Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald

Aller en bas 
+2
Dark Agora
Tucky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss-Jaden
Première arrestation
Joss-Jaden


Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Sur Reach en train de dégommer des Convenants

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:54

Très bien ce que tu as rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:33

Suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:37

Dsl je n'y suis pas du tout, là je suis a fond dans le système de religion des nains^^
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:49

J'ai laissé tomber la fic. Mais à venir :

-L'Alphabet de plusieurs peuples.
-Religion des Nains.
-Religion des Elfes.
-Cultes Ogres et gobelins.
-Nom de dieux (avec simplification Rolling Eyes ).
-Armes. (Il y a des armes d'un autres monde!)
-Explications sur les Runes d'Holdrolrun'Pitarré.

Et peut-être:

-L'origine du monde D'Adrom et des dix artefacts (livres) et des dix dieux originels!!!
EDIT :

Et un petit Bonus affraid ! Le chant de guerre en langue naine et Elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:01

Au pire, je pourrais la continuer. Dis-moi tes idées, ou j'en inventerai, tout en restant dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:28

Ouai mais faut pas abuser. Je me suis pas casser les fesses presque une demis-année à inventé une histoire et tout le toutim pour que je la refile à une personne. Merci de ta compréhension. ( je n'ai rien contre toi, même si un type de renom pour le fantastique m'aurait proposer ça je lui aurais dis la même chose) Parce que j'ai vraiment un big scénario et en ce moment, la religion naine est finie à 75% et la carte est en train d'être peaufinée. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:49

Une carte ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:40

Cultes Gobelin :

Les Gobelins du blizzard, eux vénèrent Azhok, le soi-disant dieux gobelin de la chaleur et des éclairs. Comme dans ce monde si particulier les années comptes 6 mois de 41 jours chacun sauf le deuxième mois qui se trouve être le moi d' Icrâthe qui en comporte 39. Bref, nous nous égarons... Alors, comme du 39 d'Icrâthe jusqu'au 21 du troisième mois qui est Azhâthe, il y a une très grande canicule qui vient percuter le monde. Les régions polaire n'y échappent pas. Les glaces étant très froides ne perdes que deux ou trois centimètre quand cela arrive. Les Gobelins appellent cette période "Le bâillement d'Azhok", durant cette période les Gobelins ( les vrais gobelins) dansent sur la glace et entament la première journée du "Bâillement d'Azhok". Les premiers jours, des tenues cérémonials sont portée par les les prêtres des 3 grands regroupement Gobelin de le banquise qui viennent se regroupé dans le Puits du soleil où les deux soleils se reflètent dans l'eau glaciale du fameux trous perforé par les trois père. Les bébés naissant dans cette périodes très importantes sont plongé dans le Puits quelques secondes et sont sacré par la lumière divine d'Azhok qui se trouve être les deux soleil. Les prêtres, durant les débuts de ce culte usent de leurs magie pour capturer quelques rayons de soleil dans les boules magiques qui se compte au nombre de 3, une par prêtre. Chaque gobelins voulant la chaleur divine met ses mains dans chacune des boules magiques, ceci est sensé leurs donné la santé d'un boeuf durant "Le bâillement d'Azhok". Quand le culte touche à sa fin, les prêtre lâchent les boules dans le Puits et les fidèles (les gobelins qui sont nés durant cette période qui ont 19 ans) doivent passer le reste du moi d'Azhâthe à faire part de leur cultures aux autres peuples gobelins, la plupart ne reviennent jamais...
[Voilà, c'était un petit amuse-bouche pour attendre les autres cultes]
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:34

Non, je ne vois pas pourquoi je fais ça, j'arrête de poster ici. Non, j'en est rien à cirer que vous commentez ou non, mais je vois très bien que c'est pas votre univers et que vous y bitez rien, je ne dit pas que vous êtes bête! Loin de là, mais je vois très bien qui vous vous en carrez, bref, je vais garder ça pour moi, le développer et en faire un livre [ ne me recopiez pas, c'est bientôt recouvert par un Copyright!]
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:46

Il faudrait locker le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:42

Topic verrouillé à la demande de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald    [Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fic/Fan-art]>> Les pierres d'Orthungald
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: