Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit RPG !

Aller en bas 
+4
Toa Ilrahr
Darkness
bio-mata-135
Dark Agora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:05

-Attend mon vieux, t'a déjà de l'âge ! Moi, j'ai aucun risque, mes jambes sont ...
Elles éclatèrent en morceau. C'était vraiment le moment.
-JE HAIS LE RÉBELLION et sa technologie digne d'un enfant de quatre ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:31

Fénia soupira. Elle sauta du dos du nain et lui dit:
-Porte-le, je peux me débrouiller seule.
*Si seulement j'avais un corps adulte...*
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 6:21

Ok! Le nain pris le cul-de-jate ( xD ) sur son dos et commença à courir.

-Mais dis-moi? Il faut les ramasser tes bouts de jambes?-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:19

-Mais t'es vraiment...on le laisse comme ça le temps de trouver quelqu'un qui pourra lui refaire les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:08

Ouai mais c'est qu'il est pas tout léger avec toute la féraille!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:09

Jim était déjà grand pour un humain. Mais alors, sur le nain, ce dernier avait vraiment du mal à supporter son poids.
-Aller ! Plus vite ! 1,2 ! Ils nous rattrapent ! Pour les jambes, je sais où aller. C'pas la première fois que je viens ici. Il faut aller au bout de la rue et tourner à droite cher "BlackSmith & Son", un ami à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:10

-Tu as une autre idée ? Je sais que vous me faîtes pas confiance, mais j'ai pas non plus envie de vous tuer à chaque minute de ma vie ! Alors ou vous l'abandonner, ou vous passez votre temps à le reconstruire, ou on le reconstruit une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:13

Mais fermez-là! C"pas l'moment pour causer!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:28

-C'est vrai quoi ! Je vous rappelle qu'on va peut être y rester.
Elle eut alors une idée. Elle fonça sur les ennemis en disant:
-Ne vous inquiètez pas pour moi!
Elle dégouipilla une grenade, la blança dans le tas. Ils se mirent àla suivre. Elle passa par un autre chemin , les abandonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:30

Quoi?! Hey! Reviens!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:01

Jim secouait le nain
-Toi avance au lieu de discuter ! Faut qu'il me refasse des jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:25

Ouai, et moi un dos!
Revenir en haut Aller en bas
Karlou001
Héros valeureux
Karlou001


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:29

Une voiture arriva et freina devant l'équipe.
- Je vous déposse quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:31

Jim, trop occupé à secouer le nain, le ne remarqua pas.
-Allez ! On as fait un mètre ! Plus que 319 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:33

Fénia courait aussi vite qu'elle le pouvait. Ellle était piusuivit par une grande quantité d'ennemis. Elle suata sur un mur qui lui permit de grimper sur un toit. Elle sautait de toit en toit, espérant les semer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:31

Soudain, quelque chose d'énorme, de presque 15 mètres, se dressa devant la troupe. C'était un robot, mais un gigantesque robot, qui n'avait pas l'air content.
Le robot aplatit l'un de ses quatre gigantesques poings sur le sol. Un véritable tremblement de terre en résulta, détruisant pas mal de robots. Slim put se mettre à l'avant et utiliser un bouclier pour se protéger lui et les autres. Mais la puissance fut telle que Buster fut balayé. Il était minuscule. Dans un dernier effort, il lança ses armes à Jim. Après quoi, le géant l'écrasa d'un seul coup.

-J'peux vous aider ?
Un drôle de type, un Asorien, genre d'hommes-poissons avec des branchies, venait de parler. Il courrait très vite et se mit à côté du pied du robot, secourant Slim in extremis de la mort. Il se tourna vers les autres et déposa un Slim sonné.
-Mon p'tit nom, c'est Irès Sabdorn. Et c'truc, c'est un Atroix, un robot géant. Mais on s'en fout un peu, nan ?

BOSS: ATROIX.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:40

Fénia était toujours pousuivit par la groupe de zombies dégénérés.
*jamais ils vont le lâcher ou quoi ?*
Elle s'arrêta, saisit une grenade et la lâhca dans le groupe d'nnemis. ils volèrent. Elle vit des morceaux de corps toucher le sol avec force. Les autres grimpaient aux murs pour la rattraper. Elle sauta sur un autre toit.
*C'est pas comme ça que vous m'aurez...*
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:02

Jim, après avoir bien secoué le nain, était arrivé au magasin. Un autre nain l'accueilli.
-Jim, toi ici ? Que fait tu à mon époque ?
-T'occupe, j'ai des invités, il me faut des jambes, d'urgence.
-Attend dix minutes, j'vais te chercher ça.
-J'AI PAS DIX MINUTES ! LES ZOMBIES SONT LÀ, Y'A UN ROBOT GÉANT ET J'AI PAS DE JAMBES !

Le petit être s'activa, partit dans l'arrière boutique en tenant son casque pour pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:13

Fénia sauta, évitant de justesse la main d'un zombie. Un humain n'aurait pas réister à la chte et se serait casser les deux jambes. Elle roula, se releva et partit en courant. Elle n'en opouvait plus. ils étaient encore une dizaine à la poursuivre. Elle se retourna. Elle devait en finir. ils s'approchèrent d'elle. Elle fit jallir ses lames. Deux paures couteaux de cuisine. Ils étaient de plus en plus près. Elle se mit en garde et d'un coup, après avoir prit une bonne ins^piration, fonça au milieu de ses ennemis.
(ps, laissez moi finir ce combat seul svp. pas d'intervention sauvetage.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:38

-Tu me sauves la vie.
-Encore une fois ...

Jim quitta la maison de son ami. Il avait des jambes cybernétiques flambants neuves, du prêt-à-porter. Si elles avaient été vivantes, les autres parties robotiques auraient rougies de jalousies devant les nouvelles jambes.
-Bon, reprenons où on en ...
Le bâtiment d'en face explosa suite au lancement d'un missile géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:42

Fénia sautait d'ennemie n ennemi, d'épaule en épaule, de tête en tête. Ses lames tranchaient, découpaient. Elle était presque intouchable, surtout dans une masse mais bientôt, il ne resta que deux ennemis, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:51

(désolé xD)

Et le nain fit le chiant un tirant une balle qui traversa les deux ennemis que visait la Férral.
Puis, il se mis derrière un bout de mur à sa taille pour pouvoir tirer sur le robot incognito.

-Mais quelle poilade!-
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:37

(je suis trop loun ^^, sa fait plusieurs post que je cours dans la direction inverse. je sais même pas que le robot est là...)

Il foncèrent, Fénia s'aplatit sur le sol. Il n'y avait que ses mains qiui le touchaint. Elle faucha les jambes d'un assailant avec ses propres jambes. Elle bondit sur son dos et lui planta une lame dans la nuque. Elle fit un salto arrière pour éviter un coup mortel. Elle se mit en garde. Elle était exténuée. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un petit combat au corps à corps. Elle commençait à rouiller. Son ennemi lui fonça dessus. Fénia bondit, repliant ses jambes pour éviter des griffes tranchantes. Elle passa derière son adversaire et lança ses deux arme. Une dans la tête et l'autre dans le cou. Le corps s'écrasa à teer. Elle reprit ses lame partit en trottinant vers ses aliés. Elle ne savait apas où ils étaient vraiment. Enfin, jusqu'à ce qu'elle vit le robot géant. Elle compris tout dfe suite mais ne se pressa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:42

Slim envoya un paquet de grenade sur l'Atroix, mais le robot géant ne sentit rien et continua sa route d'un pas long et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:33

Jim repoussa d'une façon peu amicale les zombies qui tentait de dévorer le peu de viande qu'il restait sur lui. Il courait à grandes foulées droit vers le robot. Slim le voyait de devant, le cyborg de l'autre coté. Mais pour un géant de fer comme celui-ci, être prit en tenaille par deux ces deux être était sans importance. Jim se demandait se qu'ils pourraient bien faire. Mais quoi qu'il fasse, il ne pouvait rejoindre son camarade que se soit pour lui dire un éventuel plan ou autre chose sans se faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Un petit RPG ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG !   Un petit RPG ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RPG !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Petit moc
» petit renseignement svp
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: