Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !

Aller en bas 
+3
Apollo Justice
Zigkill
_shaddow_
7 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:43

Eh oui, il était temps diront certains, mais il y a du nouveau dans le monde virtuel d'Hero Factory. Les premières images du site montrant comment construire son héros sont apparues et nous narguent alors que nous sommes à quelques mois de sa sortie. Sans plus attendre, voici les images.

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Screen1

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Screen2

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Screen3

Je n'ai pas grand chose à dire personnellement, si ce n'est que la pièce d'armure centrale que vous pouvez voir sur chaque image présentée au dessus serait la seule pièce exclusive à Hero Factory Recon Team selon Binkmeister (qui sera donc une armure de héros bicolore, noire en haut et argentée en bas).

Voila voila, et surtout, enjoy !


Source : Eurobricks.
Revenir en haut Aller en bas
Zigkill
Première mission
Zigkill


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:47

Je m'attendais a quelque chose de plus ressamblant a "design by me". Cela n'empêche, j'ai hate que sa sorte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:48

C'est bizarre qu'on ait pas la vidéo de Lego, car si vous regardez bien, vous verrez que le bas (Avec play, barre de progression, volume et plein écran) est le même que les vidéos qu'on montre sur le site officiel de Lego Hero Factory, donc on devrait les trouver là-bas mais il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:48

Si c'est Binkmeister qui a posté ces images, je pense que c'est pour donner un petit aperçu justement et que la vidéo arrivera sous peu, voir sûrement en même temps que le programme quitte à faire. Il avait déjà fait ça pour Creep Crushers et d'autre jeux en flash.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:07

La vidéo c'est celle-ci : http://herofactory.lego.com/en-us/funzone/movies/mov279911.aspx#mov279913
Les images sont vers la fin.

Sinon quoi dire dessus, ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:26

http://herofactory.lego.com/en-us/funzone/movies/mov279913.aspx#mov266505 une video super en plus des deux pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on voie drill et fire lord combatre hero factory!
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:41

zuckero fire lord a écrit:
http://herofactory.lego.com/en-us/funzone/movies/mov279913.aspx#mov266505 une video super en plus des deux pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on voie drill et fire lord combatre hero factory!

Bon, maintenant ca suffit. Je sais que ca part d'un bon sentiment pour la vidéo mais ca n'est ni le topic, ni l'orthographe demandée sur le forum. Il y a une majuscule et un point au début et à la fin d'une phrase, et des majuscules aux noms des personnages. Pareil pour l'orthographe, si tu n'arrives pas à écrire un message un minimum décent, alors ne l'écris pas du tout, merci. Oh et pour les points d'exclamation, un seul suffit.
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:54

desole..........oups DESOLE D'AVOIRE MAL ECRIT MON POST .^^

Fin du HS .
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Patou
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 1

[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:44

Salut à vous. J'aimerais savoir si ce jeu où l'on peut construire son Hero existe maintenant. Car sur le site de LEGO Herofactory je ne l'ai pas trouvé. Si vous arrivez à mettre la main dessus pouvez-vous poster le lien svp.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty
MessageSujet: Re: [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !   [06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/02/11] Hero Factory Recon Team : premières images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/12/2011] Premières images des Hero Factory 2012 Vague 2
» [25/12/10] Hero Factory 2011: WAVE II en images!
» [22/03/10] Nouvelles images claires des Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: