Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kre-O Transformers : Optimus Prime

Aller en bas 
+11
kopaka 13
thebionicle57
altora42240
Skrall789
solarock
geek7434
Loserkiller
Karlou001
Toa Ignika
kardakutax
_shaddow_
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:52

Kre-O Transformers : Optimus Prime Banni-re-yt-tease-2b2b4b1


Dernière édition par _shaddow_ le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:07

Quel est ce titre obscur? La réponse doit être à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:10

...... Review Transformers Kre-O ? J'dis ça juste à cause du K et du O qui ressemble au vrai...... Pis comme je sais que t'aimes Tfs, j'me dis que ça peut être ça....
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:02

Koming Soon... La review de Fangz ? Le bilan des titans Hero Factory wave 2 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:16

Karlou001 a écrit:
Koming Soon... La review de Fangz ? Le bilan des titans Hero Factory wave 2 2011 ?

Fangz et le bilan n'auraient pas eu leur propre topic. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à compresser le bilan pour pouvoir l'uploader correctement, donc je verrais comment je fais.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:20

Je pense que tu as raison Toa Ignika, il va nous reviewer des faux LEGO.

Edit de _shaddow_ : "LEGO" ne prends pas de S.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:52

Bon, voila la vidéo avec une journée de retard, et certains avaient déjà deviné moins de 20 minutes après que j'ai posté le teaser.


Enjoy, more to come !
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:16

Une bonne vidéo et Shaddow nous montre enfin son visage! J'ai adoré : une figurine a 2 bras droits et des micro-fissures. Ces Kre-on sont mignons, j'aimerais bien m'acheter ces Transformers.

(Shaddow ça fait combien de temps que tu inities Loserkiller au Transformers?)
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:41

Depuis 2007 et depuis 2007 il n'a pas spécialement l'air d'accrocher mais quoiqu'il en soit voilà les deux vidéos du jour consacrées à la construction d'Optimus Prime dans son mode camion et remorque:



Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:20

Pour ceux qui aurait des choses plus intéressantes à faire que de regarder 1H40 de vidéo de construction (ce qui n'est pas difficile) voici la véritable review du set qui vous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur le modèle en moins de temps qu'il ne vous en faudra pour le dire (bon ok, un peu tout de même):

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:13

Cest un peu comme mégablock, ils sont copié en modifiant le style de contruction lego.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:08

Loserkiller je rajouterai : "et ceux qui veulent passer une demi-heure supplémentaire avec nos 2 rigolos préféré!"

Encore une bonne review sinon.
Revenir en haut Aller en bas
solarock
Recrue en fin de formation
solarock


Nombre de messages : 74

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:13

Mais ce Optimus Prime se transforme t'il en robot ou il faut démonter le mode véhicule pour le faire en mode robot ? .
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:31

Je crois qu'il faut le démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:48

Il faut effectivement le démonter puis le remonter dans le mode que tu souhaites. Et cela tombe bien car aujourd'hui, pour les plus courageux d'entre vous on construis le mode robot ainsi que la base. La review arrivera demain si tout se passe bien pour ceux qui veulent aller droit à l'essentiel:



Revenir en haut Aller en bas
solarock
Recrue en fin de formation
solarock


Nombre de messages : 74

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:41

Razz Razz je me suis plié en quatre avec shaddow qui faisait plein d'expréssion bizarre , bref sinon je préfère la version véhicule je n'aime pas trop la version robot sinon c'est encore une belle review mais avec une lampe
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:03

Loserkiller se prend toujours la construction bien nulle, des plaques sur des plaques sur des plaques...
Une bonne vidéo et 40 minutes de moins ça fait du bien mais une lampe qui fonctionne c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:55

On a eu quelques petits problèmes mais il ne me semble pas non plus qu'elle est restée éteinte en continu. Quoiqu'il en soit, il est temps de finir notre looooongue série de vidéos consacrées à ce set Kre-O avec pour terminer cette semaine la review du mode Robot ainsi que de la Nest Base:

Revenir en haut Aller en bas
Skrall789
Recrue mise au point
Skrall789


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Voyager a travers l'espace et le temps

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:32

Très bonne review de ce Kre-o,je connaissait pas personnellement,par contre je suis déçu pour le flingue,moi qui m'attendait à de l'arme lourde :/.

Vivement la review de Fangz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
altora42240
Recrue mal réglée
altora42240


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : planete quatros en compagnie de nex 3.0

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:35

C'est nul si il faut les demonter et les remonter a chaque fois!autant acheter deux set dans se cas la!Pas super sur ce coup les KRE-O Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:33

tu sais, tu peut le dire plus subjectivement...du genre : Perso, j'aime pas le fait de devoir remonter/démonter le set chaque fois...

ça passe mieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:39

Ben après faire un Transformers en Lego qui est valable dans les 2 modes (ce qui n'est pas toujours vrai pour les figurines officielles) c'est pas gagné (à moins de faire des moules ultra-complexes qui feront exploser le prix).
Ou ils peuvent faire un 2 en 1 qui doublera encore le prix.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:35

bref, ils voulaient bien faire, mais les possibilités n'étaient pas toutes là pour pouvoir le changer en camion LEGO...
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:20

J'ai trouvé la chaine youtube de Kre-o qui est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:21

It's INCREDIBLE...les mêmes graphismes que pour les pub de jeux/jouets/jeux vidéos LEGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Kre-O Transformers : Optimus Prime   Kre-O Transformers : Optimus Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kre-O Transformers : Optimus Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: