Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Projet] Heroes 2.0 Headquarters

Aller en bas 
+9
Toa Ignika
thebionicle57
Mata Darcanui
kardakutax
_shaddow_
geek7434
bioniclop18
Toa Ilrahr
Dodeka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:28

Voici Ice-Matt ..
Un Hero Factory qui a trouvé dans la mer un Joyeau blanc,,Ce joyeau lui a donné un pouvoir inimaginable..Il devient après assasin mais son pouvoir commencait a le ronger..Ce qu'il ne savait pas c'est qu'un insecte pompait son pouvoir dans son corps..
Et un jour, l'insecte sorta du corps, absorba toute sa puissance et le tua..

Photos:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:02

La main fait grosse mais ça fait insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:23

Et bien dis donc, une mutation de plus visiblement. J'aime bien ce schéma de couleur à la Witch Doctor. Tout blanc comme ça, cela rend bien. J'aime bien les différents piques ainsi que les grosses armures utilisée pour les épaulettes et le bas des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:59

Merci beaucoup .
J'ai mis des piques de Witch doctor pour effectivement donner un côté bestial..
Pour les couleures, j'optais au début pour un shéma de couleur rouge/blanc..
Mais j'ai choisi blanc..
Et désolé pour la qualité des photos qui ne sont pas très bonne ..
Et pour avoir des pièces comme ca, j'ai Witch doctor ..(Hahaha !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:37

Voilà un nouveau:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=488692
Johhny Drex est un héros vétéran ayant fait de nombreuses missions. Il possède un armure très résistante ainsi qu'une grande force. Cela lui permet d'être le "tank" de l'équipe. Il peut servir de bouclier à ses coéquipier. Il n'a perdu qu'un seul combat en un contre un, contre un autre héros, durant un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:32

Ouais il est bien celui-là Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:49

Abandonnons les analyses, je sens que ça dois être lourd ^^'.
Johnny Drex, Ice Matt et Neron Hawkin sont acceptés ET mis sur la galerie (quand publique, bien sûr). Retournez plus tard sur le deuxième post pour les liens, car chuis un peu fatigué.

EDIT : le deuxième post a été édité. Manque plus que la publication sur Brickshelf.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:08

J'aime bien l'idée du moc ainsi que son schéma de couleur noir et jaune mais c'est juste dommage au final d'avoir cette grosse masse de gris foncé pour les mains. Après tout c'est vrai qu'il est difficile de faire autrement vu que ces pièces ne sont pas sortis dans d'autre couleurs mais alors quitte à faire il aurait été intéressant de rajouter un peu de gris foncé dans le dos qui sait afin de contre-balancer un peu tout ça. Cela reste un moc intéressant néanmoins.

Merci Dodeka sinon de continuer à t'occuper des uploads, cela me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:07

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=488694



Voici Aarmes Kanan.

aarmes est un héros disposant de deux types de combats. un mode où il est agile, rapide, et porte des coups avec sa triple lame. Mais il a aussi un mode où il devient plus fort, plus résistant mais il ne se déplace plus aussi vite. Aarmes n'est pas un héros très puissant, il est même plutot moyen mais il est très polyvalent. C'est ce qui fait sa force, il est bon dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:29

L'idée est bonne et certaines pièces s'enchaînent assez bien comme la lame de Zaktan mais je dois avouer que le choix du orange pour la tête et le core me laisse perplexe. Si tu as le choix j'aurais choisi du bleu histoire de faire un petit rappel avec les lasers et les mi-croix/mi ronds sur la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:32

J'ai essayé avec du bleu et kes autres couleurs. Mis à part le blanc qui est sur un autre moc, je trouve que seule la tête orange lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:41

Voici un nouveau moc: Dorn Nalen http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=500462

Dorn Nalen est un héros très vieux. Il suit des schéma militaires simple mais efficaces. Il sait aussi prdndre des initiatives. mais les nouvelles missions ont prouvé que les ciombats n'étaient plus de son âge. il s'est donc reconverti en in structeur pour les plus jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Heroes 2.0 Headquarters   [Projet] Heroes 2.0 Headquarters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Heroes 2.0 Headquarters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bionicle Heroes - Help
» Qui achetera Bionicle heroes ?
» [24/11/06] video bionicle heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Projets Communautaires-
Sauter vers: