Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.

Aller en bas 
+2
pô d'attout
viper-helios
6 participants
AuteurMessage
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptySam 21 Mai 2011 - 16:43

Bonjour a tous. Ca fait longtemps que je n'ai plus posté de moc sur le forum car je n'avais plus aucune idée. Mais ne vous inquétez pas je suis de nouveau au travail. Alors beaucoup d'entre vous me disaient que mes moc étaient simples Ce qui est vrai. Et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal a faire des moc plus compliqués. Mais j'ai éssayé. Et j'ai donc conçu Tarnok et j'en ferais surement d'autres.

https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00414.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00514.jpg

Bon je sais les menbre du corp son simple.
Merci d'avoir regarder mon moc et je vous demande vaus conseil pour mamelioré. Merci

Escuser moi pour le peut de photo mais l'ébergeur a buger. je métré les autre plus tard.


Dernière édition par viper-helios le Mer 25 Mai 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:26

vraiment sympa ce Moc, un bon rendu et pas trop dispropotionné. seule bemol, les tubes le rendent vraiment trop balèse et cela donne un aspect trop carré.

les tetes de Takanuva transparentes font un peu tache ; elle serait peu etre mieux en argenté, non?

sinon l'épé est une bonnes idée même si elle doit donné bizzare dans certaines poses a cause des pièce technique utilisé.

l'asymetrie des bras n'est pas dérengante ; je ne l'avait même pas remarquer au debut

bref du bon travail, jaime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:36

Je trouve qu'il fait un peu balourd. Les jambes font trop petite par rapport au corps. Il faudrait enlever les tuyaux qui gachent le moc. Par contre, c'est quand même du bon boumot même s'il reste quelques trucs à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:06

Je rejoins les commentaires du haut au niveau des tuyaux qui rendent le moc plus lourd et épais qu'il ne devrait l'être. Aussi il faudrait peut être rajouter une pièce d'armure HF sur le torse pour éviter le trop plein de blanc. Mis à part ça la base reste originale et il y a des bonnes idées ici et là.
Quoiqu'il en soit c'est toujours sympa de voir un mocceur qui veut s'améliorer et se dépasser, donc continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptySam 28 Mai 2011 - 13:24

Merci de vos commentaires. J'ai les ai lu et je les ai donc modifié et j'en ai fait un autre.

Déja la story line.

Les matoran de l'île de Kroa ont trouvé une nouvelle substance appelée le osice. Elle est plus puissante que le protodermis ( si elle existe sur universcape. je pense que oui)
Les matoran ont crée une usine de production de materiel fait a partir d'osice. aprés de nombreux tests ils en conclurent donc que cette matière une fois solidifiée était incassable. les matoran créérent alors des armures et des armes a partir de cette substance. Les plus robustes d'entre eux on reussi a portercses armures très lourdes. Ses armurs sont incasable mais trés lourde et elle rend trés lent selui qu'il l'a porte.

Tarnok (désoleé je n'ai pas trouvé les masques de takanuva en argent)

https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00117.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00216.jpg

Rodrik
Son armure a eu une mal fonction et lui a arraché un bras.

https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00315.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00415.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00515.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/08/54/01/00615.jpg

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:53

Tarnok rend vraiment mieux comme ça je pense, plus direct et franc. Dommage pour les Kanohi mais globalement les modifications se font bien sentir.

Rodrik à l'air plutôt complexe même si je regrette que dès le début le schéma de couleur partent un peu dans tout les sens. Vouloir mettre du blanc, noir et gris pourquoi pas mais il faut leur laisser un peu de place pour s'imposer. Là le jaune recouvre vraiment tout le moc ce qui fait qu'ai final les autres couleurs font un peu tâches. Si tout le jaune représente l'armure alors il aurait peut être été préférable de ne choisir que 2/3 couleurs maximum en tout et non pas autant comme tu l'a fait. C'est d'ailleurs particulièrement visible sur l'arme.
Les cuisses sont un peu trop carrées je pense du fait de la pièce utilisée. Les bras par contre sont eux trop grand et surtout trop fins. Je veux bien comprendre le décalage entre l'armure énorme et lourde et le "corps" du Toa mais quelque petites armures n'auraient pas été mal je pense pour éviter un trop gros décalage comme c'est le cas ici. Idem pour les jambes peut être un peu trop fines.

Il y a de l'idée donc mais j'ai l'impression que cela reste tout de même confus pour vraiment rendre le moc cohérent malgré quelques bonnes idées comme le placement de certaines pièces sur l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
bionixhunter37
Tout juste sorti de la chaîne
bionixhunter37


Nombre de messages : 1

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:53

moi je me demande comment a tu fait le corp
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:08

qu'une chose à dire : WTF les mocs

nan sérieux ils sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty
MessageSujet: Re: [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.   [Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moc] Mes nouveau moc pour universcape. Les ultra toa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: