Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]

Aller en bas 
+4
solarock
Darkness
bio-mata-135
Loserkiller
8 participants

Quel est le meilleur moc ?
Ryern, Tourelle DAP, MATI MA, Lakrom et Erkahn par Bio-Mata-135
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_lcap25%Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Arven par Darkness
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_lcap6%Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Erthkus par Solarock
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_lcap44%Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Earrgn par Kardakutax
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_lcap25%Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:45

Bonjour à tous,

Postez dans ce topic SEULEMENT votre ou vos participations au Concours n°19: Puissance de Feu Titanesque. Veuillez faire attention à ne poster que vos mocs finalisés, aucune modifications ne sera autorisée si vous avez déjà posté une fois votre moc dans ce topic.

Vous avez jusqu'au Mercredi 30 Novembre, 23H59 pour poster votre participation.
Une fois ce délai passé, les élections pour déterminer le vainqueur du concours auront lieu dans ce topic.

Vous pouvez désormais voter dans le sondage pour élire votre moc préféré (Invités/non inscrits compris).


Bonne chance à tous.


Dernière édition par Loserkiller le Dim 18 Mar 2012 - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:02

Citation :
Voici donc ma présentation, avec hé 5 Moc soit pile le nombre maximum de ce concours !

Ryern
Tourelle DAP-06
Lakrom
Erkahn - Last Mode
Mati Ma


Je vous ouvre donc la voie la Galerie Brickshelf commune à mes participants et les spoiler ci-dessous qui vous en diront plus sur les mocs
Enjoy quand publique !

Ryern:
Tourelle DAP-06:
Mati Ma:
Lakrom:
Erkahn - Last Mode:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:30

Voici arven:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=488691
Revenir en haut Aller en bas
solarock
Recrue en fin de formation
solarock


Nombre de messages : 74

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:44

Voici mon titan erthkus ^^ .

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] 539379DSCN0972
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] 385986DSCN0977
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] 608154DSCN0967
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] 789865DSCN0968
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] 533402DSCN0971

Encore bonne chance à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:47

Voici mon Earrgn armé d'un lance-roquette, rien que ça^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:30

------------------------------------------------------------------------------------

Le Concours n°19: "Puissance de feu titanesque", vient de se finir. Nous allons maintenant procéder à l'élection du vainqueur et comme l'a voulu Robo Univers, l'organisateur du concours, nous allons procéder par élection libre en laissant les membres voter pour leur moc préféré. Les élections dureront une semaine et s'arrêteront donc le Jeudi 8 Décembre. Il est possible que la date change si Robo Univers veut laisser plus ou moins de temps pour les votes. Pour voter c'est simple, vous n'avez qu'à vous diriger vers le premier post afin de prendre part au sondage.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si il y a égalité au sein de cette premier tour, un second sera organisé pour déterminer le grand gagnant.

Pour revoir les mocs afin de vous décider, vous n'avez qu'à regarder au dessus de mon post. Ceci étant dit, bons votes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:18

Je tiens à vous informer que les invités/non inscrits peuvent maintenant voter au sein de cette élection. Je me suis dit que cela amènerait peut être un peu plus de votants et d'animation, et j'ai pu avoir l'idée approuvée par Robo Univers.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:56

alors, désolé pour les autres mais j'ai voté kardakutax parce que son idée est très bien, sa fait futuriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptySam 3 Déc 2011 - 16:40

Moi j'ai voté pour solarock, j'adore son moc qui a un shéma de couleur et un corps magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:28

Un petit message pour vous prévenir qu'il vous reste environ 24H pour voter pour le gagnant de ce concours, donc n'hésitez pas à supporter le moc que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:15

Le concours est maintenant terminé et c'est donc Solarock avec son Erthkus qui l'emporte avec 7 votes. Derrière lui et à égalité avec 4 votes on retrouve Bio-Mata-135 et Kardakutax suivit de Darkness à la troisième place.

Merci à vous quatre pour avoir participé en tout cas. Je ne sais pas si il y a aura un lot ou non pour le gagnant, c'est à Robo Univers de voir si il passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:20

Félécitations Solarock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
solarock
Recrue en fin de formation
solarock


Nombre de messages : 74

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:09

Ouaa j'ai gagné Very Happy merci à tous ceux qui ont voté pour moi Wink , et sinon loserkiller il y a un lot mais que Robot Universe n'a pas voulu dévoilé xD .


Merci à Robot Universe d'avoir fait ce concour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:43

Non ! Échouer si près du but ! Vous entendrez parler de moi ! *Disparaît dans un nuage de ténèbres*
M'enfin, je plaint surtout ce pauvre Darkness, qui n'as reçu aucun vote si ce n'est ce que je présume être malheureusement le sien ...
Merci aux participants, et au prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:59

Je déteste voter pour moi mais je n'ai pas réussi à cliquer sur celui de bio-mata ^^

Bravo à toi Solarock !
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:01

J'ai réussi à obtenir 4 votes avec mon truc blanc tout bizarre. J'ai peur, les gens de ce forum sont louches^^.

Bravo à toi Solarock!
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:05

Voilà, je suis enfin là. Vraiment désolé pour le retard mais j'avais a en découdre avec ma xbox360...
Solarock:
Grand gagnant du concours!!!
Félicitations, en plus, c'est toi qui a été le premier a le posté! (avant même que je le dise^^)
Encore bravo, la suite par mp pour ton gain solarock. (si tu en veux un.)
Bravo aussi a tout les autres qui ont bien bossé, merci à tous d'avoir participé et merci a toi Loserkiller d' avoir préparer le concours pendant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
solarock
Recrue en fin de formation
solarock


Nombre de messages : 74

Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:51

Merci à toi Wink et encore bravo à tous le monde , je voudrais bien avoir un gain Wink si ce n'est trop demandé comme tu la dit on ferra tous ça par MP . Encore bravo à tous les participants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]   Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°19: Puissance de feu titanesque. [VOTES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariale titanesque
» [3ème édition] Votes: 1er tour
» 5ème édition [Votes; 2nd tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: