Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout

Aller en bas 
+11
Mata Darcanui
_shaddow_
kellerak
Marek
Karlou001
kardakutax
Loserkiller
Zigkill
bio-mata-135
ryooo
pô d'attout
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:18

regardez les date, j'ai posté ce poste avec les lien il y a un mois, j'ai attendu mais il est passer inapercu.
ensuite, j'ai poster Gamorkh et cela a fait resurgire mon topic de l'ombre (vous me suivez ?)

de toute façon, je fait toujours le poste avec les lien des photo lorseque je le poste.

mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:37

dsl du double poste mais un nouveaux concurrant vient d'arrivé sur les chapeaux de roues. Je veux bien sur parler de Jun accompagné de Gimma sur leur vehicules ; le Rian GX 1.

Rolling-Stone Team
Gallery BS

Storyline : Jun et Gimma sont amis depuis que Jun c'est lancé dans une course de vehicule avec un vehicule en reparation. il montra de réelles aptittudes au pilotage mais fut expédié hors du circuit par les Greenfire Team. Un jeune mechano du nom de Gimma l'aida a ce relevé et ils decidèrent que eux aussi pourrait un jour finir un course sans l'aide de personnes. Il fabriquèrent ensemble une machine qui pouvait facilement rivalisé avec les plus grandes. Ils ne savait pas que leurs talent allaient être aussi reconnu. Ainsi ils participèrent à de nombreuse course et devinrent
vite celèbre. Ils battirent les GreenFire et ce sentirent capable d'aller tres long. jusqu'au jours où... une certaine équipe les ecrasa complètement : Les Sandstorm ( futur équipe ).

Voila pour ce MOC qui n'est sensationnel mais que j'apprecie. N'oublions pas qu'il a été fait en 2009 et qu'il est un de mes plus vieux MOC encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:02

Les Matoran ont un bon schéma de couleur et sont dans l'ensemble sympathique. Tu as bien réussi à doser les deux types de gris foncé sur Gimma, c'est d'autant plus appréciable. Étant assez fan de motos futuristes j'aime beaucoup le véhicule, sa forme, sa couleur ainsi que les grosses roues utilisées. C'est juste dommage que la structure soit aussi aléatoire avec des barres "nues", d'autres qui ne s'accrochent nul part, etc. A ce que j'ai compris c'est un vieux moc donc "normal" mais ça aurait été bien de boucher toutes ces choses et de donner un vrai aspect symétrique à l'ensemble pour renforcer sa solidité.
Mise à part ça c'est une chouette petite équipe que tu nous propose là et qui permet de faire vivre encore un peu le projet Roadscape tout en y ajoutant de nouvelles équipes. J'attends la suivante avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:17

Un nouvelle arrivage de Moc se pointe en trombe^^. Eh oui je ressors mon topic pour vous montrer quelque Mocs après une bonne absence.
Pour commencer, voici deux mocs ayant une certaine importance pour moi car il ne s’agit bien de mon troisième Dragon et de son maitre…

Gallerie (Quand disponible)

Storyline :

Deamonn est un tahelk puissant qui contrôle parfaitement son élément : la glace. Un jour alors qu’il voyageait sur sa barque, loin des cotes de Tae-nui, il vit une forme banche voler au loin. Cette chose était beaucoup plus grande qu’un oiseau. A un moment, la creature plongea et Deamonn vit qu’il s’agissait d’un dragon piloter par un toa qui pourchassait un oiseau. Vu qu’il n’y avait pas de toa sur tae-nui, Deamonn se demanda de qui ou même quoi il s’agissait. Le dragon goba l’oiseau et le toa le dirigea dans la mer. La vague énorme qui suivit retourna la barque de Deamonn et il se retrouva a la mer. Le dragon et son maitre le repêchèrent et le conduisirent sur une ile ou volait des dizaines de dragons. Ils se posèrent et le toa conduisit Deamonn dans ses appartements privés.
Plus tard, il se rendit compte qu’il était le favori de se qui ce révéla être un des chefs de ce qui s’appelait « la secte des dragons du Rinann ». Cette secte était divisée en section dont ce toa était un des maitres d’une de celle-ci. Pendant des années, il vécu avec cet homme qui commençait à le considérer comme son fils. Deamonn voyait ce toa, du nom de Tarjna, comme un exemple. Encore plus tard, ce chef mourut et Deamonn devint un des nouveaux chefs de la secte. Il réussi à dompter Grankh, le dragon de Tarjna et fit bâtir une statue en l’honneur de celui-ci. Chaque matin, il vient se recueillir auprès de cette statue.

Au cas où vous ne l’auriez pas compris, cette secte est la même qui a enlevé Tagera et Garnen. La statue a également été faite alors autant vous la présenter tout de suite. La galerie est déjà disponible.

Gallerie Tarjna


Voici pour ces trois Mocs qui ont été fait tout récemment. Merci pour vos commentaires.

PS : le matoran qui touche la main de la statue n'a rien a voir. c'était juste pour mettre de la couleur a cette statue.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:54

Bon et bien commençons!

Deamonn à un schéma de couleur plutôt sympa, c'est toujours cool de revoir ce bon vieux bleu mata il faut l'avouer. Néanmoins c'est dommage d'avoir gardé du gris foncé pour les petits double connecteurs des jambes étant donné que telle qu'elle, la couleur sort un peu de nul part.
Pour le reste j'aime bien la forme générale et surtout l'utilisation des mi-croix/mi-ronds bleu qui rendent bien. C'est aussi cool de voir les pieds HF 2010 qui malgré leur design fort réussi sont passés un peu inaperçus j'ai l'impression. Un bon Taelhk donc, plutôt agréable à l’œil et avec quelques bonnes idées.

Grankh maintenant avec un schéma de couleur plutôt bien répartie malgré quelques pièces grise foncées ou noires qui ressortent même si rien de bien grave.
Pour le design en lui même la tête est bien fait avec des formes qui se suivent et s'enchaînent sans problèmes, le tout étant plutôt cohérent même si il manquerait peut être une pièce dans la bouche du genre une langue ou quelque chose du genre pour qu'elle paraissent moins vide. Pour continuer dans cette zone là j'aime bien le cou même avec l'utilisation de ces barres technic à trous qui permettent de rendre l'ensemble bien plus consistent et volumineux.
Le corps maintenant qui est sûrement un peu trop complexe pour que j'arrive à en saisir toute les subtilités ou encore arrive à le commenter convenablement. Néanmoins de ce que j'envoie, j'en tire peu de défauts. L'ensemble une nouvelle fois et cohérent et les grosses pièces telle que la tête de Visorak remplissent bien leur rôles pour cacher la structure et donner une look fini à l'ensemble. Les différentes accroches pour les pattes et ailes sont d'ailleurs plutôt réussies.
Les membres parlons en avec d'abord les pattes avants qui sont plutôt simples sans être ratées, convenant assez bien au reste du modèle. Les pattes arrières sont un peu plus originales et je dois avouer que j'aime bien l'utilisation du bras de HF en guise de soutien. La direction des pointes de Visorak permet aussi de donner un peu plus de formes tranchantes à l'ensemble qui leur permettent de se démarquer.
Les ailes sont assez réussies bien que simples, peut être aurait il fallu les rendre un peu plus consistantes pour aller de paire avec le cou assez larges? Enfin la queue est sympathique même si sa position dans les photos ne rend pas spécialement bien.

La statue enfin est plutôt simple ou tout du moins le Toa l'est mais cela n'enlève rien au charme de la structure en générale. J'aime d'ailleurs bien l'ajout des pierres ainsi que la pièce stickers qui fait comme un écriteau. Bonne idée qui rajoute un détail plus que notable à l'ensemble.

Globalement des bons mocs donc, j'attends de voir la suite avec impatience car je pense que tu peux encore t'améliorer ici et là et faire des créations vraiment peaufinées et complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:00

Tres bien, mais je crois que tu devrais changer la piece jaune sur la tete du dragon par une keetorange.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:58

Merci pour les commentaires.

Pour la piece jaune normal, je n'avais pas le choix vu que je n'ai pas en ma poscession mata-nui taille canister.
Ceci dit, je trouve que mettre une piece ou autre pour faire une langue n'est pas une mauvaise idee : je vais voir ce que je peux faire.

je suis desoler pour le double connecter gris mais je n'en avait plus en reserve, alors voila.

Aussi pour mes Moc, j'ai enormement de creation encore debout dont je n'ai pas encore fait les photo, donc cela me limite au niveau des finitions. ainsi, il y auras d'autre Moc a venir la semaine prochaine qui me permettront de les detruire et de continuer a Moccer pour vous presenter des MOC plus ou moin fini...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:21

Le plus réussis des trois à mon goût, à part les ailes qui font un peu fragile mais sans me gêner pour autant. Le Taelhk à "ce bon vieux bleu mata" pour reprendre les mots de Loserkiller, et c'est tout à son avantage. Les pieds de Visorak sur sa tête, je trouve ça assez bien foutu, je trouve ça pas mal. Après c'est dommage pour le double connecteur intrus, on sent que tu les as tous grillé, où du moins un certain nombre, dans ce moc (Avants-bras et épaules). Mais je pense que cela aurait été plus discret si elle servait d'épale, derrière le bassin Vakhi. Au moins ce serait symétrique, et c'est toujours ça de pris.
La statue quand à elle est bien réalisé, même si le moc en lui-même reste banale. Mais pour ce type structure, tu t'en est bien tiré, ayant moi-même tenté d'en faire une, je sais que c'est assez énervant quand même.

Joli trio en somme, continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:54

Il est vrai que j’aurai du échanger entre le connecter bleu des épaules et celui de la jambe droite, mais c’est un détail qui ne me gêne pas ou très peu vu que dans ma chambre, c’est sombre et que c’est deux couleur ce ressemble un peu.

Sinon j’ai fait un moc ressèment qui est fin prêt a être montré ; pour une fois, j’ai passé un certain temps sur lui pour tout ce qui est des détails et des rajouts autre que la base.

J’ai nommé Ganmarkh

gallery (quand dispo)

Storyline :

Se monstre, du nom de Ganmarkh a été crée par Ediana lui-même en se servant d’un insecte scarabée. Il gagna en taille et en force mais perdit une grande partie de ses capacités de réflexion. Il devint un vrai jouet pour Ediana vu qu’il était facile de lui dire quoi faire. Malheureusement pour Ediana, il avait des crises de folie et détruisait tout sur son passage. L’entité de la peur se dit qu’il serait pour les cas de destruction massive de village sans que l’on se doute que ce soit elle (lui) cet énormes bourrin détruisait tout ce qui bougeait. Mais lors de la menace des six premier toa d’universcape, Ediana envoya ce monstre dans la première vague d’ennemie contre lesquelles l’équipe se battit. Il fut battu très difficilement, mais fini par s’écraser devant ces toa mort d’un coup d’épée dans la tête

époque : Ruinscape

Voici pour ce moc qui est imposant par rapport a un toa mais qui a un point TRES critique : les articulations…
Pour le design, j’ai mit sur les bras des pieds mata gris… les bras ne vont pas a plus de 90° >_< l’horreur pour les poses. Ensuite, vient les épaules, qui sont double parce qu’elles ont le masque qui est relié sur le corp et le bras qui est relié sur le masque : l’horreur.

Bref pour le haut du corps, c’est la cata, sauf pour la tête qui peut regarder ses pieds sans gros problèmes et qui coince un peu sur les coter mais sa va.

Pour le reste ces acceptable même si il fait du 90° un peu partout.
Malgré ces articulations navrantes, je trouve qu’il en jette !!!!

Et je suis désolé pour le manque de bonnes poses, mais… c’est impossible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mahri nui
Recrue mal réglée
mahri nui


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : martigny

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:51

je trouve que tes MOCs sont encore mieux que les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:08

OULALA : ça fait un bout de temps que je n’ai pas donné signe de vie sur ce forum… et je n’ai pas non plus poster les creations que j’avais promis il y a bientôt un ans…(bon il y a un bout encore mais bon….) D’ailleurs, elle sont toute detruite mais un nouvelle arrivage est fraichement sorti du lot de pièces en vrac… je decide de vous proposer un moc dont je suis tres fière : j’ai nommer Tannalako.

Gallerie BS (Quand modérée)


Tannalako

Tannalako est un chasseur de grandes proies telle que des tigres, dragon ou autres créatures d’une certaine force. Il decide de devenir une sorte de chasseur de prime mais uniquement pour la chasse d’animaux, ne voulant pas avoir la mort d’un toa sur les bras et la consience… Il utilise pour ces chasse, un grand couteaux qui peut lui servire a depeucer les betes tuées et une grande arbalete. Cette arbalete a été sculptée par ces soints, fait dans le tronc d’un arbre dur et idéale pour avoir une arme solide et confortable. Les lames ( dark metal ), qui font office d’arc, sont faites a partir des cornes de sont premier tableaux de chasse et sont fictive : il n’y a pas de cordes vu que son engin fonctionne a la poudre à canon et celles-ci lui servent « d’épée » lorsqu’une creatures et trop proche. La poudre a canon et les fleches, sont transporter sur un ceinturon qui soutien un grand bout de cuire qui lui sert a ranger ces munition de poudre, ces fleches et ces poisons, tout cela proteger par une plaque en metal. En effet, ce toa est un expert en poison et ne compte pas sur la flèche fatale mais plutot a la flèche qui affaiblit bien la cible jusqu'à la mort… il crée d’ailleur ces poisons lui-même et sert également de medecin quand il n’est pas en chasse. Il est capable de subvenir a ces besoins seul mais craint tout particulierement les creatures insensible au poison, vu qu’il n’est pratiquement jamais munis de grande fleche acerer…

Ce toa n’a jamais voulu servir de gardien toa comme on l’entend, étant solitaire, il n’est vraiment pas a son aise lors de chasse en groupe et a tendance a agir seul et de magnière ireflechie. C’est ainsi, qu’il a quitté le village ou il travaillait comme medecin pour vivre de sa chasse. Il est passé dans une quinzaine de village, effectuant les taches importantes et les soins nécessaires au malades…

Construction : il m’a fallu trois version pour arriver a ce resultat :

-La premiere avait le même corp le meme bras droit et le gauche étaient similaires au droit du modele actuelle mais avait un autres schema de couleurs (argenté, bleu claire et bleu metru)… les jambes quand à elle étaient tres differente : double connecteur bleu ciel plus un bouclier de bohrok argenter tenu par un petit assemblage de pieces grises et , au dessus un œil de bohrok argenté. Le bas de la jambes etait pareille si ce n’est les pieds : un pied metru bleu… pour ainsi dire : de la daube au niveau schéma de couleur. ET pour courronné le tout : une tete de nokama turaga bleu claire…

-La seconde avait un schéma de couleurs plus agreable : argenté et juste bleu claire. le même corp et les même bras que le modele actuelle mis a part le bouclier sur le bras gauche. La même tête de turaga que la premiere version. Mais surtout des jambes que j’ai crée il y a un bout de temps qui sont simplement composer d’un double connecteur d’une protection de bras metru, d’un mi-croix mi-rond et d’une griff de velika (whenua, onewa, je les confond… le metru noir, quoi.). Je précise que ce tipe de « cuisse » ne permet que de metre des jambes de piraka : la griff de velika reduit l’espace entre le connecteur et les coté du tibia ; ce qui implique un tibia avec les parties du genoux bien… « serrée ».

Voici pour les versions du moc et si jamais, la main gauche symbolise un gant voilà pourquoi elle est plus foncé.

Maintenant, j’espere que ce MOC vous a plus ( dès que vous pourrez le voir…)

PS : Marhi nui, merci mais tes creations sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:55

Le schéma de couleur du personnage en lui même est correct et plutôt original. Après je pense aussi que rajouter une couleur foncé ou plus foncé aurait donné plus de force à ton moc si je puis dire car en l'état on a une combinaison de deux couleurs claires au final.
Quand à l'arme en elle même, même si l'argument de l'arme fait main peut jouer il y a quand même beaucoup trop de couleurs qui s'accumulent je trouve. Ce qui fait que même si au final on comprend comment l'ensemble est fait, cela ne se fait non pas sans difficultés. C'est dommage, je pense que tu aurais du te concentrer uniquement sur du marron Olda afin d'avoir une belle teinte foncé proche d'un arbre solide et robuste, du dark metal pour les lames et enfin du gris clair pour faire ressortir les mécanismes de l'arbalète.

La structure maintenant avec le corps pour commencer. Au début je pensais à une base Inika toute simple, mais au vu des bras Metruan utilisés pour les épaules je me suis dit qu'au final tu étais peut être parti sur quelque chose de plus custom. Après le problème c'est que tu n'as pas fait de photos de dos du personnage. En effet, en l'état j'ai l'impression que tu as juste pris une armure Inika et que tu as utilisé ses trous pour caser les éléments que tu voulais ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée bien sûr. Seul problème cela crée un dos vide et une épaisseur de corps assez maigre. Le mieux serait bien compléter le dos et ensuite d'utiliser les trous pour caser les éléments que tu veux. Et au final je me dis que le plus simple aurait été de faire une base Inika tel qu'elle au lieu d'essayer de caser ces bras de Metruan. Le collier autour du cou est un détail sympathique sinon.

Les bras sont simples mais l'ajout de l'armure Inika à l'arrière et du bouclier de Bohrok sur le bras gauche sont de bonnes idées. Seul problème, pourquoi y a t-il une barre ronde de 3 qui ressort du double-connecteur droit. Sur les photos que tu as donné, il n'est pas utilisé pour accrocher quoique ce soit et l'aspect chaotique si c'était l'effet recherché de la chose ne contribue pas spécialement au moc je trouve.

J'aime bien les jambes aussi, l'utilisation des armes de Whenua Metru en tant qu'armure de cuisse rend plus que bien avec un effet assez massif et les pieds HF même si d'une autre teinte d'argenté trouve tout à fait leur place du fait de leur forme triangulaire qui sert de rappel de forme avec les foreuses de Whenua. L'ajout des pics System marche aussi dans le même sens.

La pochette de munitions même si assez massive est tout de même pratique dans le sens qu'elle peut vraiment stocker des flèches et autres. J'aime aussi bien la forme en ellipse de l'ensemble crée par l'ajout du corps et pied de Bohrok ainsi que de la lame de Tahu Mistika. En fait, et je comprends maintenant ce qui me dérange avec cette ceinture, c'est la ceinture en elle même justement. Pour moi le fil System est bien trop fin par rapport à l'épaisseur des pochettes et donc de leur poids supposé. Cela peut paraître classique mais des chaînes de Vezon voir plusieurs chaînes System auraient mieux rendu car plus larges, plus consistantes et épaisses.

L'arbalète est pas trop mal au niveau de la structure générale. J'aime bien l'emploi de la base Hordika étant donné que c'est une pièce assez peu utilisée selon moi et qu'ici elle marche bien du fait de sa forme "pentue" et des pistons latéraux qui rajoutent du détail à ton objet. A vrai dire les pieds qu'ils soient Metru ou Olda utilisés à l'avant et à l'arrière sont aussi efficaces quand il s'agit de donner des formes à l'ensemble. J'aime bien aussi la partie mécanisée de l'arbalète que je trouve assez intéressante. Par contre il y a pas mal d'autres petites pièces et assemblages tout autour de l'arbalète qui me laisse sur le doute. Je ne trouve pas que cela joute grand chose à l'ensemble, enfin si du détail mais il est dur de savoir ce que chaque partie représente comme par exemple le crochet HF ou encore ces genouillères Metru casées dans le sens inverse. Au final je trouve que la forme globale rend vraiment bien mais elle est submergé de petits éléments peu compréhensible et comme je l'ai dit précédemment, les couleurs n'aident pas.

Au niveau des autres éléments, je pense que tu devrais prendre individuellement en photo le petit Rahi. Il m'a l'air simple et sympathique. Aussi je me demandais ce qu'était censé représenter les éléments sur pièces bleu claires. Ce sont des appâts ? Et si c'est le cas, sont ils censés représenter un fruit ou juste émettre un son ou une lumière comme cela le laisse présager du fait de la pièce système transparente utilisée.

La storyline est sympathique mais je me demande, est ce que ce personnage est un Toa à la base ? Tu parles de "gardien Toa" donc j'ai personnellement compris que ça en était un mais qu'il avait décidé de se consacrer à la chasse, n'arrivant pas à travailler en équipe. Mais au final comme tu ne mentionnes le mot Toa qu'une seule fois, je me demande si je ne me serais pas trompé. Dis le moi en tout cas, comme ça je pourrais changer le référencement et la galerie étant donné que pour le moment il est casé en tant que Toa.

Au final je trouve que le concept et certains éléments comme l'arbalète ou encore les jambes de Toa sont biens. Après néanmoins et tu as dû t'en rendre compte, je reste assez en retrait par rapport à l’exécution finale qui me semble un peu brouillonne sur bien des points. Je vois que tu as tout de même pas mal travaillé dessus, en atteste tes deux versions précédentes mais je me dis que tu y gagnerais à essayer d'y repartir de zéro, en jouant vraiment sur l'aspect massif du personnage, son arbalète, sa ceinture de munitions, etc... Tu arriverais sûrement à un résultat mieux fini et plus concret si tu partais avec une idée bien précise en tête et que tu visualisais bien chaque élément/partie avant.

En tout cas quoiqu'il en soit, cela fait toujours plaisir de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:46

Pour le dos, je ne l’ai pas photographié vu que c’est assez vide et qu’il n’assure pas une bonne vu dorsale( je sais, j’aurais dû le remplir). Ensuite il s’agit d’une base connu dont je n’ai pas le nom mais qui est composer d’un bassin metru, une poutre technic, une pièce en « A » comme tu aime à les appeler, loserkiller (perso je les appelles pieces triangles technic mais bon..) ou sont accroché deux bras metruan et un connecteur.
Pour la barre ronde noir dans le bras, je l’ai mise là …sans aucune raison a part que n’ai pas penser a ce detail… j’ai d’ailleur suprimer cette piece incruste.

desolé mais il faut dire que je suis assez minimaliste sur bien des point dans mes moc bionicle : vous devriez voir mes moc system. D’ailleur je me permet de vous dire que apres les vacances, il y auras une scène faite tout en system …. Je vous laisse le suspence.(il y auras bien des moc bionicle dedans rassurez-vous)

Pour la ceinture de munition de tannalako, il est vrai que j’aurai du mettre quelque chose de plus massif mais j’ai pas des chaine de vezon (alors que je l’ai : vendu avant de recuperer la moitier de ma collection) ou sinon, j’ai essayer les chaines systems, et ça rend encore mieux, mais il manque toujours un truc. J’ai essayer de revoir mon moc : j’ai boucher le dos et les épaules et ameliorer l’arme : on ne voit plus les pieces bleus des mi-croix mi-rond et la piece bege et cacher par une tete de rhakshi brun (evidemment) je ferais les photos dans une à deux semaine. Et je signal aussi que le crochet hero factory simbolise une gachette.

Niveau storyline : oui c’est un TOA mais qui ne fait parti d’aucune equipe, donc, il est bien a ça place chez nos amis les toa… et le schema de couleur est exactement comme ce que je voulais : j’apprecie ce coté très claire : on me dit que j’ai tendance a trop utiliser le noir alors…

Pour les petit assemblages de pieces grises et bleus : je voulait symboliser des champignons, poussant dans des marécages et le petit rahi est un moc que je vais poster avec un plus gros … vous en saurez plus la prochaine foix.
D’ailleurs, ceux qui ont bien apprecié mes dragons seront heureux de savoir que j’en ai produit un autre, directement inspiré du Magyar à pointe de Harry Potter ( le 4 si jamais) avec, donc, une carrure massive avec seulement deux pattes au sol et les deux autre sont les ailes…. Ce fut la galère mais j’y suis arrivé. Et petite precision, TOUT mes dragons sont encor indemme : je ferais surement une photo de groupe.

Sur ce, passez de bonnes paques et on se retrouve avec des nouvelle creation d’ici une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:29

Merci pour la longue réponse, content de voir que c'est bien un Toa, comme ça j'aurais pas tout à modifier. Sinon j'attends de voir les modifications que tu as pu apporter, je pense que cela aidera vraiment ton moc à le rendre encore mieux, et j'ai aussi un peu hâte pour le dragon maintenant que tu en as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:46

EH Bien, loserkiller, tu vas etre dessus … Car je ne fais pas le dragon ni les modifications de tannalako, mais bien la « scène » . Elle est directement inspiré d’un temple maya ou toute autres civilisations précolombiennes.

Gallerie BS


Pour la petite histoire, il sagit simplement de matoran venu faire des recherches dans une jungle très difficile a explorer… au fur et a mesure, ils vont découvrir des ruines puis le reste d’un temple …. De lourd feuillage encobre la structure mais en les enlevant, il vont decouvrir un patrimoine culturelle sur une des religions les moin connue de l’epoque actuelle (neverscape) : la religion d’abolarh… (livescape à ruinscape environ )dans le culte, les pratiquants vouait leur foi a leur dieu de la protection : Abolarh. Toujours representer avec la tete d’un moltoran avec un corp a chaque foix different : il etait representer ainsi pour la raison suivante ; chaque être peut être un protecteur et la tete represente l’aide et la securité, et les corps ; les gens tous aussi differents les uns des autres.
Ils décidèrent de proteger cette decouverte, mais se fut très difficile : ils durent se resoudre a découper un tombeau incruster d’une tete de Abolarh, preuve de leur decouverte …. Mais ensuite, en fouillant, ils vont trouvé un tresor enfouillit sous cette sepulture : la suite n’est pas encore decider … vont il partir avec ce buttin, ce disputer cette trouvaille ou la laisser a sa place. Ha et le temple selon ce qui est ecris, ce nomme Aanhroko « la place de la mort » dans le dialecte des praticants…

Je ferais prochainement une gallerie avec uniquement les matorans : là, c’est juste le temple et nos chères amis : je donnerais les noms et storylines des personnages une prochaine fois… et je ne sais pas si je ferais une autre statue, celle-ci représentant une des formes du dieu Abolarh… à voir. Et je vais essayer de voir pour les modifications de tannalako : il en jette mais … je n’ai pas améliorer l’arme : je ne sais pas trop par ou commencer … je me demande même si je ne devrais pas la refaire de zero …

Et le dragon va mettre du temp : j’arrive pas a le faire tenir : jai plus de piston : tous utiliser sur une creation : elle viendras dabord puis le dragon donc si je resume sa donneras dans l’ordre chronologique : matoran, tannalako, personnage no-name et pour finir, notre ami le dragon sur ce, j’espère que le temple vous as plût et a la prochaine !

PS : la gallerie est dispo
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:48

Une scène très, super originale et avec pleins de secrets, de compartiments, c'est vraiment bien pensé. Un ou deux grands arbres auraient bien rendu pour rajouter du réalisme à la scène.
Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:38

Eh bien cher Kardakutax , je suis tout a fait d’accord avec toi mais je n’ai pas en ma possession assez de pièces brunes pour faire ne serais-ce qu’un bosquet …. Alors, j’ai malheureusement du ne faire aucun arbre même si, de base, j’aurai bien voulut caser le temple sous un amas de racines mais je n’avais pas ce qu’il fallait … et merci pour le commentaire.

Aujourd’hui, je vous présente, non pas le dragon (qui ma tellement énerver que j’ai pris un marteau et j’ai abandonné, désoler a ceux qui ce réjouissaient…) mais belle et bien un gros calibre quand même : un titan….

J’ai voulut représenter l’élèment feu avec ce colosse je suis donc parti de l’idée d’un corps majoritairement jaune keetorange avec un dégrader allant de l’orange au rouge mata pour le reste… En partant des jambe j’ai tenu bon jusqu'au milieu du corps mais après, a cause des pièces qui me restait, j’ai du, pour suivre l’idée de départ, faire un méli mélo de couleur pour respecter les formes puis me suis rattraper avec les bras … la tête est comme je la voulait au départ, meme si c la dernière chose que j’ai faite. Le matoran est juste la pour un comparaison de taille si jamais.

Roulement de tamboure … et voici venir Folhtrishiann (fol-tri-chiane)

Photo Preview
Galerie BS


Storyline :

Folhtrishiann ou littéralement « feu Follet fantôme » dans le dialecte matoran de la région d’ou il vient, est un être qui ne peut être considérer comme un toa ni un guerrier , ou même comme un être vivant en faite… c ‘est un être entre la vie et la mort, entre l’illusion et le réelle, entre le présent et le passer, entre la raison et les sentiments : il n’a tout simplement pas ca place. C’est un être entourer de mystère. Selon des légendes, il serait l’œuvre d’une entité d’un autre monde, crée dans le but de devenir le cauchemar de tout les habitants d’universcape XI. Il a une allure effrayante mais cet être était tellement différent de tout qu’il ne pouvais influencer la peur : d’une nature gentille et douce, il est a la recherche d’une place dans ce monde, d’un but. Il ne faut pas oublier que cette créature n’est visible que la nuit ; le jour, il n’est qu’un ombre, un fantôme… et c la raison pour laquelle il est considéré comme un mith, une légende. Pourtant, beaucoup de matoran on cru l’avoir vu en train de dormir appuyer sur un caillou.

Il s’agit surement de ma création bionicle la plus grande que j’ai réalisée alors, je suis surtout fière qu’elle tienne debout avec seulement 2 piston par jambes : un entre la cuisse et le tibia et un entre le tibia et le talon…

Je ne vais pas continuer a tergiverser la dessus : par contre, je n’ai toujours pas avancer l’arme de Tannalako : faut que je m’y mette. Pour le dragon, bas maintenant, vous savez peut être que je n’en était pas fière et que dès que je ne suis pas fière d’une création bas je ne la poste pas. Au début, jetait fière de cette misère mais avec le recul, je me suis dit qu’il était loin de valoir Enysos ou Sultia (mes dragons rouge et vert) alors, n’ayant pas d’idée pour l’améliorer, il a finis dans le tas de pièces détachées…
Une autre scène a été réalisée mais je ne promet rien vu que j’aurai du mal à la photographier a cause de sa forme … et deux toa vont arriver dès que j’aurai le temps de faire les photo.

Sur ce, j’espere que le MOC vous plairas et a un prochaine pour de nouvelles créations…
Revenir en haut Aller en bas
TeamIbanez57
Recrue en fin de formation
TeamIbanez57


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:28

Tu fais de très beaux mocs comme la plupart des gens que je connais^^.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:03

Merci pour le compliement TeamIbanez57

Aujourd’hui il y auras non pas un, mais deux MOC !!!! et j’espere qu’il vous plairons.

Et sachez que ces MOC sont lier a une histoire commune d’une dizaine de moc a venir : la guerre pour le Krysholil

On commence tout de suite avec un guerrier bien armurer : j’ai nommer DARK blaster 01!

Photo preview
Gallerie BS (quand dispo)


DARK blaster est un nom de code pour dire Démolision Armement Redoutable au Krysholil soit, le nom d’une arme de guerre. Elle fut équiper sur un toa blesser qui serviras de cobaye pour experimenter les prothese d’arme : cette arme avais besoin d’un generateur de force ce situant dans le dos (la partie avec le sabre laser ) et apres, il ne lui restait plus qu’a puiser dans le pouvoir elementaire de son porteur. Cette arme a ete implantée a Toledanorh un toa de l’element métal qui etait un sujet rever.

Toledanorh etait un guerrier toa qui n’utilisait pas d’arme vu que sont pouvoir élémentaire, le métal, lui permettait de crée des armes personalisée qu’il utilisait en combats. Lors d’une guerre ou plus présisement un génocide au sein d’un pays qui separait deux tribus, il perdit un bras a cause d’un coup de canon a krysholil (energie qui desintègre la matière et qui serviras par la suite comme energie pour faire fonctionner les usines, elle est la raison principale de cette guerre : un minerais rare important et surtout dangereux et mortelle )… il pensait mourir et un jeune matoran vint le sauver … peu de temps apres , le jeune matoran promis au toa un nouveau bras : le toa accepta et se vit mettre une prothese d’arme …. Il devint une arme de destrution massive : et perdit le control de son esprit : dominer par l’esprit du matoran qui se révela être un monstre, un savant fou. (future MOC + la prochaine scène )

Bon, maintenant, on passe au deuxième MOC, un petit chef d’œuvre selon moi. En tout cas, je l’adore alors sa doit influenser mais ce seras à vous de juger…

Photo Preview
Gallerie BS (quand dispo)


Voici venir un guerrier tireur d’élite : kopkorh. Toa du magma et tireur d’élite au sein de la Korpannh

Il est équiper de tout le matos d’un vrai tireur d’elite du groupe korpannh (groupe à bute terroriste dont le nom de code de chaque membre doit commencer par « KO ») c’est a dire , un pistolet paralysant moyenne porté, d’une lampe , de lunette infrarouge repliable, d’un fusil a impultion krysholil de très grande portée et d’un trepied pour supporter son arme quand il doit bien visé. Tout se materiel tien dans un sac a dos qui le ralenti a cause de son pois. Il magnie parfaitement son élément, le magma mais met du temps avant de pouvoir l’utiliser. Lors d’une guerre , il a tué ou blessé plus de 100 personnes dont notre chère ami dont on as parler plus haut : Toledanorh. Ce drenier n’a d’ailleurs jamais su qui l’avais blesser mais une coincidence va tout lui faire comprendre …

Voilà : vous en savez assez pour aujourd’hui : je donnerais d’autre info consernnant cette guerre et les raisons qui vont pousser nos deux amis a ce rencontrer : je compte meme peut être faire une fic mais rien n’est moin sure, jespere pouvoir m’y consacré mais je ne promet rien.

Ah, et l’époque de tout ça se situe a la moitier de Neverscape a peu près.

Tannalako est fin prêt et son arme ne vas pas tarder a être finis : pour la prochaine fois…

Sur ce, j'espère qu’ils vous ont plus et à la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahri nui
Recrue mal réglée
mahri nui


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : martigny

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:59

Shocked J'adore tes MOCs !

Tu es vraiment le meilleur mocceur de la suisse ( pour moi ^^ )

Le dernier est vraiment bien fait, sourtout son bras droit.^^
Revenir en haut Aller en bas
TeamIbanez57
Recrue en fin de formation
TeamIbanez57


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:18

Le premier est pas mal mais le deuxième j'aime pas à cause du masque marron.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:34

Je commenterai plus tard comme bien d'autres mocs mais pour l'instant j'ai deux questions pour le référencement concernant tes deux derniers mocs.

-Je case DARK Blaster 01 dans la section "Autres" ou alors dans "Toa" sous son vrai nom étant donné que c'en est un de base. Si tu comptes faire sa véritable version Toa d'origine je pourrais ainsi caser les deux variations dans un seul dossier.

-Visiblement Kopkorh est un nom de code donc je me demandais si je devais tout de même l'appeler Toa Kopkorh ou alors si tu avais son vrai nom à me donner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:28

@loserkiller : HE bien, pour le premier, tu peux mettre DARK blaster 01/Toledanorh, et pour son « statue », dans ma tete, il garde son statue de toa mais il est vrai qu’on peut facilement le mettre sous « autre »…. Alors la, je dirais plutot « autre » : c’est plus logique.

Pour Kopkorh, je voulait garder l’intrigue pour une future fic mais c’est plus simple que tu sache qu’il s’appelle Toa Sylornh…. Mais sache que pratiquement personnes ne sais son vrai nom alors appelle-le plutot toa Kopkorh : je préfère … et met le chez les toa avec une mension groupe « mercenaires Korpannh » ou un truc du genre…

Sache d’avance, que pour cette serie de MOC, ils aurons, pour la plupart un nom de code plus un nom véritable qui ne seras pas forcement dit ; je verais si je présiserais l’un ou l’autre…

@TeamIbanez (IBANEZ yeah !!!!) : c’est la diference entre marron olda (foncer) et marron metru (plus claire) qui te gêne ? mais j’aurai bien aprecier si javais un masque recolors olda genre le masque de lewa en marron… apres, c’est une question de goût….

@Mahri Nui : merci et je suis sure qu’il y a de tres bon MOCceurs en Suisse autre que moi ^^. La preuve : mon dragon Sultia a deux versions : une que j’ai faite avec un reste de pièce et une autre ou un ami est venu me rejoindre et ou on a fait un travaille a deux : c pour sa que j’adore ma Sultia ^3^

voilà et merci de commenter mes creation : ca me fait un bien fout (tout mes amis se foute de moi dès qu’il savent que je fait encore dans le LEGO ^^) et je vais surement poster les photo de Tannalako mode finale demain : j’espere qu’il y auras assez de soleil …. Sure ce, a demain ou à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pô d'attout
Première mission
pô d'attout


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Là où ce trouve mon ordi (logique) ^^

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:54

Et bien, bonjour a tous. Je sais, je ne suis pas vraiment un homme de parole concernant les photos promises il y a deja une bonne demie année… Mais j’ai changer d’ordi depuis et retrouvé le chargeur de l’appareille : plus qu’un obstacle pour les bonnes photo avec ma misère d’appareille : la lumière

Par un temp pourri (exelente luminosité malgré tout) j’ai fait les photo des modif’ de Tannalako, il y de cela 4 mois. Elle ont été retrouvé au fin fond de mes dossier ce matin et je me suis dit que les posté ne serais pas une perte de temps :

Gallerie BS
Photo Preview

Chose faite, j’ai donc rajouter des chaines system et une chaine que l’ont trouve sur un set Star Wars dont je n’ai plus le nom… L’arme a été épurré et rendue encore plus massive par la même occasion ! Le dos a été remplie d’un pied de Piraka Argenté. Ces simple modif ont suffit a embèlir mon Moc et je te remerci Loserkiller de ta critique qui m’a aidé à le rendre ainsi.

La plupart de mes Moc avenir (rien de concret : Je suis animé par ma fic et un projet énorme encore secret, pas le temps au Moc Bionicle) Seront placé dans le context de la Guerre pour le Krysholil aussi bien dans le camp des toa /etre du passé que les Frères ou bien la Korpannh. Ils seront donc tous liée surement a ce petit bout d’Universcape de mon crue…

Donc, Bon visionnage de l’avencement de ce Moc et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:03

Les changements sont minimes mais améliorent vraiment le MOC. J'aime beaucoup les 2 chaînes que tu as mis, elles rendent vraiment mieux que le fil (c'est bien le fil de visorak dans un playset?).

L'arme a un design plus agréable, la forme du pied accompagne bien la forme générale.

Personnellement je pense que les "jupettes" (je n'ai plus le nom exact, mais ça reviendra tôt ou tard) devraient toutes les deux être en argenté.

Après je ne voit pas trop d'autres choses à améliorer, peut-être que ses jupettes (encore et toujours elles ^^) sont un peu grosse par rapport aux jambes mais c'est sûrement un effet que tu as voulu faire.

EDIT : tiens pour une fois que je commente un MOC, le topic est abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout   [MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Universcape : Moc De Pô d'attout
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universcape XI
» [MOC] Universcape : Moc d'Ariale
» [Moc Universcape ] Toa Kreeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: