Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8

Aller en bas 
+4
Zigkill
Dodeka
Darkness
toa protodermis
8 participants
AuteurMessage
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:53

Voilà, ayant reçu Corroder, j'ai tout de suite remarqué sa laideur caractéristique, et j'ai décidé d'en faire quelque chose :

Spoiler:

Gallery

Alors j'ai voulu donner un aspect massif aux bras de corroder (perso, l'ancien style avec les petits bras était horrible), et aussi faire un effet recourbé sympatoche avec sa "carapace" à l'arrière, Les jambes n'ont rien d'intéressant, et la tête a du mal à bouger =/ ... Loserkiller le disait dans sa review : Corroder "VO" est bancal, puisqu'il a à la fois le style "mante religieuse", "à quatre pattes" et "énormes bras destructeurs", et qu'il rendait mal dans les trois, j'ai donc insisté sur les trois gros assemblages bouclier/"lames", et le résultat me semble énorme ...

Voilà, bon, j'ai "oublié" de coller les stickers (la flemme x/)... Enjoy !!

Comme j'ai aussi revampé Stormer et Breez (1.0 je précise), je les posterais par la suite..

TP.

EDIT :

Et voici les tant attendus (??) Preston Stormer 1.7 et Nathalie Breez 1.7 :

Spoiler:
galery

Preston dans toute sa splendeur, deux grosses mitraillettes et un jetpack au dos, un nouveau brarme, il garde la base, les jambes, l'armure et la tête de la 1.0.

Spoiler:
galery

Nathalie s'équipe pour l'infiltration, son bras-mitraillette précis, ainsi que son arme tranchante mettront HS tous les robots entravant sa route, elle est équipée d'une nouvelle base, mais des mêmes jambes, de la même tête et de la même armure que la 1.0. Elle dispose aussi une nouvelle antenne géante pour brouiller les pistes, et surtout, rester en contact avec la Hero Factory !!

TP.

Re- EDIT :

Bon, j'update encore le topic avec cette fois-ci trois nouveaux Hero Factory :

Mark Surge 1.7
Spoiler:
Gallery

Contre les vilains de Von Nebula, Mark choisit de s'équiper d'armes à feu high tech, avec son nouveau fusil et son puissant lance-flammes, sans oublier ses anciennes armes électriques, il est le plus jouable des héros (trois armes différentes !!). Il possède un jetpack pour sauter plus haut et plus vite qu'un héros classique...

Duncan Bulk 1.8
Spoiler:
Gallery

Toujours dans l'élégance et la finesse, Duncan porte deux nouveaux canons discrets sur le dos, il s'équipe également d'un nouveau brarme mitrailleur élégant et d'une nouvelle main, avec des doigts...

Jimi Stringer 1.7
Spoiler:
Gallery

Pour faire entendre sa mélodie aux vilains robots, Jimi n'hésite pas et s'équipe de deux nouvelles baffles surpuissante, l'une est intégrée à son brarme et l'autre à son dos, il dispose également d'outils perfectionnés pour mieux viser ses auditeurs...

Preston Sormer 1.8
Spoiler:
Gallery

Pour cette 1.8, Preston change de brarme et en choisit un qu'il estime plus proche de celui de la 1.0 ...

Désolé pour ces photos qui ont une qualité médiocre, je m'améliorerai la prochaine fois...

TP.


Dernière édition par toa protodermis le Sam 21 Mai 2011 - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:04

Très bonne revamp de corrofer. C'eszt dommage qu'il ne soit plus à quatres pattes. J'aimais bien chez lui son aspect animal et non bipède. Mais ton corroder eszt tout de même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:35

Citation :
Très bonne revamp de corrofer.
Alors Corroder est bel et bien un robot XD.

Anyway, Jolie revamp du singe vert et corrosif (même s'il manque son aspect singe). Armure des tibias à revoir par contre. Et à ce que je vois, tu as rajouté des petits trous sous ses "boucliers".

Si tu veux une p'tite astuce, prends un Vilain HF 2011 wave 1 (surtout Firelord et Drilldozer) car ils contiennent quasiment tous un nouveau élément de connections à la taille minimum. Mais attention, les vieux connecteurs (n'importe quel type) ne s'assemble pas comme il faut avec les nouveaux balljoints. Dans le sens inverse, ça marche. Ca pourra t'aider pour la tête Wink .

J'attends tes 2 autres revamps.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:03

Dodeka a écrit:
Citation :
Très bonne revamp de corrofer.
Alors Corroder est bel et bien un robot XD.

Anyway, Jolie revamp du singe vert et corrosif (même s'il manque son aspect singe). Armure des tibias à revoir par contre. Et à ce que je vois, tu as rajouté des petits trous sous ses "boucliers".

Si tu veux une p'tite astuce, prends un Vilain HF 2011 wave 1 (surtout Firelord et Drilldozer) car ils contiennent quasiment tous un nouveau élément de connections à la taille minimum. Mais attention, les vieux connecteurs (n'importe quel type) ne s'assemble pas comme il faut avec les nouveaux balljoints. Dans le sens inverse, ça marche. Ca pourra t'aider pour la tête Wink .

J'attends tes 2 autres revamps.

Merci, j'ai volontairement viré son "côté singe", il était difficile de le garder avec ces "boucliers" gigantesques, et pour les tibias, je sais pas, j'aime bien moi =) , et pour le cou, c'est le problème de Corroder, le gros trou derrière sa tête est moche.. Je l'ai donc comblé, la solution pour plus de mobilité à la tête, ce serait une articulation au cou..

TP.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:49

Et voici les tant attendus (??) Preston Stormer 1.7 et Nathalie Breez 1.7 :

Spoiler:
galery

Preston dans toute sa splendeur, deux grosses mitraillettes et un jetpack au dos, un nouveau brarme, il garde la base, les jambes, l'armure et la tête de la 1.0.

Spoiler:
galery

Nathalie s'équipe pour l'infiltration, son bras-mitraillette précis, ainsi que son arme tranchante mettront HS tous les robots entravant sa route, elle est équipée d'une nouvelle base, mais des mêmes jambes, de la même tête et de la même armure que la 1.0. Elle dispose aussi une nouvelle antenne géante pour brouiller les pistes, et surtout, rester en contact avec la Hero Factory !!

TP.
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:36

HS...mhh... Je comprend pas pourquoi ils sont hors-sujet...Nan, j'dec, mais sinon, très beau revamp des 2. J'adore la mitraillette de Stormer. Mais je comprend toujours pas pourquoi hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
malum10
Recrue en fin de formation
malum10


Nombre de messages : 92

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:28

Stormer1.7 a vraiment la classe !
Bravo à toi pour ces 2 Mocs.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:04

De très sympa mocs ^^ j'aime bien Breez'.. pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:02

Zigkill a écrit:
HS...mhh... Je comprend pas pourquoi ils sont hors-sujet...Nan, j'dec, mais sinon, très beau revamp des 2. J'adore la mitraillette de Stormer. Mais je comprend toujours pas pourquoi hors-sujet...

HS = Hors service

Merci à tous, c'est sympa mais j'aimerai bien des avis plus constructifs... Very Happy

TP.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:24

J'aime bien les bras de Breez 1.7 ^^ l'articulation est très bien pensée. Cela correspond bne avec l'ensemble du corps assez svelte et pourtant "super armée" du robot, fin' de la robote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:17

Citation :
HS...mhh... Je comprend pas pourquoi ils sont hors-sujet...Nan, j'dec, mais sinon, très beau revamp des 2. J'adore la mitraillette de Stormer. Mais je comprend toujours pas pourquoi hors-sujet...

C'est bon, c'est pour déconer, je suis pas un Vorox, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:07

Bon, j'update encore le topic avec cette fois-ci trois nouveaux Hero Factory :

Mark Surge 1.7
Spoiler:
Gallery

Contre les vilains de Von Nebula, Mark choisit de s'équiper d'armes à feu high tech, avec son nouveau fusil et son puissant lance-flammes, sans oublier ses anciennes armes électriques, il est le plus jouable des héros (trois armes différentes !!). Il possède un jetpack pour sauter plus haut et plus vite qu'un héros classique...

Duncan Bulk 1.8
Spoiler:
Gallery

Toujours dans l'élégance et la finesse, Duncan porte deux nouveaux canons discrets sur le dos, il s'équipe également d'un nouveau brarme mitrailleur élégant et d'une nouvelle main, avec des doigts...

Jimi Stringer 1.7
Spoiler:
Gallery

Pour faire entendre sa mélodie aux vilains robots, Jimi n'hésite pas et s'équipe de deux nouvelles baffles surpuissante, l'une est intégrée à son brarme et l'autre à son dos, il dispose également d'outils perfectionnés pour mieux viser ses auditeurs...

Preston Sormer 1.8
Spoiler:
Gallery

Pour cette 1.8, Preston change de brarme et en choisit un qu'il estime plus proche de celui de la 1.0 ...

Désolé pour ces photos qui ont une qualité médiocre, je m'améliorerai la prochaine fois...

TP.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:49

Citation :
Spoiler:
Gallery

Alerte Hero Factory, X-Plode s'est échappé !! Maintenant, celui-ci évoque un samurai ou autres inspirations médiévales !! Sa lance est menaçante, on ne dirait plus une excroissance grotesque !! Ses bras ne peuvent pas toucher ses pieds quand il est debout, et ils semblent respecter les règles éthiques de notre univers !! X-Plode est maintenant un adversaire assez cool pour que vous puissiez l'affronter !!

Spoiler:
Gallery

Alerte Hero Factory !! Drilldozer sème la panique dans la station pétrolière 22 !! Il ressemble maintenant à un vrai bourrin !! Et il a un vrai schéma de couleur qui met en évidence son goût prononcé pour la musique Metal !! Sa foreuse tourne vraiment, et en dépit des lois de la physique, il peut creuser sous vos pieds !! Ou encore vous forer, littéralement !! Il possède une vraie arme à feu avec viseur laser !! Drilldozer est maintenant un ennemi assez cool pour l'équipe Alpha, cependant faites attention à sa foreuse !!

Hero Factory 2.5 :

Spoiler:
Gallery

Nathan aime apparemment les grandes capes majestueuses, et celle-ci lui va à merveille ! notamment pour jouer les tanks et impressionner les sbires de Fire Lord ! L'équipe lui rappelle régulièrement que même s'il porte une cape, il n'est pas forcément le plus classe...

Spoiler:
Gallery

Mark aime beaucoup les armes à feu ! C'est maintenant devenu le "tireur d'élite" (lisez "campeur") officiel de la Hero Factory ! L'équipe lui rappelle régulièrement qu'il doit arrêter de jouer à "Call of Factory", parce que ce jeu "n'est pas une simulation"...

Spoiler:
Gallery

William peut voler, et avec ses lunettes, il peut tout voir ! Maintenant, Furno peut voler vers votre fenêtre et vous regarder dormir (une autre blague de l'équipe) ! Il possède un Jetpack mais peut aussi planer grâce aux ailerons disposé sur ses bras et son dos...

C'est fini pour aujourd'hui... ou pas, des photos de meilleure qualité des Mocs existants ont été pris :

Natalie Breez
Preston Stormer
Duncan Bulk
Mark Surge
Corroder

Voilà, maintenant, c'est fini, enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:01

ah un revenant, sinon excellente les revamps, tout simplement, à quand VN ou FL
Revenir en haut Aller en bas
ExoForcer
Tout juste sorti de la chaîne
ExoForcer


Nombre de messages : 5
Age : 112
Localisation : Belgique

Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:16

Saluut Razz

Ils sont bien , tu as de l'imagination l'ami j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8   Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moc Hero Factory : Versions 1.7 et 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» Base Hero Factory 2.0
» hero factory designer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: