Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Moc Universcape] Darkness

Aller en bas 
+5
thebionicle57
robo univers
bio-mata-135
Loserkiller
Darkness
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 27

[Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:10

Je trouve Kol et Merimerd très bon, mais la tête glato' vert trans' casse le schéma de couleurs pour Kol.
Après je trouve Plagst assez basique, mais il reste tout de même sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:47

Bon, bon, je me souviens avoir promis que je serai plus actif la dernière fois. Mais je ne l'ai pas fait... Je pense faire une refonte de mes "Demons Slayers". Mais cette fois, je préfère ne rien promettre. Je vais essayer, c'est le mieux que je puisse dire. Voir que quelques membres avaient commentés les messages que j'avais laissé, ça m'a fait plaisir. Et je continue toujours à moccer de temps en temps. ALors voilà, une petite série de dix refontes.
En parlant de la refonte, je ne vais pas seulement faire une refonte des modèles, mais aussi de leur histoire. J'ai relu tout ça et je me suis dis qu'il y avait facilement moyen d'approfondir tout ça et d'en faire quelque chose de plus grand et de plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:39

J'ose espérer que le manque de réponses ne t'auras pas fait fuir à nouveau sans l'espoir d'un retour. Comme d'hab', j'ai mis un peu de temps à répondre mais en tout cas j'attends de voir ces mocs et comment tu pourrais les modifier. Après tout j'en ai remonté certains donc j'ai aussi un petit attachement si je puis dire pour certains.
Aussi, comme on avait parlé de recaser ton histoire dans une autre storyline autre que celle d'Epsilon, si tu as des questions là dessus pour donner un peu plus de profondeur et autres n'hésites pas.
Ne me reste plus qu'à attendre de voir tout cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:13

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas fuis, mais je ne me connecte pas très régulièrement, je dois l'avouer. J'ai aussi un petit attachement envers certains et j'ai des difficultés à les modifier. Mais, oui, je suis d'accord, pour recaser mon histoire dans une autre storyline, mais je ne me souviens plus vraiment du thème. Longtemps que je n'étais pas venu ^^ Et, oui, j'aimerai pouvoir donner plus de profondeur à mes mocs en leur donnant une storyline bien détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:36

Je tiens à dire que mon projet avance lentement mais sûrement. J'ai déjà fait une bonne partie des mocs. Il me restera surtout à faire les photo ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:37

Cool ça nous fera une flopée de bons MOCs Smile (ça me fait penser qu'il faudrait que je poste aussi mes créations a l'occasion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moc Universcape] Darkness
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» A Jump above the Darkness
» [31/07/08]Dwellers In Darkness, Chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: