Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une musique pour un moc !

Aller en bas 
+3
Stringer31
thebionicle57
bio-mata-135
7 participants
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptySam 3 Sep 2011 - 19:22

Salut tout le monde !
Depuis hier, j'ai une idée qui me trotte dans la tête, et j'y pense de plus en plus ...

Si on s'amusait à approprier un style de musique, ou même une musique bien précise pour un de nos moc, ou même le moc de quelqu'un d'autre sur le forum ? Un peu comme le thème d'un personnage dans un film, si vous voyez le genre.
Mais là, je vous vois venir;

"Ouah, facile ! Les Matoran = Musique gentille, Méchant = Musique lourde et Toa = Musique dynamique ! Voilà, encore un TALC !"

Hé bah, pas forcément ! Chaque personnage à une personnalité bien à part, comme chaque musique est différente.
La musique peut aller de l'OST d'un jeux vidéo au plus grand air d'opéra, en passant par le Black Metal avec cuir clouté et le Disco tout au synthé !
Par contre, essayez de faire attention aux paroles si la musique comprend un(e) chanteur(euse), car si vous vous retrouver avec une créature très mignonne et des paroles assez gore, ça fait moyen, même si il y a peut de chance que ça arrive.
Ca serait sympa de mettre un lien ( [url=Lien URL de l'image] Nom du moc [/url] je vous le rappelle) pour ceux qui ne connaissent pas.
Si vous avez une musique bien spécifique en tête, encore un lien, vers YouTube ou tout ce que vous voulez, car on est pas forcément connaisseurs.
Sinon, décrivez le genre, et peut-être que des membres vont vous proposer une musique qui correspondra !
Vous pouvez aussi proposer un moc dont vous n'avez aucune idée de la musique à lui mettre dans un Stop-Motion par exemple !

Vous pouvez aussi ajouter des musique qui iraient bien contre un combat entre "X" et "Y" ! Car les enjeux et les différence ne sont pas toujours les mêmes !

Voilà ! J'espère que vous prendrez plaisir à participer à ce projet !


Dernière édition par bio-mata-135 le Lun 5 Sep 2011 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptySam 3 Sep 2011 - 20:17

une musique avec un moc, c'est ce que j'ai fait avec mes diapos, bon d'accord j'ai pris les musiques au hasard, mais ça le fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:56

Moi si vous voulez j'ai les musiques de Muse moi.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:22

J'ai une idée de musique pour Xahorm : https://www.youtube.com/watch?v=OlNkfqjnPv8 (l'exilé revient se venger et dans un ultime effort, se transforme en dragon mutant).
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:26

du wakfu ?

ça fait longtemps que j'en ai plus vu, mais la musique est bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel-White
Recrue mal réglée
Angel-White


Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre avec mon platre en résine

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:48

La musique du début de la saison 1 de Wakfu serait bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:14

Chouette idée de topic et j'ai bien aimé la piste tiré de l'OST de Wakfu, bien dans mon style.

Sinon est ce qu'on peut élargir le choix de 1 musique=1 moc à par exemple une musique pour une scène de combat entre deux mocs ou d'autre choses dans ces idées là.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:45

Loserkiller a écrit:
Chouette idée de topic et j'ai bien aimé la piste tiré de l'OST de Wakfu, bien dans mon style.

Sinon est ce qu'on peut élargir le choix de 1 musique=1 moc à par exemple une musique pour une scène de combat entre deux mocs ou d'autre choses dans ces idées là.

Oui, pourquoi pas. Je vais ajouter ça tout de suite au premier post.
Sinon pour Xahorm je sais pas, j'aurait vu quelque chose de plus fort et plus plus grand, je veut dire que Xahorm c'est un peu le supra-grand méchant qu'Arrtohnia n'a jamais connu,. Nocturnia à coté, est certes brute, violent et n'hésite pas à tout détruire autour d'elle. Xahorm lui, maîtrise ses pouvoirs, et il est plus intelligent, et il est donc considérablement plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:11

Roh allez, lancez vous ! Soyez pas timides, si votre musique ne correspond pas, on peut débattre, on est là pour ça non ?

Bon, je commence. Par exemple, pour Nocturnia je verrait bien thème de Ridley (Version SSBB, plus moderne), tout les deux sont des gros monstres méchants sans pitié, avec tout deux un air mutant/alien. J'pense que ça correspondrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptySam 17 Sep 2011 - 7:18

c'est vrai que ça le fait, mais je me demande ce que sa donne avec les autres thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptySam 17 Sep 2011 - 13:47

Je dois bien avouer que j'aurais bien vu quelque chose d'encore plus sombre, quelque chose qui cri "fin du monde". Si j'arrive à trouver une musique je la posterais.
Revenir en haut Aller en bas
gresh20
Héros valeureux
gresh20


Nombre de messages : 247

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:44

Moi j'ai trouvé une musique que j'ecoute regulierement https://www.youtube.com/watch?v=hbe3CQamF8k&ob=av2e a vous de decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:40

Bien, mais avec quel moc ou autre chose tu verrait cette musique ?
Tu peut prendre un de tes mocs, ou celui d'un autre mocceur et peut-être en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
gresh20
Héros valeureux
gresh20


Nombre de messages : 247

Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:00

Oki je verrais sa je suis en construction d'un moc ou j'hesite de la metre au moc ariale armure dorée et gresh20 mon moc^^ tu peux m'aider??? please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une musique pour un moc ! Empty
MessageSujet: Re: Une musique pour un moc !   Une musique pour un moc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique pour un moc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: