Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012

Aller en bas 
+23
Solok
Tonysan
LordXtifaN
Toa Hardor
geek7434
Toa Ilrahr
tangohor
mirgah
Apollo Justice
viper-helios
léandromon
Darkness
Abg3414
Dodeka
_shaddow_
kardakutax
Mata Darcanui
Karlou001
Ikaru
bio-mata-135
zuckero fire lord
Stringer31
Loserkiller
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:16

Vidéo HD du toys fair:



Pas mal Tout compte fait, speeda demon rend bien, Stormer est superbe, par contre le combo, c'est vraiment du nawak. Après je peux comprendre que certains n'aime pas XT4, c'est un concept qui faut aimé. Core Hunter est magnifique, Voltix passe très difficilement, et Stringer est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:20

Ah bah j'allais la poster à l'instant justement, comme quoi. Merci pour la vidéo en tout cas, je suis sûr que cela fera plaisir à tout le monde d'avoir des visuels de qualité de cette nouvelle vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:57

Je vais copier coller ce que j'ai dit sur BU parce que ça exprime bien mon avis sur tout le reste :
Citation :
J'ai vu la vidéo, et je les trouves super, il y a quelque trucs qui m'ont déçus, je vais dressé des petites listes :
1 J’aurai préféré que Stormer ai la nouvelle cote de maille sous la grosse pièces mastoc, a la place on a une cote de maille classique 2.0 grise que tout le monde a en quadruple
2 Les lames sont trop espacé sur l'épée, néanmoins je pense que c'est plutôt un défaut de fabrication parce que si on fait la même chose sous LDD les lames sont bien droites
3 Les jambes n'ont plus de ball joint a un seul axe au niveau des genoux et je ne comprend pas vraiment pourquoi
4 Le lanceur est darkmetal, POURQUOI ?! toute les autres pièces métallisé sont en silvermetal !

5 Sur Speeda Demon, les nouvelles pièces électrique ne sont pas de la même couleur que les lames de surge 1.0 ... en plus ça ajoute du vert de toxic reapa, et ça casse un peu le schéma de couleur
6 Il n'y a que 3 nouvelles pièces propres a cette seconde vague de LEGO.

7 Pour XT4, les tuyaux ne sont pas symétrique, et cela c'est une grosse erreur.
8 La construction a l'air de se faire sans bases pré-construite, mais du coup on voit bien le mal a faire tenir 7 membres sur une base toute maigrelette
9 Il est très faible en armures ...

10 Pour NEX, il a une construction bien trop basique, il n'a rien qui le démarque des autres, sauf son casque affreusement moche, enfin pour le casque c'est mon avis.

11 Pour Voltix, mes yeux on saignée quand je l'ai vu, il a un schéma de couleur ABOMINABLE, a en croire que c'est une fusion, et encore certaine fusions avaient un schéma de couleur bien plus cohérent !

Je n'ai pas donner de point mauvais a quelques figurines très certainement parce que leur design frise la perfection dans leur domaine, en tout cas on va voir les bon points :

1 Stormer a plusieurs imprimé sur ses armures, ils sont magnifiques ! le design global est très bon grâce a la belle nuance de bleu sur le set

2 La moto de SD est tout simplement somptueuse ! elle est très bien faite et nous montre qu'on peut aussi intégré un système 2.0 (a moindre mesure certes) a un véhicule !

3 XT4 a un bon rendu global finalement, j'ai même l'impression que sa tête a directement un connecteur intégré ...

4 Pour NEX, bien que le design général laisse franchement a désiré, il a quand même un bon imprimé qui nous rappelle bien ce qu’était NEX

5 Bien que je considère déjà Bulk comme la meilleur figurine canister jamais sortie par HF, je vais en rajouter une couche pour dire que l’imprimé est superbe !

6 CH : Une bonne tête un bon rendue = un méchant qui a l'air sacrément la classe est qui a l'ait vraiment méchant, si le scénario avait une plus grosse importance, on ferait face au vrai méchant !

7 Stringer c'est LE risque pris par Lego, avec son torse transparent et son arme tout ce qu'il y a de plus original, c'est un pari plutôt réussi ! Un design global a faire pâlir certains !

Maintenant je passe au passage le plus délicat : l'avis des Set et le j'achète ou j'achète pas

Stromer : Un grand oui, un très beau titan qui a plusieurs atouts dans sa manche, j'achète et j'ai toujours pensé l'acheter au premières images

SD : Je ne l’achèterait pas, parce que c'est pas vraiment mon trip la moto, les rider Etc, j'ai jamais pensé a l'acheter mais je pense qu'il peut valoir le coup !

XT4 : autant je pensait l'acheter avant, autant la il a baissé dans mon estime, les pose ne sont meut-être pas géniales non plus hein ... mais je pense plutôt le prendre s'il me reste de l'argent stagnant dans mon portemonnaie ... mais sinon ...

NEX : Non, je ne pensait pas l'acheter non plus avant ... je ne l’achèterait pas, il n'a rien de furieusement intéressant par rapport a Bulk ou Stringer, néanmoins ce n'est pas un mauvais set non plus ...

Bulk : C'est OUI ! c'est un magnifique set avec une très bonne sélection de pièce ! il a tout ce qui faut, je pensait l'acheter avant mais pas avec autant d'engouement qu'aujourd'hui !

CH : Oui, c’est du bon set qui n'a rien a envier au autre, il a ce petit truc, je pensait l'acheter et je le pense toujours.

Voltix : Pourquoi ne lui ai-je donner un seul bon point ? Tout simplement parce que ça c'est un mauvais set, je ne pensait pas le prendre, et je ne compte encore moins le prendre.

Stringer : au début je me suis dit bof, il a la classe mais ce serait pas trop le set qui me fallait, autant aujourd'hui je dit Oui, je vais le prendre au détriment de XT4.

Bon bah voila j'ai fait une analyse des sets, après pensez ce que vous voulez, vous n'avez ici que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:43

Vidéo photo du toys fair


Même avec ses tofs de qualité, mes avis ne change pas.
Voltix est vraiment horrible, on dirait qu'on lui à vomit dessus pour avoir un schéma de couleurs pareil O_O"

Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:49

Par contre pour Stormer XL, l'accroche des épaules a l'air louche.
Vous avez remarqué? L'arme de Stringer ressemble à une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:22

Je pense que Core Hunter va être mon préféré; mais je pensait que XT4 allai être bien et là je le trouve dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:06

J'ai vu la pub pour les Hero Factory Breakout : outre les "prends ça" à répétition, le narrateur dit "nous avons besoin des plus puissants héros : Surge, Rocka, Furno et Evo". Pauvre Breez, elle s'est perdue dans la ruche avec Thornaxx...
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:26

kardakutax a écrit:
outre les "prends ça" à répétition
Tu parle du moment de la pub ou chaque héros disent "take that" ?

Enfin bref, il est vrai que Breez n'a toujours pas eu sa pub alors que même ceux de août son déjà apparus...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:58

Je ne me souviens plus exactement de l'histoire où de ce que Shaddow m'avait dit mais en clair Breez n'est/n'était censée sortir que dans la seconde vague de modèles de cette année. C'est pour ça qu'il est fort probable qu'elle n'apparaisse pas dans les divers promos de cette première vague.
Revenir en haut Aller en bas
LordXtifaN
Premier entraînement
LordXtifaN


Nombre de messages : 35

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:58

Espérons que Breez apparaisse dans la vidéo promotionnelle de la deuxième vague.
Croyez vous qu'il vont aussi en plus faire un film comme pour les 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:23

LordXtifaN a écrit:
Croyez vous qu'il vont aussi en plus faire un film comme pour les 3.0 ?

C'est fort probable, étant donné qu'on en a eu pour chaque vague je vois pas pourquoi Lego stopperait tout ici (Peut-être une storyline bien trop complexe pour être réalisée en film, haha ...).
Sinon seconde vague ou pas seconde vague, Breez (comme une grande partie des personnages féminins de Bionicle avant elle) n'as jamais été trop mise en avant par rapport à ses coéquipiers tels que Furno, Rocka ou Stormer ...

Oh, tiens, tant qu'on y est, si tu passait juste faire un petit tour du coté du topic de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:55

Je vous sens tous excités comme des puces à l'idée de savoir quand vous pourrez regarder le nouvel épisode du "dessin animé" Hero Factory. Et à vrai dire il est sorti... comment ça tout le monde s'en fiche ? Ah bah bonjour les rabat-joies j'ai envie de dire moi.

Quoiqu'il en soit, oui l'épisode est sorti... en Corée (du Sud, je précise comme ça au cas où). Alors je vous sens tout triste et déjà en train de préparer des colis piégés à envoyer à mon adresse en colissimo 24H mais attendez.

Tout ça pour vous dire que JaeYeon eom, un membre d'Eurobricks, à posté sur son blog/site des photos qu'il a prise de l'épisode. C'est mieux que rien si vous voulez vous spoiler j'ai envie de dire et que vous ne pouvez pas attendre de voir des méchants enfermés contre les conventions galactiques de Genève.

Je vous laisse là dessus, j'ai assez racontés de bêtises comme ça. Pour finir sur une note sérieuse néanmoins il ne me semble pas qu'on ai de date pour la France (voir même les US) quand à la diffusion de l'épisode en question. Par contre chez nous ce sera toujours Gulli qui s'en occupera d'après ce que j'ai pu lire dans le catalogue LEGO disponibles dans les magasins de jouets.

Et encore une fois merci à JaeYeon eom pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:32

Donc la 1er et la 2ê vague seront bien mélangé alors.
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:51

coucou a tous!

voici quelque nouvelles image du toys fair US hero factory breackout

http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=66391
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Tonysan
Recrue mal réglée
Tonysan


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Tapes sur GoogleMaps ^^

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:07

Voilà ce que je rapporte de BU:
Moi-même a écrit:
Bonjour à tous ! J'ai trouvé des images bien inintéressantes du film BREAKOUT en coréen et de LD ! (Low Definition)
Je tiens à préciser que c'est le membre de WoP Raidark qui a trouvé les images:
Les voici:
http://cafe.naver.com/legobionicle.cafe?iframe_url=/ArticleRead.nhn?articleid=240668&
On
peut remarquer que dans l'épisode 1, il y aura la mission de Will,
Mark, Preston, Daniel, Jimi et une petite apparition de Nathan. On peut
également constater l'évasion des Crimis et le upgrade des héros. On
voit aussi le déroulement du duel SD-Preston: c'est une poursuite moto.
L'attaque de la HF est également présent par les araignée de BP.

Voilà, merci à Raidark !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:20

Un peu en retard Tonysan X)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:18

Oui c'est tout de même trois posts au dessus là ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:52

Mais pourquoi Stormer avec la Furno Bike, Rocka contre Voltix, beaucoup de Zib et qu'est-ce-que le sceptre de Von Ness vient faire la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Tout juste sorti de la chaîne
Solok


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Quelque par ou tu n'est pas! Et c'est très bien comme ça!

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:18

Je vais poster mon avis une nouvelle fois sur la Vague Été 2012 :
Nex : Moche, le casque est affreux, comme le reste du set. Et encore, je ne soulève qu'un seul des défauts, qui sont nombreux.
Bulk : Le Schéma de couleur est raté, j'aime pas, je le trouve moche.
Stringer : Le Schéma Noir et Bleu n'est pas bien, il ne colle pas au personnage, et le set est en lui même pas beau.
Stormer XL : L'une des deux pire ****** infâmes sorti par Lego, mal Proportionné, ne colle pas au personnage, et il mente sur la Boite, se set ne peux pas avoir plus de 100Pièce.
Core Hunter : La Blague, son casque est moche, en dirait de la moisissure, le reste du set est moche... J'aime pas!
XT4 : Tout droit sorti des mains d'un gosse de 1Ans et Demi, en dirait un Moc de bébé que Lego a pris des mains d'un petit enfant pendant qu'il assemblait des pièces au hasard...
Voltix : Idem que XT4, sauf que c'est un moc d'un gosse de 3Mois... Et on aurait apparemment vomi dessus. (le coup du Vomi n'est pas le mien)
Speeda Demon : Surement le pire set de figurine d'action de l'histoire selon moi. Le Schéma de couleur est horrible, c'est du gros réchauffé de la Furno Bike et a un Casque repris de BP et Voltix. Bref... De la ***** pour moi.

Sinon, pour les images des épisodes, je crois avoir compris quelque chose, je crois que Von Nebula s'échappe avant tout le monde... Regardé, quand il s'échappe, il est tout seul... Après, je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteherofactory.forumpro.fr/forum
Tonysan
Recrue mal réglée
Tonysan


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Tapes sur GoogleMaps ^^

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:58

Argh...Fail désolé, j'avais pas lu ^^

Bah sinon, +1 Solok
Revenir en haut Aller en bas
http://stormind.forumactif.fr/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:43

Je respecte les avis des autres mais dire que LEGO ment sur le nombre de pièces alors que tu n'as pas eu de photos de l'inventaire me semble un peu abusé. Ce n'est pas parce que pour toi il te semble avoir peu de pièces que c'est le cas. Tu serais surpris du nombre de pièces que peuvent avoir certains sets qui semblent simplistes.

Ah et aussi cela se trouve c'est juste une boîte prototype avec un nombre "placeholder" qui changera lors de la production en masse.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Le Havre

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:08

Ces nouveaux Hero factory ont un gout de plus en plus amer. Ils veulent contenter les fans avec des couleurs rares, mais mal placé, mal utilisé, bien que cela fera mouche ils auraient pu faire un effort.
Les pièces peuvent pour la plupart être intéressante mais trop mal utilisé sur ces ensembles, le résultat est catastrophique.
A la limite Core hunter, rendu plus bourrin et avec un meilleur casque pourrait (et je dis bien pourrais) être un bon set. Mais là il a encore trop de défauts. Encore plus décevant que les autres années.
Avant je pouvais me dire que lego n'était pas que pour les gosses mais ces nouvelles figurines m'en font de plus en plus douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:03

moi j'ai plus l'impression que c'est vous qui êtes plus exigeant, moi je trouve que pour un set, bulk est le meilleur set HF, core hunter est très bon, et stormer fait un peu dégueulasse avec ses jambes bizarroïde mais on s'y fait
et puis pour le nombres de pièces, je suis de l'avis de Loserkiller, c'est un peu débile de crier a l’escroquerie quand on ne voit le set que de face, parce que depuis ct'année on peut quand même voir qu'il commence a faire des effort pour combler le dos de leur set, et puis cette base nous réserve bien plus de surprise que l'on s'y attend
Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'au final le contenue devient de plus en plus axxée sur le MOC, donc le set sert surtout a se faire désassembler pour faire un truc qui a de la gueule, en tout cas pour certains
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:48

Bonjour a tous. Voici la première partie de l'épsode Brekout (Allemand)

https://www.youtube.com/watch?v=YBu9rXAKWEY&feature=g-all&context=G2c32149FAAAAAAAAFAA
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:13

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012   [31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/10/11] Topic d'updates Hero Factory 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des déclarations d'achats de Hero Factory
» [10/06/12] La vague 2 2012 Hero Factory bientôt disponible
» [02/11/10] Un Wikipedia Hero Factory !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: