette ligne, mais je télécharge SWTOR en même temps, autant vous dire qu'elle va être jolie la bande passante >_<
En plus il y a 47 photos ... et j'ai effacer les doublons et les ratées !

Enfin bref, on va commencer par le FuturIkaru pour commencer :
je met chaque MOC en spoiler, histoire de pas trop prendre de place, ce topic étant mon topic général de MOC, je n'en ferait pas un par MOC.
Ha et au fait, je montre surtout des instruction de montage, pour voir le MOC terminé il faut aller au plus bas de chaque spoiler

Spoiler:

La combinaison spatiale "civile"

Spoiler:

Combinaison spatiale "militaire"

Spoiler:

Gros poutoux a Mrs Phelps


Dernière édition par Ikaru le Dim 15 Jan 2012 - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptySam 7 Jan 2012 - 20:34

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre n'étant pas chez moi mais visiblement il y a de bonnes idées là dedans. Malgré son côté un peu volumineux, j'aime pas mal la combinaison spatiale militaire.

Après ce qui serait intéressant c'est d'avoir plus de photos des mocs en eux mêmes plus que leur instructions même si cela reste instructif.

Sinon le nom de ton Matoran est Ikaru donc ?
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:28

Plutôt sympa ton Ikaru, Ikaru ^^
Ikaru en lui même est très réussis, il est très beau et bien réalisé, schéma de couleur simple mais efficace, normal c'est du blanc et le blanc c'est... beau !

La combinaison spaciale civile est petite, superbe et en plus t'as réussi à placé des balles de kolhi, le meilleur dans tout ça c'est que ça rends super bien. L'armure va très bien à Ikaru, que dire de plus ? pas grand chose car elle est bien foutu.

La combinaison militaire, est, elle aussi très classe surtout avec toute ces ailes, la conception est très bonne, la forme globale est superbe, c'est petit mais bourrin... j'adore !

En sommes t'as fais du très bon boulot Ikaru, en éspérant que tu lui fasses des compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:07

Ben je vais poster d'autre MOC ici (pas forcement du même thème) notamment une petite toran faites pour concourir a la "mascotte de BU academie"
je vais aussi passer par la case Fiction pour expliquer en détail ce que c'est que les Ikaru (car ils sont plusieurs)
Sinon merci pour ces critiques positives, depuis que j'ai recommencer a MOCcer tout me parait plus clair, merci Loserkiller de m'avoir redonner envie de MOCcer avec Matoran Madness !

EDIT : la matoran est maintenant présente sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:39

Pas mal du tout Very Happy y a vraiment de l'idée et une construction interressante.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:07

Tout ces mocs vont bien dans Universcape ? Car si ce n'est pas le cas je rappelle qu'on a tout de même une vraie section mocs pour tout les mocs non-Uscape. N'hésites pas non plus à me parler de la storyline en privé car même si Universcape est assez libre, il y a certaines limites. Par exemple, pas de dimensions ou d'univers alternatives ou que ne sais je.

Pour plus d'infos tu peux aller lire la FAQ ou la chronologie si tu t'en sens le courage. Le plus rapide sinon c'est de directement me poser la question.

Le moc est sympathique sinon, j'aime bien le schéma de couleur mais je suis un peu moins convaincu par la masse de cheveux que je trouve un peu grosse ou les pieds un peu petits. Enfin les proportions sont bizarres malgré les bonnes idées je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptySam 14 Jan 2012 - 20:09

je t'ai envoyé un MP il y a de cela déjà 24H, mais il est résté dans ma boite d'envoi ... il y aurait pas un blême ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptySam 14 Jan 2012 - 23:30

Cela veut dire que je ne l'avais pas encore ouvert je suppose, je ne me connecte qu'une fois par jour et en soirée, je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:17

Je viens de regarder à nouveau le post original et je me dit que ce serait tout de même bien si tu prenais plus de photos des mocs en eux mêmes. Les instructions c'est bien mais hélas je ne peux pas spécialement refaire tout les mocs par moi même pour les prendre en photo ensuite. Et bon mettre à chaque fois une photo par moc dans la galerie commune c'est un peu dommage tout de même. Un léger turn around et deux à quatre photos de poses serait bien, tout comme des photos avec/sans Matoran pour les combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:13

Ok ça roule, mais j'ai démonter les MOCs, mais bon je ferait bientôt de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru   [MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Ikaru's MOCs : FuturIkaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: