Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les revues de MrBubo57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Les revues de MrBubo57 Empty
MessageSujet: Les revues de MrBubo57   Les revues de MrBubo57 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:01

Bonjour à tous !

Je vous parle car mon compte Youtube du nom de MrBubo57 est ouvert depuis une semaine je cois. Ca n'a rien à voir avec HFU et d'ailleurs Fast&Furno j'ai décidé de partir dans une carrière solo. Mais bon assez parlé de ça passons plutôt au types de vidéo que je vais faire qui comme l'indique le nom du topique des revues de Hero Factory. Alors j'ai prévu de faire ça avec un style que je vais vous expliquer dès maintenant.

Pour chaque vague de l'année je ferais le héros le plus important et quand je dis ça c'est le nouveau ou celui dont on parle le plus. Et avec ça je ferais également le méchant qui lui correspond. C'est à dire, comme je l'ai commencé je fais Furno avec Rotor mais pas dans la même revue parce que sinon c'est trop. Après je ferais Evo2.0 avec Fire Lord, ensuite Rocka3.0 et Rocka XL avec Witch Doctor. Et pour finir ce sera une revue tous les samedis si j'ai un Hero Factory à faire bien sûr. Bref l'explication c'est finie donc on va passer à la première revue.

Il s'agit de Furno sorti en 2010 et étant d'après moi le plus important héros.


Voilà je vous dis à bientôt pour un nouveau topique.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Les revues de MrBubo57 Empty
MessageSujet: Re: Les revues de MrBubo57   Les revues de MrBubo57 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:25

Bonne review, j'ai bien aimé les petits éléments de la storyline que tu cases ici et là. Par contre je serais peut être plus parti du général pour arriver au particulier quand tu parle de la figurine en elle même. Du genre montrer d'abord le corps et ensuite parler en détail des armes ou du casques.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Les revues de MrBubo57 Empty
MessageSujet: Re: Les revues de MrBubo57   Les revues de MrBubo57 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:06

Merci pour le commentaire j'en attendais un.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Les revues de MrBubo57 Empty
MessageSujet: Re: Les revues de MrBubo57   Les revues de MrBubo57 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:40

Bon désolé pour le double post mais c'est pour vous annoncer la deuxième revue qui vient de sortir et qui est cette fois-ci sur Rotor et j'avoue que sur cette revue j'ai un peu foiré.

https://www.youtube.com/watch?v=k2A6lOSMBEI&feature=feedlik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les revues de MrBubo57 Empty
MessageSujet: Re: Les revues de MrBubo57   Les revues de MrBubo57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revues de MrBubo57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: