Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Hero Factory : Les origines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:46

Ayant finis les personnages et les villains je peut commencer ma fan-fic mais d'abord je remercie Abg3414 pour sa cooperation a m'avoir aidée a trouver les heros et les villains .

Citation :
Introduction

Nous sommes en l'an 2700 a Makuhero City ou plutot les debuts de la construction de la ville . 6 Hero experimenté etait seul a la construire , ces derniers s'appelent :Axel Firex , Daniel Super Runner, Jason Wind Fire , William Pierce Thunder, Alexander Missile King , Samuel Power Claw : l'equipe Gamma . Il mirent 2 mois la construire . Lorsqu'ils eurent finis ils reçurent un appel de Zib : leur chef ; Ce message disait . " Je vous envoie 3 Rookies a qui vous ferais l'education pour qu'ils puissent vous succéder . Ils s'appelent : Preston Stormer , Dunkan Bulk et Jimi Stringer " . Le lendemain qu'ils aient reçus le message il alla a la sphére d'entrainement mais ils furent stoper par un etrange personnage qui leur disa :

??? : Team Gamma , vous m'avez sorti de mon sommeil en prenant le quaza de ma planete qui me tenait reveillez . Grace à vous je vais pouvoir detruire le monde . Mouhahaha .

A ce moment Axel tira un laser mais trop tard car ce monstre était deja parti . Il trouva un morceau de papier par terre . C'était ecrit " Dark Fire : le fantôme Noir .
Voila l'intro le chapitre 1 sera surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:54

Bien joue Rocka13 j'adore ce serais un très bonne introduction pour hero factory
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:28

Merci ;

Ce soir je pourrai poster la suite . Le chapitre 1 parlera de l'entrainement des rookies et l'attaque de virax mais bon je stope le spoil la dessus . Tu penses que je pourrais mettre les personnages en commentaire comme ca les gens seront a quoi ils ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:44

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:26

C'est vrai que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:44

Jason Wind Fire
Hero Factory : Les origines  941694c0-91a2-4e50-9656-2345c10ef41e

Alexander Missile King
( En Jaune et Noire pas en blanc et vert )
Hero Factory : Les origines  111010094545217401

William Pierce Thunder

Hero Factory : Les origines  111010094800520230


Antonio Runner

Hero Factory : Les origines  111010095425403530
Samuel Power Claw
( En bleu et orange pas en blanc et vert )
Hero Factory : Les origines  111010095028717301

Axel Fire

Je n'est pas d image par contre donc voici la description
Nom : Fire
Prénom : Axel
Couleur : Violet et Noire (Hcore et tete )
Armes : Bouclier commes les 2.0 avec des laser violet , lame sur le cotés
Casque : Casque comme ceci : Hero Factory : Les origines  111004105213838156
Caractère : Teméraire et impetueux et surtout tétu
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:03

Belle équipe de héros !
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:00

Merci Smile .

Citation :
Chapitre 1
L'entrainement des rookies/L'attaque de Virax




Après l'attaque de Dark Fire , Axel décida d'entrainer Stormer en personne pendant que les autres entrainent Bulk et Stringer . Lorsqu'ils furent arrivés a la salle d'entrainement Axel expliqua a Stormer pourquoi il veut l'entrainer lui en particulier .

Axel : Stormer , j'ai décider de t'entrainer particulierement car je sent un gros potentiel enfoui a l'interieur de toi .
Stormer : C'est vrai ? C'est pas une blague j'espére car sinon c'est pas marrant .
Axel : Non non Stormer , c'est la vérité vrai .

Sur ces mots-la ils décidèrent de s'entrainer dur pour le combat contre Dark Fire . Après 15 minutes d'entrainement , Axel reçus un appel de Zib lui disant d'arreter l'entrainement car il y a une planete qui est attaqué . Donc ils arretèrent l'entrainement .

Axel : Zib !!
Zib : Oui ?
Axel : Elle est ou cette planete ?
Zib : C'est la planete Utaos , elle se trouvent a plusieur Millions de kilomètres d'ici . Allez-y en vaisseaux : Toi , Jason et Alexander
Jason et Alexander : On est prets chef . On y va .
Axel : D'accord on y arriveras dans quelque minutes.

Sur ces mots-la Zib leur prepara le vaisseau . Ils embarquèrent et alla sur Utaos . Arrivé la-bas ils virent une grosse creature blanche .

Cette creature attaqua avec un canon glacant mais axel l'esquiva de peu . Axel attaqua mais cette creature était trop rapide . Alexander attaqua avec 2 fleches mais la créature l'esquiva facilement . Elle attaqua Alexander avec des missiles mais detruit a coup de griffe pas Jason .
Axel attaqua avec des laser qui ne fit pas esquiver mais qui actionna le declencheur de fumée de la creature qui en profitat pour partir et dire .

"Virax , mon nom est Virax rappeler vous-en HAHAHAHA "
Sur ces mots ils rentrèrent tous a la hero factory desesperé .

Voila le premier chapitre . Comment le trouver-vous ?


Dernière édition par Rocka13 le Mer 12 Oct 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:43

Moi je l'aime bien mais attention aux répétitions tu dis souvent sur ce mots mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:50

Avant de d'envoyer le message vérifie que tu n'as pas de fautes car ça peut-être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:19

Beh je n'en ait pas trop fait en faite stringer , abg : oui en effet g plutot repété pas-mal de fois sur ces mots-la mais la prochaine fois j'essayerai de faire moins de répétition
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:26

Ne t'en fait pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:33

La suite !!!!
Ou j'utilise mon épée et je ban tout le monde du rpg !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:40

ON VEUT LA SUITE,ON VEUT LA SUITE,ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocka13
Premier entraînement
Rocka13


Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Avec Bulk sur Quatros

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:49

La suite alors vu que tout le monde me la demande .

Citation :
Chapitre 2
La revanche de Jason


A la suite de cette attaque de Virax , nos héros retrèrent a la Hero Factory et racontèrent a Zib tout ce su'il c'est passer .

Zib : Virax ... Hummmm , ce nom , je le connais mais je sais plus d ' où . Ils ne ressemblerai pas a un insecte avec un rayon de glace ?
Jason : Oui en effet c'est bien ça .
Zib : D'accord je vais essayer de le repérer grace a l'ordinateur .

Apres plusieurs minutes il reussit a le retrouver .

Zib : Il se trouve sur la planete Utaos , la où vous l'aviez vu la première fois .
Jason : On y retourne c'est ça si j'ai bien compris .
Axel : Allons-y !

Ils allèrent au vaisseau puis s'en allèrent vers Utaos . Arrivés la-bas ils vurent Virax qui les attaqua immédiatement . Axel esquiva et tira un rayon gelant qui touche les pattes de virax . Jason lui tira une balle somnifère qui l'endormit . Ce derniers lui passa les menottes et l'amena a la prison de makuhero city . A leurs arrivés Zib leur montra le message qu'il a reçu .
Il disait :
" Vous avez eu Virax mais il n'y en aura pas d'autres . MOUHAHAHAHA "
Ce message venait de Dark Fire ...

Voila le chapitre 2 j'espere qu'il vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:53

Moi je l'aime bien mais il faudrait que tu développes un peu plus le combat...
Mais C'ÉTAIT SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero Factory : Les origines  Empty
MessageSujet: Re: Hero Factory : Les origines    Hero Factory : Les origines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Factory : Les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé!
» Hero factory l'épreuve du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: